Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thurundir
La réalité c'est qu'il faut que chacun fasse des sacrifices. Renoncer à être full buff, et renoncer à être tout simplement égoïste.
Nice,

Ok turbine a fait de la merde sur pas mal de points (trappe/système de points, switch de forts, etc...) mais y a pas mal de choses qui peuvent être régler par la communauté elle même. Bien sur y aura toujours des comportements douteux dans les deux factions ou pas fair play mais si on arrive à se mettre un minimum d'accord sur un rez et un buff caverne sa limiterait d'une part le switch d'opportunistes, et sa éviterait de pve toute la soirée comme celle d'hier...
Citation :
Publié par Gilgao
Non mais, dans les faits...
Vous pleurez chacun sur ce que fait le méchant monsieur d'en face.
Alors que, franchement, que ce soit héros ou monstre, vous faites tous en sorte que le jeu qu'on se coltine dans les Landes soit bien nul.
TOUS.
Ce n'est pas uniquement la faute de ce cher "Branbran". Il a une part de responsabilité. On ne peut pas le nier. Enfin, lui si, mais il est R15, il a le droit...

Et ça annonce régio, ça pleure...
Ca joue à la trappe.
Ca ne sort pas de ses PNJs.
Vous méritez bien ce qu'il se passe.

*jingle publicitaire*
"Le jeu solo, c'est cool."
*Fin*

Je suis partout.
Merci Gigi !

Et GG Sram.
Go me pl mon R12.
Hmm , c'est marrant mais.. Ce style me dit quelque chose .....
Citation :
Publié par Thurundir
quel intérêt y a t-il à jouer héros sérieusement ?
Te rendre compte que le pvp actuel n'a jamais été aussi équilibré.
Surtout en pratique, surtout avec les créatures présentes sur Sira.

Citation :
Publié par Thurundir
Le pvp actuel est dans l'état que nous connaissons pour plusieurs raisons : la puissance des classes héros qui peuvent se reprendre les avp ou forts en solo
Toutes les classes du jeu peuvent reprendre un avant poste en solo.
La puissance d'une classe ne devrait pas influer sur le jeu proposé.
Au contraire.

Citation :
Publié par Thurundir
Et la mentalité, qui fait qu'il n'y a aucune compassion et surtout AUCUN PARTAGE,
"La j'ai touché un point sensible, toi t'es la pour les pépettes".
Aucun partage.
T'es pas sérieux la ?
A chaque cible que je tombe, aérophagie et nausées m'envahissent, j'en vomis presque.
Tu n'imagines pas l'affront quotidien que me provoque la définition du mot partage, de points.

D'ailleurs.
Ne cherche pas plus loin la cause du non-jeu.
Ce fucking système de répartition de gains en est l'entier responsable.
Couplé à la bêtise crasse de la plèbe bien sûr.

Citation :
Publié par Thurundir
Et le pop des FN est du à quoi à ton avis?
L'immobilisme.
"Distance, s'il vous plait monsieur, distance"
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Thurundir
quel intérêt y a t-il à jouer héros sérieusement ?
C'est bien beau de dénigrer les quelques héros qui restent, mais vous feriez quoi, monstres, s'il n'y avait plus d'adversaire ?
Citation :
Publié par Eilmorel
C'est bien beau de dénigrer les quelques héros qui restent, mais vous feriez quoi, monstres, s'il n'y avait plus d'adversaire ?
La question ne se pose pas vu qu'il y en aura surement toujours, du moins pour un petit moment encore.


Pour améliorer quelques choses il faut commencer par le juger, savoir ce qui va et ne va pas.
Mais bon accepter les critiques serait un bon début.
C est aux chefs de tribu monstres et aux lead hero de se poser les bonnes questions!
Les autres joueurs qui sont groupé avec ne son que des pionts qui suivent les ordres ou alors ces des raids ou groupe ou regne la zizanie.
Il faut que les leads prennent conscience de la realité des choses et quit a subir,ce resigné a ne chercher qu a proposer du bon jeux.
Quand aux groupes isolé et opportunistes dans la plupart des cas,il faut tous simplement les busser,leur faire passer un moments de jeux ou il ne feront quasiment pas de point...les degouter et les faire reflechir aux caca qu il ponde!!!!..

Ne pas oublié qu il y a deux session distinct en pvp par jours..celle en journee et celle du soirs...moi je ne repont que celle du soir et quand je me co et qu on me dis "puree j ai deja fais 10k aujourd huit"...je sais deja que le soir meme ce ne sera pas la meme
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
La question ne se pose pas vu qu'il y en aura surement toujours, du moins pour un petit moment encore.
Bien sûr qu'il y en aura toujours. Mais commencer un post en précisant qu'il n'y a aucun intérêt à jouer en face, c'est ... maladroit (ou insultant si on est déjà de mauvais poil avant de lire le message).
Citation :
Publié par Naabi/Micro
C est aux chefs de tribu monstres et aux lead hero de se poser les bonnes questions!
Les autres joueurs qui sont groupé avec ne son que des pionts qui suivent les ordres ou alors ces des raids ou groupe ou regne la zizanie.
Il faut que les leads prennent conscience de la realité des choses et quit a subir,ce resigné a ne chercher qu a proposer du bon jeux.

Je ne sais pas comment fonctionne bran de son coté ou si sa communique bien sur le régio vu qu'a mon avis il rassemble la majorité des heros lorsque raid héros il y a, mais coté monster il n'existe plus de véritablement de raid lead. Ce qui demande un poil d'organisation. On essaye de se tenir informé entre Punish/Tranquille/palm et parfois avec les Snaga histoire de toujours savoir qui fait quoi et ou le fight se passe.


Il est difficile de proposer du bon jeu en ce moment, des deux cotés j'entends. parce que pour faire une bonne soirée et la j'entends en terme de point plus que de tappe , t'est obligé de passer par la case pve selon une échelle plus ou moins grande ce qui peut amener a entamer bien la dites soirée sans qu'au final les deux factions se soient mises sur la tronche, sauf si cela a été fait en fin déprem, mais on est jamais a l'abri d'un vieux switch de rez qui casse le rythme....
Citation :
Publié par Eilmorel
C'est bien beau de dénigrer les quelques héros qui restent, mais vous feriez quoi, monstres, s'il n'y avait plus d'adversaire ?
L'experience est en cours sur Estel
l acces au lande d etten dès le lvl 20 avec un up lvl 95 comme aux grandes batailles, je crois que ca va repop en masse en heros^^
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Les héros 95 vont passer monstre tu veux dire.
S'il y a réellement un pop héros, Glain va être un stand de tir pour les FN...
Ça me rappelle le lancement du faucheur F2P au début de l'isengard. Des steaks sur pattes qui couraient comme des poulets sans tête.
Citation :
Publié par Ju-Das
l acces au lande d etten dès le lvl 20 avec un up lvl 95 comme aux grandes batailles, je crois que ca va repop en masse en heros^^
Ca sera en mode limité niveau compétences etc du coup non ? Pareil pour les stuffs ?

Si t'as un lien qui détaille tout ça ça serait cool
Citation :
Publié par Ingor
Pareil, ça m'intéresse bien, je pourrais sortir Dagthelior dans les landes ! On fera une excursion surinage avec Samssa.
Y aura personne sur Estel.


Le mieux est de tester sur la Beta, ils vont sûrement changer quelques trucs de toute façon au fur et à mesure des builds.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Pareil quelques test sur la beta :

- La mitig qui prend les degats orc et maléfique en compte c'est cool, sur une armure intermédiaire j'avais 45% de mitig pour les dégats physiques et 30% de mitig sur les degats orc. Faudra que je vois sur une armure lourde et légère voir si c'est 15% d'écart ou un ratio.
- De ce fait ça devrait donner de l'importance supplémentaire aux faucheur avec leur debuff de 4k d'armure (je connais mal je sais pas si c'est stackable entre faufau) et le FN avec sa cible percée à 700 d'armure va se sentir useless avec des OV sans crit qui font du 1k3
- J'ai fais pas mal de duel (en faucheur) contre des armures lourdes, j'ai l'impression que ça s'est bien équilibré même si eux ne claquent pas de serments, coeur de guerrier etc. Donc plutôt satisfait de cette grosse modif.

-Les grands perdants de la maj à mon avis : les warg, ils sont désormais traquable par les chasseurs (quelque soit l'arbre de trait) et surtout le manque d'attaque passant à travers les mitig va se faire sentir. Les meutes devraient trouver de l'intéret à combiner leur pisse pour dépop un héros rapidement. Sur le chasseur unstuff que j'ai créé pour l'occaz un warg R15 avec de bonnes corrupt me mettait 1k8 à la griffe bestiale de dos en crit, on est loin des 3k5 que je prennais encore aujourd'hui.

- Vu la population d'ourouk dans les landes on pensait aisement que la race supérieure était urukai mais le sang de feu des orcs connait un énorme changement : au lieu de tiquer à chaque attaque reçu, il tique sur les attaques + les DOT. Autant vous dire que c'est une machine à renvoi ce truc et représente très très vite la plus grosse source de dégat sur des armures lourdes.

- Le méné heal a l'air tombable en solo a partir du moment où il n'a plus d'armure mais c'est casse bonbon comme toujours.

Voilà mes premieres impressions à chaud ! Ca devrait etre cool, on sent un peu plus d'équilibre et ça fait plaisir.


Sinon les petits level qui sont upé sont croquants gourmands, il y avait un méné 60 (à 14k pv) il a dégusté sévère sans me faire bcp de degat. Et j'ai aussi vu des héros avec des pass 6h pour les landes d'etten donc gros arrivage de viande à prévoir avec cette maj
Très rapidement, j'étofferais demain.

La senti va être encore plus monstrueuse, le connaisseur devrait apprécier (dot lumière aoe, toussah).

Le rk feu qui crit sur sa colère fumante, j'adooooore.

La traque fufu des chassous qui revient.

Quelques corrections sur le rk heal qui devrait le rendre plus viable qu'actuellement.

Par rapport au méné heal faudra que je teste en profondeur mais j'ai vraiment pas eu le sentiment qu'un monstre seul puisse me tuer.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Ingor
Pareil, ça m'intéresse bien, je pourrais sortir Dagthelior dans les landes ! On fera une excursion surinage avec Samssa.
Je vais plutôt prendre Didier Dogda

Ça va être du grand nimp cette histoire
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés