Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Helro c'est une fille, on m'aurait menti ?
Bah quand il nous fait ses crises existentielles et nous force a subir son rodeur en groupe de roam face a ton armée de coapins war, parfois, je me demande

Citation :
PS : (ChatBox) Dehl lance 1d20 et fait 20.
mais lol...
Citation :
Publié par Zeli
Ca veut dire quoi ce truc ?
Tu peux pas comprendre t'es une fille!...

... Roh s'bon, bah il lance un dé a 20 faces et fait 20, le max donc!!! Il cheat quoi ^^
Citation :
Publié par Zeli
Merki (J'ignorerai la partie pull du post de DaWolf)
Mais tu ne nies pas le canard d'Aaltar

Hmmm... si je poussais le vice... tu aimes donc les CPC?
Faites un jet de dés 1d20 sur votre réflexe afin d'éviter les pulls foireux.

JoL lance le dé : 1

Et voila c'est le bordel

(d'ailleurs si y a des gens intéressés par des jdr sur TS, MP ) (j'adore la pub dans les coins comme ca)

Dernière modification par Saruten ; 12/03/2014 à 17h08.
Citation :
Publié par ergo nomic
Canard Pour Chevaux

la meilleure guilde d'afk/pveboy/farmeur de vizu
Qui à eu cette idée de nom étrange
Non mais c'est un troll baveux sur le nom.
C'est communauté Canard PC.
Le reste est vrai, si on considère le remplacement du mot "meilleure" par "pire".
Mine de rien mais c'est que ça grignotte du terrain sur nous la!!!!!! Ah bravo la tactique d'attirer tous les jadiens sur JOL pour discrètement remonter elle est bien je la note cette tactique elle me plait
En tout cas gg vous êtes repassés devant kodash j'suis content pour vizunah
Daxtou je t'aime beaucoup mais ta méthode d'enrichissement de la guilde (UNFA) est très limite.... Et je te le prouve par un nouveau screen, la pilule passe bien parce que c'est Kawette .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812031Daxtou.jpg

Bis les loulous
Citation :
Publié par kwaz
Daxtou je t'aime beaucoup mais ta méthode d'enrichissement de la guilde (UNFA) est très limite.... Et je te le prouve par un nouveau screen, la pilule passe bien parce que c'est Kawette .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812031Daxtou.jpg

Bis les loulous
Genre , j'ai besoin d'enrichir la UNFA qu'est ce qu'il faut pas entendre , c'est pas de ma faute si certains veulent se faire de l'argent sur mon dos
Et pour ton info kawette n'est pas unfa
Citation :
Publié par tygra
Non mais c'est un troll baveux sur le nom.
C'est communauté Canard PC.
Le reste est vrai, si on considère le remplacement du mot "meilleure" par "pire".
Comme ça parlait d'animaux juste avant je me suis trompé

Oui communauté Canard PC. On a même un guildie qui joue en modem 56k (voir moins) hein tigrouille
Le grand malade vizunien bouge encore ce matin. Reste a savoir si il s'agit des derniers soubresauts avant une fin tragique, d'un souvenir d'une gloire passée, ou alors, du début d'une nouvelle marche en avant.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Les filles aiment pas les gars gentils
C'est plus compliqué que ça.

En fait, si elles aiment les gars gentil mais elles se plantent en permanence dans leurs choix. En théorie, les filles elles vont te dresser un portrait très fleur bleu de ce qu'elles attend, un mec attentionné, charmant, prévenant, honnête, etc... Mais en pratique, elles adorent se faire avoir par des mecs qui sont réellement tout le contraire, qui ne les respectera pas et qui va les ferré par une psycho dépendance à l'échec dont elles sont au final d’exceptionnelles victimes. Pourquoi ? Car inconsciemment, le mâle est encore dominant dans leur psychisme et celui qui distancie à toujours le dessus sur l'autre qui court pour avoir ce qu'il n'a pas. Alors le mec gentil, attentionné, qui veut bien faire, il donne ce qu'il faut mais il n'a pas la capacité de capter l'esprit de soumission invisible nécessaire dans chaque relation. Pour les femmes, un mec, c'est un bonhomme et le tout mignon là ça les énerve vite vu qu'elles s'accroche pour ne pas perdre.

Au final, elles se font avoir et sont régulièrement malheureuses de leurs mauvais choix car si tout n'était que notion d'épanouissement elles seraient heureuses avec le gentil garçon mais l'attractivité du mâle distancié est résolument toujours la plus forte. Ce n'est pas ce qu'elles aiment le plus, ce n'est pas ce qui leur faut mais elles sont accroc au badboy qui va leur en faire chier !

Donc la prochaine fois qu'une copine, en pleure, s'échine à poser la sempiternelle question "mais pourquoi je tombe toujours sur des salops", n'hésitez surtout pas à lui répondre : mais parce que t'es bien conne ma pauvre amie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés