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17/03/2014, 07h10 |
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Beta 14/17 mars : Premiers retours
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Environ une quête sur deux de buger sur daggerfall en glenumbrie (ça commence bien et y'a toujours une étape ou les trucs a activer ne marche pas).
Je voudrais savoir si c'est pareil sur les autre alliances ou si c'est propre a daggerfall, voire peut être a cette zone, qui est quand même la première vrai zone, ça la fout mal quoi. C'était mission impossible de passer 15 dans ces conditions pour le casu que je suis. Je pensais vraiment que la version estampiller live corrigerai ces défauts déjà rencontrer lors de la bêta précédente et du coup j'ai peur pour la suite |
17/03/2014, 07h33 |
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Kurtz | Honoratha |
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Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
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Le bug du cheval qui dismount au hasard était assez lourd en RvR mais je pense qu'il est dû à un décalage de textures : en effet, sur cette beta, j'ai trouvé plein d'endroits où il y avait de l'espace entre les divers éléments du décor alors que ça n'était pas le cas aux précédentes. (arbres ou rochers qui sont à 10 cm du sol par exemple)
Ils ont peut-être essayé de corriger le bug des NPCs enfoncés dans le sol et tout pété par la même Au final, malgré la tonne de bug qu'ils ont réussi à faire apparaître, ce fut l'éclate totale, en PvE comme en AvA, me laissant toujours autant indécis sur le choix de la race et classe En AvA, nous avons réussi à faire des trucs vraiment intéressants à 4 vs XX, y'a moyen de dépiauter masse monde rapidement en petit comité, et ça, ça vaut de l'or. Et se dire qu'on y arrive alors qu'on meurt en 3 shots à cause du buff level à la con, je me dis qu'au lvl 50 et bien stuff ça va être énorme. Perso les défauts vus ne me font ni chaud ni froid, nous sommes sur un MMO, l'ensemble sera fix tôt ou tard (rapidement je pense). Bref, ces 2 semaines vont être longues |
17/03/2014, 07h46 |
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80% des fois où j'ai dismount,je venais de taper contre un petit rocher ou autre(genre une lanterne au sol en ville,une branche d'arbre en sautant d'un rebord(ça surprend de dismount en plein saut! ),etc...);ça doit être lié...Et ça ne pourrait pas être un effet de bord des collisions?
Je suis 100% pour les collisions,sinon,perso,ça fait bien plus réaliste et on ne se fait plus traverser par les mobs au CaC! |
17/03/2014, 07h50 |
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Citation :
Bizard , depuis la mis en place des collisions , ça lag en pvp ( pnj + pets ) ! Même les pets dino nous bloquent , sans parler des pnj qui se balade et t'empeche d'evoluer...bref c'est de la merde et cela détériore les performances des serveurs et malheureusement aussi en pvp ! Dernière modification par Mathéo ; 17/03/2014 à 08h11. |
17/03/2014, 08h00 |
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Citation :
Donc oui ya des problèmes, mais non ce n'est pas 50% de quêtes bugs. |
17/03/2014, 08h11 |
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je suis passé niveau 22 et découvert havre-tempête et j'ai du faire 50 quêtes et seulement 4/5 étaient bugés !
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17/03/2014, 08h18 |
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#425469
Invité
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Je pose une copie ici:
Citation :
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17/03/2014, 08h21 |
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#425469 |
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17/03/2014, 08h21 |
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17/03/2014, 08h25 |
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Le donjon d'havre-tempete
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17/03/2014, 08h32 |
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#43138
Invité
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Bilan de ce WE :
J'ai up un personnage jusqu'au level10. Globalement le jeu est très plaisant, le jeu est très bien optimisé et je n'ai eu a subir aucune baisse significative de d'IPS dans les zones a fortes populations en PVE ainsi qu'en prise de fort tri faction en RvR. Des problèmes cependant .... - le choix de l'arme dans la prison a été retiré - le passage prison => seconde map est très mal foutu, on se retrouve avec un retard de level assez flagrant vu que la zone tuto n'est plus disponible de base (on devrait obligatoirement nous y envoyer, et nous donner le choix d'en partir). - Énormément de quêtes bugs (6 de mes 7 quêtes actives bug) - Énormément de bug visuel en rvr (mur de forts invisible etc ...) - Le fait que tu descende de ta monture tous les 15m pour rien (en rvr quel horreur) - Le passage hors combat qui dur des plombes - Le lag dans les campagnes un peu rempli (et non j'ai pas qu'a changer de campagne, on doit avoir des conditions de jeu optimales quelques soit le nombre de joueurs). Bref y a encore du taf pour la release, le plus inquiétant étant les problèmes de quêtes/script/trop de gens dans la zone. |
17/03/2014, 08h32 |
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#43138 |
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Heu... si on veut jouer via le client US, il suffit de mettre la localisation US et choisir l'anglais comme langue... ou on peut plus se remettre sur la région US, une fois avoir appliqué la localisation sur EU?
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17/03/2014, 08h32 |
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Je ne l'ai pas vraiment découvert pendant ces Bêta, mais je suis très déçu.
Je suis déçu parce que depuis que j'attends un jeu avec un vrai open PvP 3 factions, il faut que tout le reste soit une suite de choix auquel je n'adhère pas : gameplay "console", classes polyvalentes et miroirs, invisibilité pour tous, interface dépouillée, barre de compétence limitée, ... Succès, échec ... je n'en sais rien, je suis loin d'être certain que mes attentes en terme de jeu soient celles d'une majorité de joueur, et TESO pourrait convenir à un très grand nombre si les défauts constatés sur ces Bêta sont rapidement corrigés. |
17/03/2014, 08h43 |
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Citation :
Par contre, les personnages créés sont liés au serveur, c'est pas commun aux 2. Citation :
Mais vu les choix de build, les classes sont pas miroir au final. Le gameplay pareil, c'est, en dehors des pT1 de potions, un gameplay un minimum dynamique comme ça se fait de plus en plus. Faut être dans l'air du temps, c'est fini les gameplay lents avec 10 barres d'actions des mmos oldschool. De même pour les classes polyvalentes, c'est comme ça sur tous les mmos maintenant, il faut que la classe puisse être jouable solo comme en groupe. Je crois en résumé, que tu attend un mmo qui n'existera plus jamais. Les joueurs ne désirent pas ce que tu demandes, c'est une autre époque ^^ (qui était bien sympas il est vrai). Toutes ces critiques tu pourras les faire sur tous les mmos à venir (et même ceux de ces 5 dernières années d'ailleurs). Dernière modification par Yuyu ; 17/03/2014 à 08h51. |
17/03/2014, 08h43 |
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[Modéré/Edité par gnark: On garde son calme]
Dernière modification par gnark ; 17/03/2014 à 09h25. |
17/03/2014, 08h47 |
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De mon côté, une quinzaine d'heure de jeu sur ce weekend et un perso tout neuf monté jusqu'au lvl12 :
- Le client : aucuns problèmes avec le launcher ou le login. Vendredi on me demande si je veux migrer sur serveur EU, je clique "oui" et le jeu se charge d'analyser et de télécharger 50Mo (j'ai pas touché au dossier du jeu, rien copié, rien bidouillé...). Un coup de "play", login du premier coup, création de personnage sans aucuns soucis et hop ! - PvE : Sur une trentaine de quêtes réalisées, 2 ou 3 bugs et une quête totalement infaisable vu la population sur la zone (quête des spectres prisonniers vers le Guet de Davon). Du coup, j'en ai profité pour monter l'artisanat en attendant un déblocage. Ça sera long et gratifiant de monter ses métiers de craft. Quelques bugs avec la monture qui doit mal reconnaître certains environnements (tu passes sous un porche, ça passe... tu repasses sous le même 5 minutes après, tu démontes...). - PvP : J'ai choisi ma campagne que Dimanche midi. "Ariel' Bow" surblindé, tampis je m'inscris quand même... 20 secondes plus tard, je suis TP en Cyrodiil... Un peu de bus (du lag en phase de prise de forts mais 20-30fps avec les graphismes au max), un peu de petit groupe, un peu d'exploration (je suis tombé sur une quête PvE me demandant d'aller à Bruma... souvenirs). Bref, de bons moments mais j'ai un peu peur pour lag infâme dans le bus. Conclusion, un weekend beta assez réussi pour moi. Il y a encore des choses à corriger avant la release mais rien de critique nécessitant un report (et de toute manière, c'est trop tard commercialement parlant). |
17/03/2014, 08h47 |
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Mon dieu.. qu'elle déception : pleins de bug, le désespoir de ne pas trouver une véritable interface, les animations des montures rigides... pfff... y'a beaucoups à dire... c'est loin de ce que je pouvais espérer.
Du coup, je crois que je vais vendre ma version impériale , car là vraiment y a des trucs bien, mais là... . Puis le coup de ne pas voir les noms des personnages et ni de bulle quand on parle en /say .... grave décevant avec les petits trucs qui fond un MMO quand même. ABS.. . Ce jeu est fait pour le PVP sans trop se poser de questions. Après on s'étonnera pas de voir les gens rush les levels pour être 50 au plus vite.... . Gros point positif, 3 factions, mais au détriments de beaucoup de choses conviviales et nécessaires. Obligé de DL des Add-on qui du coup en font une interface "AMATEUR" Ah et puis aussi 4 classes.... oki la diversité des armures ... mouais; tout le monde va se retrouver en end game pareil : Assassin cuir, tack plaque, mago tissus.. etc... . Je gage que les classes hybrides ne feront pas long feu... surtout au sein des guildes PVP ^^ |
17/03/2014, 08h48 |
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Citation :
Cela dit, les autres campagnes n'étaient pas non plus exemptes de bugs, on a constater par exemple, que faire des raids de + de 8 personnes avait tendence a te faire freeze des qu'un membre de ton raid changeait d'état (connecté, pas connecté, changement de maps, écran de chargement). ce qui biensur est particulièrement pénible. On a aussi trouvé une petite zone très rigolote avec une pierre, ou si tu passe par dessus, tu est projeté dans les air a des dizaines de metres en hauteur et vers l'avant un peu comme dans les cartoons de coyote avec l’élastique ... Voyage rapide qui te fait passe quasiement d'un fort a l'autre, mais l'atterissage est fatal. rigolo mais ca fait désordre
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17/03/2014, 08h50 |
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