Note de MàJ prévisionnelle - 18 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Saykse*
Plus d'aléatoire ça fait rêver et ça donne envie pour la suite.
En espérant que ça ne soit pas fait à la hache comme pas mal de tentative sur dofus à l'époque.
et pour les donjons hardcore, une guilde de casu peut les downs? Entendre par la, sans relique/runage ils sont possible?

Idem pour la team, eni/sacri/random ça passe ou il faut des trucs prédéfinis?
Citation :
Publié par Basni-Tchil
En espérant que ça ne soit pas fait à la hache comme pas mal de tentative sur dofus à l'époque.
'fin toute façon l'aléatoire, et les tours par tours ça fait pas bon ménage.
Citation :
Publié par madlock
et pour les donjons hardcore, une guilde de casu peut les downs? Entendre par la, sans relique/runage ils sont possible?

Idem pour la team, eni/sacri/random ça passe ou il faut des trucs prédéfinis?

Peut être pour les 2 premiers boss mais pour le dernier en mode hardcore même les teams opti on énormément de mal, mais bon ça serait anormal que des casu downs un contenu normalement réservé à l'élite end game et ça peu importe le jeu d'ailleurs.

Pour les classes je pense que le feca est fortement conseillé pour ces nouveaux djs (bah ouais ils ont pas une refonte pour rien hein!).

Citation :
Publié par *Saykse*
'fin toute façon l'aléatoire, et les tours par tours ça fait pas bon ménage.
Ils avaient fait un truc intéressant sur dofus sur le tacle, on savait à l'avance ce qu'on perdait sur la tentative, j'espéré que ça suivra ce genre de ligne directrice.

Dernière modification par Basni-Tchil ; 16/03/2014 à 20h41.
Enfaîte quand je dis casu je pense surtout au temps de connexion. Par exemple si les donjons sont extrêmement dur mais rapide ça me va

Si ils sont juste très long c'est plus compliqué:/ Passer plus de 2h en donjon c'est pas pour moi^^
j'avais pas gaffe sur le coup mais les epau dark vlad sont juste et en plus lvl 150 débloquant 3 slots rune^^ c'est bon well-done tu peux arrêter le farm wa-wabbit

edit: 2 slots oui j'avais dans ma tête les coiffes/capes/bottes lvl 150^^

Dernière modification par madlock ; 17/03/2014 à 13h26.
Citation :
Publié par darkmd
Bouclier d'asse = Tourmenteur.
Botte Harry = Premier boss de la nouvelle île.
Épaulette DV = Deuxième boss de la nouvelle île.
Ah bah là c'est claire au moins, merci !
J'ai pu voir qu'en début de topic certains n'étaient pas content en ce qui concerne l'élevage de familier. Je me serai bien lancé dans l'aventure mais je ne sais pas quels familiers sont intéressant avec un investissement de base 'faible'.
Car les prix s'échelonnent de 200k à 150.000k...
Je peux me contenter des Wapins/Chachas et Gelutins ou bien il faut plus s'orienter vers des familiers un peu plus cher ?

Il existe des objets pour l'élevage de familiers ? Je me suis déjà acheté un Pet Pocket et j'ai entendu parler d'un totem permettant de nourri ses familiers automatiquement...
Sympa le nouveau donjon, pas trop difficile mais intéressant et assez facile à comprendre au niveau de la mécanique de debuff de l'état invulnérable.

Le mode hard dois être bien marrant.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Sympa le nouveau donjon, pas trop difficile mais intéressant et assez facile à comprendre au niveau de la mécanique de debuff de l'état invulnérable.

Le mode hard dois être bien marrant.

Pour le mode hard les premières salles sont un peu longue pour moi, enfin j'ai un peu de mal avec les mécanismes (je vais la mauvaise manie de tout faire à la yolol en gros je sacrifie les personnages avec le sacri et je dpt en suivant un ordre dans mon focus dont je cherche pas vraiment à comprendre comment sa marche).

Le boss est la salle la plus simple, très peu de mob avec lui du coup le boss se retrouve vite seul avec très peu de mobilité (4pm en phase 1 et 6pm en phase 2) je m'amuse avec la transpo et la ronce du sadi (-3pm) sur le boss pendant que mes dpt distance et semi distance font fondre ses pvs.

J'ai pas teste le mode normal mais le drop en hardcore est bien sympathique. En first down on obtiens 2 frag par personnage via la quête donc on comprend vite le nombre de frag déjà en vente à l'hdv.

Juste je voudrais savoir le bouclier d'asse est bien implanté ? Il ne figure pas sur l'encyclopédie, un oubli ?
Doit être implanter oui.

Pour le dj Hc je souligne le fait et sur beta je crois l'avoir dit,le dj est plus dur que le boss en effet.

Edit : Bon on aura maybe un RB. Je voie de la dupli en se moment.

Dernière modification par Erobe ; 20/03/2014 à 01h36.
après avoir vus ton message erobe j'ai été voir sur le fofo off' effectivement bug énorme de dupli et masse de buguser donc RB massif (retour a mardi je suppose ) a prévoir.

En plus vla le bug x) un joueur l'a expliqué (pas malin de sa part mais bon) et franchement pas avoir vus ça sur le serveur test c'est fort
Bah ça sert à pexxer vite. Pour monter une team 2 BU ou juste rattraper son retard. Après tu fais ton xp dans un bled qui drop, c'est du bonus.

Pis quand faut relique X6 ça coute chers tout de même.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Si y'a une mea culpa je vais être afk farm 6 comptes comme un fou.
Bordel mon abo fini ce soir, j'espère que je serai prit en compte.
Si il y a RB j'espère que je ne perdrai pas ma Zeo fraichement achetée mardi, ou tout du moins récupérer le cash
Pour info ils avais dit au dernier RB que c'était finis les méa par ce que c'était "pas adapté" (a quoi? vas savoir) .

Je crois me souvenir aussi d'un "remboursement" de temps de jeu (genre x jours gratuits d'abo, x étant le nombre de jour de RB).

Par contre si ils essayent de nous faire avaler un RB avec des pauvres bonbons et quelques almatons pourris en guise de compensation on est d'accord que ça vas pas passer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés