Succès collectionneur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens lancer une idée pour ajouter une catégorie de succès.

Pas trop de détail, j'envoie les exemples.

Succès xxx validés : avoir 10 000 feuille de salace en banque.
Succès validé : avoir 1 000 eau calme dans l'inventaire.
Succès validé "prêt pour une soirée costumé" : avoir 50 coiffe lv 100 minimum sur sois.

ect ect ...

Je trouve sa sympa pour ceux qui s'ennuie, sa relance le commerce de certaine ressources devenu ou qui ont toujours était sans grande valeur ou pour augmenter/motivé le craft/up de métier .

J'ajoute rien de plus. Que penser vous ?
Citation :
- J’adore les familiers et je les collectionne. Y aura-t-il des Succès sur les familiers ?
Il y a bien un Succès sur les familiers, mais si vous aimez les familiers, je vous déconseille de chercher à l’accomplir. Globalement nous n’avons pas inclus de Succès sur la collection de familiers ou d’objets pouvant être échangés car cela aurait laissé la possibilité aux joueurs d’échanger trop facilement leurs collections d’objets pour valider rapidement des Succès sans effort.
Source : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/succes

Il aurait été intéressant de se renseigner sur l'avis d'AG avant de proposer ce genre d'idées.
Citation :
Publié par Six-Pyk
J'ajoute rien de plus. Que penser vous ?
Qu'il faudrait au minimum réaliser un craft avec les ressources que tu cites, celui-ci alors lié au personnage, pour éviter les échanges. Ou bien qu'elles soient drop en objets de quête. Mais ce serait redondant avec tout ce qui existe déjà, n'apportant rien de neuf, donc plutôt inutile.

Revaloriser ces ressources qu'on possède en nombre pourquoi pas, mais faut trouver autre chose !
Dans une optique de destruction d'items et de ressources à la limite, ça pourrait se révéler intéressant. Une sorte de "liaison" qu'on ferait avec l'interface du succès, qui rendrait l'objet inéchangeable ou le détruirait, tout en montrant qu'on a bien eu cet item.

Seulement le risque de malmener grandement l'économie doit être beaucoup trop fort pour que ça en vaille la peine.
"Breaking news : un bot accumule tous les succès de collecte de ressources, ce qui lui fait de l'xp, des k, et des ressources en plus !"

Tu vois le problème ..
En effet , j'aurai du mieux m'expliquer.

J'ai était vague pour laisser votre imagination prendre le dessus.

Voyonssi vous trouver quelque chose à dire sur sa:

Succès xxx : être équipé de 6 dofus (vrai? dofawa or not dofawa)

Vu que la moitié sont liées, sa obligera d'avoir fait quelque quête sur les mules. Les bots vous pouvez oublier.

Les chiffres ne sont qu'exemple bien sur.

Pas convaincu ? Bon la suivante qui exclu le "je prête tout comme sa le voisin valide le succès aussi" et "les bots vont en profiter"

Succès : Avoir xx attitudes.

Sa donnerai un peu d’intérêt ? et j'ai 50 parchemins "lâchez les gaz à vendre" (No comment la dessus )

Y a sûrement plein d'autre chose du même type qui pourrai passer le temps de certain.

Si vous êtes toujours pas convaincu j’abandonnerai.

Tuto wtf ?
Citation :
Publié par SIMA, OMEGABEAR
"Breaking news : un bot accumule tous les succès de collecte de ressources, ce qui lui fait de l'xp, des k, et des ressources en plus !"
Cela illustre parfaitement !
Le succes attitude peut être une idée, mais les autres à base d'objet n'ont pas d'intérêt. L'interet d'un succes c'est sa difficulté, si tout le monde peut le faire il n'y a aucun mérite pour l'avoir accompli !
Idée assez sympa en théorie mais inapplicable en pratique: vu ce qui se passe avec le succès des DD où les gens l'accomplissent contre des K sans même se donner la peine d'élever, on se doute fortement qu'un tel type de succès sera validé contre caution et basta.

Pour les attitudes, il existe déjà plus ou moins un succès via la quête "manuscrit de terra cogita"
Citation :
Publié par Six-Pyk
Bonjour à tous.

Je viens lancer une idée pour ajouter une catégorie de succès.

Pas trop de détail, j'envoie les exemples.

Succès xxx validés : avoir 10 000 feuille de salace en banque.
Succès validé : avoir 1 000 eau calme dans l'inventaire.
Succès validé "prêt pour une soirée costumé" : avoir 50 coiffe lv 100 minimum sur sois.

ect ect ...

Je trouve sa sympa pour ceux qui s'ennuie, sa relance le commerce de certaine ressources devenu ou qui ont toujours était sans grande valeur ou pour augmenter/motivé le craft/up de métier .

J'ajoute rien de plus. Que penser vous ?
A oublier
Je suis pas convaincu non plus, sans répéter tout ce qui as été dis, je rajouterais juste que ce n'est pas des succès justement ^^
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Imlovingyoutoo
L'interet d'un succes c'est sa difficulté, si tout le monde peut le faire il n'y a aucun mérite pour l'avoir accompli !
Aucun mérite certes mais il y a quand même les succès exploration.
Les succès kolizéum sont à implanter.
Les succès des percepteurs, en augmentant la difficulté des combats pour empêcher la prolifération constante des bots. Sur une ressource niveau 100, le protecteur sera niveau 200, point, et sur une ressource niveau 1, il ne sera que niveau 10. Le métier doit évoluer avec votre personnage, vous avez qu'à monter vos personnages un minimum, vu comment l'xp et le leveling est simple dans ce jeu.
Les succès des nouvelles zones seront bien entendus à ajouter.
Des succès AvA? Oui mais lesquels?
Des succès élevage de truche? Sait-on jamais
Des succès familiers?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés