Guilde Phenix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorgris
Bienvenue sur le Domaine, , très bon choix pour le challenge!
Vous êtes pas comme certain qui dise choisir le challenge et qui vont dans le bus war legend ou millénium!
A nous de créer le challenge pour ceux en face
Citation :
Publié par Nilverian
Phénix rejoindra les rangs d'Aldmeri des l'accès anticipé. Au plaisir de recroiser avec ou contre nous, tous les joueurs que nous côtoyons depuis tant de temps !
Je suis ravi que vous choisissez le challenge on va bien s'amuser
Ça fait plaisir de retrouver des guildes amies (et le challenge aussi).
Alors peu de suspens au vote interne, avant que Nilv ait parlé on savait tous qu'on allait bouffer de la salade . Avec ce qu'il y a en face, c'est trop tentant...

Pour le cri de guerre : vive la reine !
Citation :
Publié par Cartheg
Ça fait plaisir de retrouver des guildes amies (et le challenge aussi).
Alors peu de suspens au vote interne, avant que Nilv ait parlé on savait tous qu'on allait bouffer de la salade . Avec ce qu'il y a en face, c'est trop tentant...

Pour le cri de guerre : vive la reine !
ouais bah moi j'ai pas voté aldmeri :x dès que je vois un thalmor dans skyrim, je le brule !
C'est dans un moment comme celui là que je remercie Zenimax pour le bonus de préco. Mon orc va pouvoir s'épanouir au milieu des famélique compagnons d'aventure. Je pense aimer le mobilier, j'ai des gouts très sûres pour un orc...

Au plaisir de foulée cette nouvelle terre pleine d'espérance à vos cotés.
Citation :
Publié par Exelsior-Lyenna
et zorgus il sera de la partie ?
Citation :
Publié par konradh
De ce que j'ai entendu pour le moment c'est pas prévu !

De plus on joue jamais en même temps que lui, vu qu'il est dans l'équipe de nuit
Vous changez d'appellation du coup pour le terme "Zorgbus" ou vous faites pérenniser le nom, tel un héritage sacré comme savent si bien le faire les bouffeurs d'écorces ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
On se tapera donc dessus joyeusement

@Bloodkissou : si j'arrive a me lever tôt comme dans ma jeunesse sur gw2 on pourra se croiser ^^
Ho je sais que tu as un élément perturbateur de nuit qui t'aidera facilement à te lever !! par contre te voir en Elf cela me choque!!!

J'imagine déjà la formation en étoile des Phx sur ESO !! Que des Kajits velus !
Citation :
Publié par Nabotep
Ho je sais que tu as un élément perturbateur de nuit qui t'aidera facilement à te lever !! par contre te voir en Elf cela me choque!!!

J'imagine déjà la formation en étoile des Phx sur ESO !! Que des Kajits velus !
Oh mais non je ne serai (surtout) pas Elf, la pré commande me permettra de jouer un Breton poilu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés