Note de MàJ prévisionnelle - 18 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Nous venons faire un point avec vous sur l'avancée des choses concernant ce bug de duplication.

Le bug a été ciblé et corrigé.

L’impact du problème a été différent selon les serveurs. Nous sommes en train d’en faire un diagnostic plus poussé pour savoir si, oui ou non, il faut faire un rollback, et sur quels serveurs.

Des sanctions vont être appliquées sur les comptes des personnes ayant le plus abusé du bug (les règles à ce sujet sont encore à préciser).

Tant que nous n’aurons pas pris de décision quant à la possibilité d’un rollback, et que nous n’aurons pas la liste précise des personne ayant le plus abusé du bug, les serveurs resteront fermés : nous n’avons pas d’estimation d’heure de réouverture pour l’instant. Il est toutefois probable que les serveurs réouvrent au fur et à mesure de l’avancée de notre diagnostic.

Ce bug était déjà présent sur le serveur bêta : une fois que tout sera revenu en ordre, nous ferons également une recherche sur les comptes ayant abusé du problème sur le serveur bêta et ne nous ayant pas informé de cette faille. Nous leur appliquerons la même sanction que pour les serveurs "classiques".

Nous reviendrons vers vous dès qu'une décision aura été prise sur les éléments cités ci-dessus.
Bah pourquoi chercher sur Aerafal, c'est toujours plus ou moins les même, enfin je pense.

Sinon c'est vraiment sale d'avoir fait çà sur le serveur bêta pour le ré appliquer sur le serveur officiel.

M'enfin encore une preuve qu'il manque une petite team de testeurs sur la bêta pour pousser le boulot plus loin.
Citation :
Je reviens avec des nouvelles concernant Dathura.

Les vérifications nécessaires au sujet de ce serveur ont pu être faites.

Étant donné le peu d'étendues du bug : il n'y aura pas de rollback sur Dathura.

Pour nous excuser de la gêne occasionnée, demain dans la journée nous offrirons 2 jours d'abonnement à tous nos joueurs (abonnés comme non-abonnés).

2 Almatons seront crédités à tous les personnages des comptes abonnés pour palier les problèmes de connexion.

Enfin, dès la réouverture du serveur, tous les personnages bénéficieront également d'un restat.

Cette réouverture devrait avoir lieu sous peu : je reviendrai vers vous dès que possible à ce sujet.

Concernant Aerafal et les compensations qui seront apportées à ses joueurs, j'y reviendrai aussi dès que possible.
Bon bah j'espère un RB parce que v'la la compensation quoi. Osef des deux jours d'abo sur un jeu à 6 e/mois lol. Heureusement que ça rembourse les deux jours parce que sinon on perdais l'équivalent de trois schtroumpf à la boulangerie.
Non mais n'empéche ne pas RB sur aéra ce serais absurde vus la masse de dupli faites ! Et je ne parle pas des "simples" dupli sur place marchande des gugusse voulant se faire remarque mais des autres qui ont "juste" dupli deux trois de leurs pano THL a 1Mk l'item dans leur coin avant de les passer en scret a une mule "au cas ou" .

Ce serais le meilleur moyen de pousser a l'usebug vus que ça récompenserais les tricheurs au lieux de les punir.

"Bravo vous avez usebuggué discrètement de manière raisonnable vous pouvez attendre deux semaine que ça se calme et vendre vous 6 pano lardantes pour vous faire des cojones en or"

Si c'est le cas sans rire au prochain bug du genre je le fait aussi hein. J'ai eu le mode d'emploi de celui ci hier, j'aurais pu prendre les réserves de k de guide, acheter deux trois pano ultra chère pour les dupli, les stocker au coffre de guilde et c'est la fête si ya pas de RB mais non je me suis abstenus par ce qu'après tout je reste un gentil garçon respectueux des lois mais bon si ankama nous y pousse
N'empêche que le restat en compensation c'est étrange. Pouvoir restat à volonté izi c'est plus une feature demandé depuis trouze mille ans qu'une compensation.

Bref j'aurais pas joué aujourd'hui, allé hop au boulot en espérant pouvoir jouer demain lol.
Citation :
Publié par *Saykse*
C'est chaud que ce genre de bug ait passé la béta. Ca craint grave.
En même temps, je comprends toujours l'intérêt d'une beta au stade actuel de Wakfu (La même pour Dofus), j'ai l'impression que c'est plus pour montrer en avant première les maj que corriger les bugs efficacement
Je n'ai pas reçu 3 jours d'abonnement sur un compte non abo. C'est normal ?

Edit : J'ai trouvé la raison... mon compte n'était pas actif les semaines précédentes.

Dernière modification par Dialga ; 21/03/2014 à 18h53.
Superbe compensation ce matin *tousse*

Sac de 10 emplacements
Havge-gemme Déco
Havre-gemme Marchande
10 Croquettes
5 Potion osamodas
Un petit kitéa

Au moins sa va un peu aider les nouveaux joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés