Faire son leveling en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Si cette question a déjà été développée ailleurs je m'en excuse, j'ai cherché sans succès.

Alors ma question : est-il possible de faire son leveling en pvp?

De ce que j'ai pu voir ce week end, a part les 2-3 quêtes repétables des tableaux, bah j'ai pas vraiment vu de progression.
J'ai même pas fait 1 lvl alors que j'ai farmé du joueur toute l'aprem.
Du côté du stuff, je récupérais les sortes de coffres a random loot régulièrement.
Il y a un autre moyen d'avoir du matos?

Voilà, si vous avez des réponses, ou des liens vers des tutoriaux, je suis intéressé, merci!
Citation :
Publié par Feared
Bonjour a tous,
Si cette question a déjà été développée ailleurs je m'en excuse, j'ai cherché sans succès.

Alors ma question : est-il possible de faire son leveling en pvp?

De ce que j'ai pu voir ce week end, a part les 2-3 quêtes repétables des tableaux, bah j'ai pas vraiment vu de progression.
J'ai même pas fait 1 lvl alors que j'ai farmé du joueur toute l'aprem.
Du côté du stuff, je récupérais les sortes de coffres a random loot régulièrement.
Il y a un autre moyen d'avoir du matos?

Voilà, si vous avez des réponses, ou des liens vers des tutoriaux, je suis intéressé, merci!
Oui c'est possible, tu as plein de ville sur la map de Cyrodiil, qui donne de nombreuse quête répétable ou non, donnant pas mal d'xp, mais ca xp beaucoup beaucoup moins qu'en zone pve, de toute façon Cyrodiil ne sera pas ouvert le premier mois de la sortie du jeu, donc tu sera sûrement déjà lvl 50 ;o)
C'est une fake rumeur.

On est pas dans un pvp compétitif la, puis dans tout les cas tout le monde est au même niveau, pas comme si une faction commençait 50 et pas les autres.
Avec tout les gens qui viennent pour le rvr c'est juste inconcevable.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai passé le W.E précédent a uniquement faire du PvP et j'ai gagné 2 niveaux. Si j'avais passé le même temps à faire les quêtes, j'aurai gagné 5 niveaux je pense.
En PvE only, 8 niveaux pris ce week end sur un perso ( 17 => 25 ), et 5 sur l'autre ( 9 => 14 ), là où j'en ai pris 3 lors d'un autre week end en ne faisant que du RvR avec un seul perso, donc ouais, le lvling, RvR, ça existe, mais faut pas être pressé ( ni vouloir creuser l'histoire du jeu ).
Citation :
Publié par Gamix91
Oui c'est possible, tu as plein de ville sur la map de Cyrodiil, qui donne de nombreuse quête répétable ou non, donnant pas mal d'xp, mais ca xp beaucoup beaucoup moins qu'en zone pve, de toute façon Cyrodiil ne sera pas ouvert le premier mois de la sortie du jeu, donc tu sera sûrement déjà lvl 50 ;o)
Non. La cité Impériale au centre de Cyrodiil ne sera pas disponible à la release, mais il n'a jamais été annoncé que Cyrodiil (la zone PvP sur laquelle on se tape depuis 4 bêtas) ne serait pas disponible.
Huhu Cyrodiil sera bien disponible à la release oui, après quelles campagnes sur combien de temps on ne sait pas.

Pour l'xp, je pense clairement qu'il faut faire le leveling en PVE avant d'aller en Cyrodiil, un parce que cela va clairement plus vite et qu'il faut récupérer les skyshards / skill obtenus lors de la trame principale, et de deux, car une fois qu'on est en Cyrodiil, on ne peut plus en sortir. (Non pas parce que pleins de gens cherchent encore comment sortir de Cyrodiil, mais parce que c'est foutrement addictif)
Les quêtes répétables des villes de Cyrodill rapportent, pas mal, elles sont trés rapide à réaliser, et y a moyen de pvp sauvage j'aime bien ces zones, non pas pour les quêtes mais pour les gens qui les font .
Faire son leveling en PVP c'est se tirer une balle dans le pied.
-D'une tu ne peu y aller qu'au level 10.
-De deux tu n'aura ton switch d'arme qu'au level 15 et il risque de te manquer en PVP
-De trois au début tu choppera bien des points de skills assez rapidement(c'est relatif) via les rangs d'alliance mais tu vas vite te rendre compte que t'en aura pas assez.

De mon point de vue oui c'est possible de faire son leveling en pvp mais c'est galère et pas rentable du tout au niveau temps joué /XP
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
On doit pas avoir la même notion de "pas mal d'xp", ou alors tu sais pas de quoi tu parles.

Xp en PvP, c'est juste impossible.
?! Heu... Aux ST j'ai up mon perso du 10 au 30 à 99% en Cyrodiil, et donc majeure partie en PvP. En l'espace de.... 7/8 jours ?

Chaque kill de PJ te rapporte de l'xp. La quête des 20 kills te rapporte aussi de l'xp... Bon ok, elle n'est plus aussi fréquente qu'avant, c'est vrai

Alors c'est sur qu'après coup c'est moins rentable que le PvE. Mais de là à dire que ça rapporte que dalle, je n'irais pas jusque là.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
On doit pas avoir la même notion de "pas mal d'xp", ou alors tu sais pas de quoi tu parles.

Xp en PvP, c'est juste impossible.
Bah xp en faisant que du pvp c'est pas opti, surement je te l'accorde, mais xp dans la zone PvP, c'est plus que possible, et rentable si tu enchaînes bien.... ( ce qui revient a faire du pve, dans une zone pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés