Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je lance un sujet ou nous pourront parler des premiers retour de cette beta.
Ca permettra d'éviter une multiplication des sujets au passage

Pour le moment :
Visuellement je trouve qu'il y à un léger mieux je trouve le jeu plus joli que lors de la dernière beta. Je rêve peu être.
Pas mal de soucis de traductions
Le bug de la touche Echap ne semble que toucher les anciens persos, j'ai crée un nouveau perso et ça marche normalement.
Le chan French sympa.
Par contre le coup du serveur en europe pas prêt c'est dur :s
Effectivement on ne peu plus traverser les pnj
Sinon pour l'histoire de la fameuse compétences du templier "Restoring Spirit" selon la description en jeu elle à toujours le même effet : +X% en activant une comp
EDIT:
Ah oui pas de lag et les temps de chargement bien plus court

Dernière modification par Wyzz ; 14/03/2014 à 18h56.
pour le bug de la touche "esc" je l'ai eu aussi sur un perso nouveau sur serveur US.
Pour le reste, aucune idée vu que tout est parti en fumée quand j'ai voulu aller sur le serveur EU.

Pas terrible leur histoire là...
Espérons que ça ne m'efface pas tout au prochain essai après la nouvelle installation.
Vendredi, c'est pas le bon jour pour jouer sur une beta.

Sinon, aucun soucis de mon côté. Plus de bug de quete, amélioration sonore, aucun lag,...

Au final, c'est mieux que les autres beta.

J'ai hâte d'être le 1 avril
Citation :
Publié par Crowzer
Je trouve que le jeu a énormément gagné en optimisation. De plus, il est un peu plus jolie qu'avant.
Ah je suis pas fou merci
le ping n'est pas top, mais bon j'ai compris pourquoi ....
Méga serveur EU outre atlantique ... j'espère qu'a la release vous n'aurez pas droit au lag habituel due au conflit Orange Cogent ( FF14, Rift, GW2).
J'arrive je lance le jeu, je vois qu'il est en anglais bon je le change sur le launcher, le ré-ouvre et la paf 5go de maj qui arrive de nul part
Je suis déjà fan

Edit : et le launcher bug good

Dernière modification par dark-gnage ; 14/03/2014 à 19h27.
Citation :
Publié par Sarousse
Je l'ai déjà dit ailleurs mais anims d'impacts en combat cac + sons laaaaargement améliorés.
C'est clair ! On sent bien la lourdeur de nos coups lorsqu'on se bat. Ca fait franchement du bien. J'ai par contre vu un ou deux joueurs avoir de tres legers lags, mais rien de derangeant
La prison est mieux, surtout la fin, beaucoup plus efficace les effets.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le méchant qui sort du puit, le monstre à la place de l'autre serpent-femme, les deux squelettes, ect.


Et la salle du cube ils ont rempli les jarres qui étaient toutes vides.

Juste dommage qu'on ne puisse plus choisir d'arme. Et à la fin on se retrouve directement sur l'île principale sans avoir a faire les petites îles. Bon par contre du coup on manque de lvl et on manque des éclats, mais on doit pouvoir y aller d'une façon ou d'une autre.

Sinon pareil, je sais pas pourquoi mais je le trouve plus joli.
Citation :
Publié par Wyzz
Le bug de la touche Echap ne semble que toucher les anciens persos, j'ai crée un
Nouveau perso sur serveur EU et problème avec échap.

Je ne vois pas tous les ennemis, pourtant bien présents. Je vois pas mal de chevaux avancer, figés et sans maîtres. Je me méfie en ouvrant les portes depuis que je suis tombé dans un trou noir et que j'ai dû me suicider pour en sortir. Toujours le bug quand on parle avec des pnj. Combats presqu'injouables à cause du lag. Du texte anglais sur la version francophone. Et encore d'autres trucs.

Un bon point (il y en aura d'autres, mais je n'ai pas encore fait le tour de la beta ^^), on accède plus facilement au chat.
bon ben j'ai joué 5 min en cyrodiil , personnage bug sur clic droit, je relance et la paf le launcher déconne, m'efface le jeu et me retélécharge tout
pourtant j'avais fait la MAJ lundi ou mardi et hier ( celui de 700 meg )
perduuuuuu
Les collisions en ville c'est fun! Les gardes qui bloquent les portes, les PNJs marchands qui éjectent les joueurs des plans de travail, etc...

Sinon je vais faire le vieux qui radote mais les changements lv1-6 ont été fait en dépit du bon sens!
(exception faite du combat de fin de la prison et de l'option pour la zapper avec ses rerolls)

Et a côté de ça y'a tjs ces foutus bugs avec les banquiers / marchands:
Citation :
*dépose*
*dépose*
*dépose*
*consomme*
*équipe*
Et merde! T_T

Dernière modification par Jeremy Stone ; 14/03/2014 à 19h59.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Les collisions en ville c'est fun! Les gardes qui bloquent les portes, les PNJs marchands qui éjectent les joueurs des plans de travail, etc...
Mine de rien, ce sont les joueurs qui ont voulu ça. Faut pas raler
Citation :
Publié par Nargash
bon ben j'ai joué 5 min en cyrodiil , personnage bug sur clic droit, je relance et la paf le launcher déconne, m'efface le jeu et me retélécharge tout
pourtant j'avais fait la MAJ lundi ou mardi et hier ( celui de 700 meg )
perduuuuuu
Tu as de la chance moi j'ai 5go à dl après les 20 d'hier
Citation :
Publié par Saya Magna
Mine de rien, ce sont les joueurs qui ont voulu ça. Faut pas raler
Si lui n'a rien réclamé, il peut râler. Puis, ça va, il a quand même l'air de bien le prendre.
J'ai aussi trouvé le jeu un peu plus joli. Ils ont également modifié quelque chose sur les musiques non ?
Je n'avais pas entendu grand chose lors de la dernière bêta. Mais là je trouve qu'elles sont très sympathiques. A moins que ce soit moi qui déconne.
Perso, çà fait des heures que j'essaie de me connecter.
Login error: Your login information was incorrect. Please try again.
Première fois que j'ai ce souci, et bien sûr je peux accéder à la page de mon compte

C'est le serveur de login qui est à la ramasse ou quoi?
Citation :
Publié par Alvalm
J'ai aussi trouvé le jeu un peu plus joli. Ils ont également modifié quelque chose sur les musiques non ?
Je n'avais pas entendu grand chose lors de la dernière bêta. Mais là je trouve qu'elles sont très sympathiques. A moins que ce soit moi qui déconne.
Lors du 0.80 ils ont ajouté plus de musiques d'orchestre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés