|
Personnellement, pour avoir testé le templier Bréton sur cette Béta, j'ai retrouvé les sensations du heal de DAoC...
Moi ça me va, je sais maintenant quel sera mon main à la release... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Feedback sur le heal dans TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Chez le templier, dans la branche Lance Aedrique, y'a la comp "éclats de lance" qui en mutation peut donner "éclats lumineux": sort d'interaction. Si un allié ramasse la lance, il gagne une régénération de 25% de sa magie et de sa vigueur en 10secondes.
La 1ère question que je me pose c'est si le templier peut ramasser sa propre lance ? Si la réponse est oui je me dis qu'on tient peut être là une bonne comp de regen à moyen-haut lvl (pas à bas lvl car le sort coûte 42 de magie). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
j'ai posé la question sur un post plus loin mais je la repose ici
les sorts de la branche heal du templier consomme 1/3 de plus de mana que le bâton restauration, pour des heals quasi identique, donc ma question qu'elle est l'intérêt de monter cette branche (les passifs, mais d'autres classes on en des terrible aussi pour aider au heal), juste pour l'ulti (qui est mega long à charger, si tu couple pas avec du vampirisme). tout en ....spé heal "mais lequel" ps: il est vrai que tu peux avoir un arc en main et heal avec les sorts de cette voie.... est ce ça la reponse...... et que le baton de heal est plus en hot mais le cout en mana est enorme pour du heal direct Dernière modification par toutenos ; 18/03/2014 à 10h10. |
![]() |
|
|
le sort "healing ritual" permet de faire un jolie heal direct en PBAOE d'une bonne portée, tout en ayant un coùt relativement bas (-20% avec un passif) et si tu rajoute la zone de "clensing ritual" avant ça tu fait des soins encore plus grands
le problème : 2 sec de cast, donc facile à interupt (le 1er sort de l'arc est un bon candidat), et c'est centré sur le joueur, donc faut s'approcher des combats après tout tout dépend de ce que tu veut faire comme type de soigneur... ou si tu veut faire que ça imo le templier est un excellent soigneur et/ou un assist dps, mais peut difficilement faire autre chose mon build testé lors de la béta, en full armure légère et double baton de restauration (pour la regen magie dessus principalement) http://esohead.com/calculator/skills...f7cMDVRE6MDVRH |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les heals du templar sont beaucoup plus « actifs », a savoir qu’il te faut etre proche de ton groupe et soinger principalement a coup de soin direct. Avec le baton tu peux soigner de bien plus loin, a coup de soins sur la durée avec souvent en effet passif ajouté principalement. |
![]() |
|
|
Citation :
le premier tu doit être au contact pour les PBAOE...donc autant dps aussi ![]() le deuxième tu ne peux pas cibler un mec donc heal un mec en difficulté à distance (bien caché dans le coin à droite) tu peux pas..., Mais questions sont la pour choisir ma classe de heal J'ai test fufu heal pendant la beta j'étais jamais oom et je tenais bien mon groupe (pas de templier avec moi), avec le templare en deux sorts j'étais oom, Donc oui heal fort, mais à quel prix si au bout de deux sorts tu restes inactif.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avec les passifs qui vont bien et les morph adéquates, encore une fois il n'y a pas de souci de mana avec le templar. Quand je lis ca, c'est la facon de jouer Templar de certain que je remets plus en cause qu'autre chose ... |
![]() |
|
|
Citation :
c 'est ce que j'ai dit un message plus haut, ....actif heal mais très gourmand, baton en hot peut gourmand.... au contact en voie a distance en baton... bref mon casse tête, sachant qu on peut pas cibler un joueur |
![]() |
|
|
le templier c'est le mode hardcore de teso : c'est très dur de soloter avec cette classe
la meilleure chance de réussir c'est de tuer sa cible avant qu'elle nous tue, la regen mana est tellement au ras des pâquerettes que tu ne peut pas te permettre de te soigner en combat, et bien sur le templier n'est pas réputé pour son dps de ouf à moins bien sur de mendier de l'aide à chaque étape le meilleur combo que j'ai pu trouvé c'est Solar barrage + impulse (baton de destruction) en alternance, 2 pbaoe, mais requiers un haut niveau dans le baton de destruction enfin bref, vous allez pas croiser beaucoup de templier HL avant un long moment ce qui rendra ceux qui s'accrochent encore plus indispensables ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon ressenti c'est que le heal via baton de restauration et sorts de templier sur ce mmo ne sont là que pour supportés ses compagnons à l'inverse d'être de véritables soigneurs increvable comme sur d'autres mmo, sauf si c'est en gros comité avec 4 à 5 soigneurs zonant leurs heals au même endroit.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avant le VR il n'y a aucune difficulté aucune à soloter en Templier. En full light, je solotais des élites dans la béta précédente. Et une fois en VR, il y que deux trois pelos qui chouinent à ce propos. Les autres le font très bien. Enfin pour ce niveau du jeu on verra par nous meme en temps voulu. EDIT: et sinon perso, je trouve que le baton de destru n'apporte vraiment rien au Templar. Le setup baton de resto/arc est bien plus interessant pour optimiser sa Stamina (sinon on est oom trop vite en utilisant QUE de la magie avec une setup resto/destru) et kb les mobs au loin pour ne pas devoir se heal. Le tout pendant que Reflective light proc sur les cibles (car oui, il est possible de prendre 3 ou 4 mobs en pack avec ce morph..). Et cela dit en passant, ne négligez pas le spell crit. Je le redis, le spell crit fonctionne uniquement pour les heals du templar (pas le baton de resto) et apporte un gros plus pour la branche Dawn's wrath en solo. Bref, Magelight c'est tout bon entre autre. Dernière modification par Belnara ; 18/03/2014 à 11h34. |
![]() |
|
|
Citation :
Après le bâton en solo ou un groupe "on est tous des PU" c'est très bien parce que même si on fait un peu nimp on a juste à gérer les barres de vie. Mais un groupe organisé aura intérêt à prendre un templar, avec un minimum de placement de la part des PJs ce sera bien plus viable. Puis bon pour l’absence de mana en se projetant un peu au lvl 50, bah avec un breton il y a le coût de réduc des spells sur des sorts gourmands c'est bien, les enchantements peuvent être craft dans cette optique, les popos seront bien sympa je pense. Et rien qu'à mon lvl avec 3 pauvres pièces vertes de l'ensorcleur (warlock) j'avais un tic de 300-350 de magie une fois par minute quand je descendais en dessous de 30% de magie. Sinon si tu n'as jamais été OOM, tu devais pas avoir beaucoup de gens à couvrir, parce qu'avec mon sorcier j'étais souvent OOM mais vive dark exange ![]() Mes avis qu'un templar - bâton de resto sera meilleur car il a plus d'outils à sa disposition et surtout la meilleur purge du jeu ![]() Après un sorcier mettons Arc dps ou même magie DPS peut très bien avoir une barre heal pour soutenir le templar du groupe quand celui-ci est OOM afin de prendre le relais pendant un petit temps. @Belnara si j'équipe magelight je ne vais pas crit avec le bâton de resto en jouant mage par exemple ? |
![]() |
|
|
Citation :
le siphon heal 25% de ton dps donc si tu fous cela sur un pac de mob tu heal tres correctement pour un sorts qui coute rien en mana bref j'ai pas pu test tous cela sur le templar que j'ai laissé level 10 d'où toutes mes questions car je peux faire le même perso (full guilde mage, full armure tissu, full vampirisme) ce que j'ai fais avec le fufu Heal, mais la avec un templar, je vais perdre les syphons...pour gagner des sorts de heal plus puissant et direct voila avec quoi j'ai joué en beta avec Template final fait par Ulric Saiz (que je remercie grandement) http://esocalc.com/#1-5b700490000b:211:1114:157:333:21:21:21:21:211:215:21:21:21:162:11:11:21:21:120:12:316:31:31:119:21:22:21:21:25:24:22:21:24:21:21:14:156:13:226:21:21:116:11:12:120:15:28:21:21:14:213:25:62:33:31:31:31:61:11:32:96:41:31:31:91:91:91:31:31:31:31:31:31:31:31:31:31:31:31:31:31:31:31:31:31-459:504:503:506:456:526:334:125:336:545:400:373 Dernière modification par toutenos ; 18/03/2014 à 12h08. |
![]() |
|
|
Citation :
sinon +1, le baton de destru n'a pas de synergie avec le templier, autre que le cas particulier que j'ai mentionné, à voire d'ailleur si whirldwind (dual wield) n'est pas mieux en combinaison avec solar barrage (qui augmentent considérablement les prochains dégâts autre qu'un autre solar barrage) à noter que je n'ai pas parlé une seule fois de n'utiliser que de la magie pour soloter en dehors de ça, je n'ai eu de problème de magie en étant full armure légère + double baton de restauration, en calant une attaque chargée de temps en temps ça maintient la barre suffisamment haut par contre le heal "passif" du baton est une vaste blague, il n'utilise que le dernier tick de la canalisation et 30% de 30% de dégâts donne... 10% d'une attaque chargée de n'importe quelle arme, multiplier par 10 serait l'occasion d'avoir un vrai soin qui n'utilise pas de magie, comme les attaques chargées des autres armes n'utilisent pas de stamina/mana pour de bons dégâts rdv dans un mois pour reparler du templier au HL et du nombre de survivant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je me plaçait plus dans une optique PvP, tu as test ? Pour le solotage du VR, est-ce qu'une seule classe arrive à soloter le VR est-ce prévu pour ? |
![]() |
|
|
un healer en fufu qui soigne les premières lignes a franchement son utilité, comme tu n'es repéré que par ceux qui sont proches de toi (et faut vraiment s'approcher)
faut juste faire attention aux aoe qui peuvent te défufu, mais IMO ça compense la perte de regen/dps, à noter qu'on peut balancer des sorts de supports dps en restant caché, deathmark et backslash par ex Citation :
le Nb avec siphoning strike, le DK avec ses resists améliorés , le sorcier je sais pas comment mais le plus dur des trois, y arrivent difficilement, mais y arrivent, le templier ne peut pas faire du VR6-10 tout seul, quelque soit le build y a une différence majeure de difficulté entre VR1-5 et VR 6-10, et ces dernières zones sont bien plus lucratives sous tout rapport |
![]() |
|
|
Citation :
A priori, personne d'autre n'a parlé de ce "souci". Comme il est le seul à se plaindre (bah oui, ceux pour qui ca marche ne l’ouvrent pas, bien dommage d’ailleurs), il est le seul retour (virulent) que l'on peut lire à ce propos. Ca ne veut vraiment rien dire du coup. Quoique si, ca veut dire que LUI n'y arrive pas ![]() Et ce n'est pas parce que tu vois un stream ou deux d'Isyldra ou Erlexx farmant du VR3 qu'ils ne peuvent pas monter au dessus. Surtout qu’entre autre, quand ils font cela c'est pour remplir leurs soul gems principalement ... Tiens d'ailleurs je vais demander directement sur le topic d'Erlexx de TF ce qu'il pense de tout cela. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|