Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Parceque TOI tu connais ta langue + l'anglais tu imposes aux autres de parler une de ces langues ... Elle est forte celle la ... Pour l'Espagnol, le Russes et j'en passe, qui ne maîtrise pas l'anglais, qui a une question bien spécifique ET qui n'a pas de canal spécifique a sa langue. Pourquoi n'aurait il pas le droit de parler dans SA langue pour lui permettre une réponse dans SA langue par un compatriote ? Pareille pour les guildes !! Car les guildes se regrouperont en grande majorité par langue, pourquoi il devrait faire une annonce en Anglais ? Cette question/annonce, ne t'es en rien destiné !! C'est ça le problème ? Ca te/vous gène de pas être le centre du monde et on parle sur le /zone sans que vous en soyez le destinataire potentielle ? Le jeu n'est pas vendue avec un "MAITRISE DE L'ANGLAIS" obligatoire, donc vous n'avez en rien le droit de l'imposer... Surtout qu'il y a un canal pour la langue Anglaise. Dernière modification par Angelbeats ; 17/03/2014 à 16h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chan français
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
Invité
|
|
![]() |
|
#361000 |
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
Invité
|
|
![]() |
|
#361000 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un allemand avait link un objet, c'était en allemand. A voir si ils modifieront ça à l'avenir. |
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
Citation :
Il y a de la pertinence dans les arguments employés par les pro-tout-en-anglais, mais ce débat est bien trop complexe pour être finalisé sur JoL. Pour casser quelques clichés, sans me préoccuper de l'issue de votre débat sur français ou pas sur le chan zone : - Le français était la première langue internationale pendant longtemps. Elle a commencé à se faire grignoter sa prédominance par deviner quelle langue?... L'allemand, dans des domaines tels que la philosophie et certaines sciences, au 19e siècle. L'anglais, langue internationale, c'est une histoire du 20e siècle, qui continuera ou pas. - La première langue étrangère en Europe outre-Rhin, c'est l'allemand. - La première langue maternelle en Europe et pays proches, c'est le français. - En fait, l'anglais n'est pas la 1e langue internationale. Il s'agit du Basic English. Les Anglais, en grande partie, regardent avec un peu de dédain ce langage fort simplifié qui leur font l'effet d'un "moi vouloir manger, toi aller chasser viande?". Et la tendance à distinguer anglais/américain s'accroît. Or, aujourd'hui, ce n'est plus l'empire britannique qui véhicule l'anglais, mais l'économie/géopolitique américaine. - La langue dans les échanges militaires européens interarmées est l'anglais (ou basic english, ça, je ne sais pas) par pur pragmatisme. (Ici, je ne casse pas un cliché, mais je ne voulais pas que l'on croit que je sois un Basic-anti-anglais^^). - C'est le passé et non l'avenir des langues qui est écrit dans le marbre (rhôô, elle est belle, celle-là, isn't it?). Voilà, maintenant, parenthèse fermée, vous pouvez continuer à vous bouffer. Et surtout, n'oubliez pas de taper ceux qui ne prennent pas parti pour vous. Guten appetit! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#361000 |
Dauphin / Dauphine
|
Oui la localisation ca n'a pas que du bon ... Pourquoi avoir traduit en FR les lieux ? Ca je comprend pas ... Du coup en RvR pour demander de me faire grouper dans un Raid , (on dit le lieu aussi normalement) ben va les connaitres ...
Mais aussi en PVE ! Pour une recherche internet par exemple. La premiere zone en aldmerie c'est Auridon en Anglais et Auridia en Français ... A quoi ca sert de faire ça ?! surtout sur un serveur EURO ... Dernière modification par Angelbeats ; 17/03/2014 à 17h34. |
![]() |
|
|
Citation :
"DEFEND KEEP CENDRES!! DEFEND KEEP CENDRES!! GOGOGOGO!!!!!" Bloody froggy, on t'a repéré. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pas faux, mais il compte pas pour le point Godwin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|