Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Vizu, le prochain PA?
Ça pourrait signifier que MdJ est le prochain Vizu? Alors les joueurs qui veulent faire quelque chose de compétitif pour la prochaine ligue vous savez où aller. En tout cas chapeau bas à Vizu qui a dominé le McM en Europe pendant plus d'1 an , on va voir si MdJ peut en faire autant voire mieux.
Le rodeur est vraiment bien en solo grâce a son récent up

Par contre, niveau utilité c'est vrai que l'ingé est encore bien devant lui, mettre + de 5 stacks continuelles sur tout un raid, ca fait une différence
Citation :
Publié par Falkynn
De la portée, du damage en ligne avec un debuff 10 stack vulné, du contrôle.

Après, y'a rôdeur et rôdeur. J'en ai croisé, en tout et pour tout, seulement quatre depuis la release du jeu, qui maîtrisaient leur classe et faisaient la différence.
Euh tu parles du stack Vulné monocible à l'arc long?
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Ça pourrait signifier que MdJ est le prochain Vizu? Alors les joueurs qui veulent faire quelque chose de compétitif pour la prochaine ligue vous savez où aller. En tout cas chapeau bas à Vizu qui a dominé le McM en Europe pendant plus d'1 an , on va voir si MdJ peut en faire autant voire mieux.
Y'a vraiment que les gens hors MDJ qui peuvent dire des choses pareilles, mais bon on répète les choses vous les assimilez pas, tant pis
Citation :
Publié par Tanaarth
Y a pas qu'un rôdeur qui fait ça chez eux rassure toi
Chez vizu y'a les ely, VSS et de nopbreux autre qui font ça d'ailleurs j'ai les noms e cs personnes!
Citation :
Citation:
Envoyé par Tanaarth:
Citation :
Y a pas qu'un rôdeur qui fait ça chez eux rassure toi
Chez vizu y'a les ely, VSS et de nopbreux autre qui font ça d'ailleurs j'ai les noms e cs personnes!
Mince un rodeur chez ELY, ils sont tombés bien bas
Citation :
Publié par Falkynn
Après, y'a rôdeur et rôdeur.
c'est ça, la majorité pense par "rôdeur" le mec nobrain qui va tirer avec son arc sans bouger et se faire rouler dessus .
Aprés on va dire qu'il est surtout utile en petit comité en mcm. L'elite qui root est trés bien certes, les lianes sont peut être facile à casser mais en plein fight ca se passe généralement trés vite donc on a autre chose a faire que de casses les lianes... aprés on a une bonne aoe en zone a l'arc long, un bon dps si il est un tantinet spé dps... si il joue esprit, des buffs assez conséquents en permanence mais perso je n'aime pas cette spé, et un énorme dps à l'espadon ce qui n'est pas négligeable, on a aussi une bonne zone d'eau..aprés je n'ai pas dit que c'est une classe qui dépasse d'autres classes à certains niveaux, il est utile dans certaines formations, mais pas toutes. Et il faut le build qui suit.
Comme le dit Falkynn, les bons rôdeurs se comptent sur les doigts de la main je pense
Citation :
Publié par Tellawe
Comme le dit Falkynn, les bons rôdeurs se comptent sur les doigts de la main je pense
Les bon rodeur c'est les spé gardien ou necro c'est ca?
Citation :
Mauvaise foi quand tu nous tiens.
On fera peut être un bon résultat lors de la ligue, mais c'est pas le but. A l'heure actuelle, chacun joue comme il en a envie en pensant que les autres n'ont peut être pas les mêmes façons de s'amuser, mais le jour où y'aura trop de file pour pouvoir placer nos gu en prime je peux t'assurer que y'aura beaucoup moins d'efforts de la part des gu. Nous on est la pour jouer avant de gagner, alors qu'au contraire vu de l'extérieur c'était l'inverse pour Vizu.

Mais continue donc à fantasmer, tu dois beaucoup mieux connaître MDJ que quelqu'un qui y est depuis la release
Citation :
Publié par Casu
Citation :
Publié par Falkynn
De la portée, du damage en ligne avec un debuff 10 stack vulné, du contrôle.

Oui mais ca l'ingé le fait mieu
L'ingé a un rôle, et surtout un positionnement, un poil différent pour ma part. Si le rôdeur est plus "défensif" et longue portée, l'ingé est mid-range et totalement offensif Et ses esprits ne servent à rien. Arrêtez les builds spirit, par pitié...

Citation :
MdJ n'a jamais eu la moindre prétention de ce côté là. Et surtout pas la vocation de remplacer Vizunah. MdJ a des limites qui ne seront pas dépassées, au grand dam de certains qui ont déjà quitté le serveur depuis longtemps (LNM en fût le premier exemple,et je ne dis pas ça en mal). Non, on ne servira pas de bouclier à RA, afin de préserver RA d'un afflux massif de joueurs. A bon entendeur
Bah vu que Vizhuna semble s'auto-détruire, comme serveur FR compétitif qui joue le score il n'y a que vous hein, nous sur RA on joue pour le bôjeu et le fun, donc que vous le vouliez où non si Vizhu (il est bien le "h" ici je trouve^^) ne se relève pas vous aller accueillir beaucoup de monde ^^ Chez nous c'est déjà blindé un max et le score c'est vraiment accessoire.
C'est bien ce que je dis, quand je parle de limites

MdJ on joue le score (du match, pas du classement) ET le fun. C'est un équilibre qui se maintient car dès que l'un empêche l'autre, on se tape dessus façon village gaulois

En gros, on oscille entre VS et RA

Sinon, je pense que SFR, PA et FR sont des destinations bien plus à propos, pour ceux voulant quitter VS
Le rôdeur est très précieux si bien utilisé mais ça induit une orientation cc et faut la jouer subtil.

Entre l'enchevêtrement, le piège de boue et le tir de barrage, c'est un vrai déluge de saloperie pour te fixer un groupe sur un point donné. Donne ça à quelqu'un qui sait s'en sortir et t'as un des meilleur fixeur de masse du jeu.

J'ai eu énormément de plaisir à jouer rôdeur.
Comme il a déjà été dit MDJ c'est pas vizuh, sa a pas sont orga, sa a pas le même objectif.
MDJ est avant tout un serveur RP et PVE très peuplée.
Si du monde va en mcm la nuit c'est pas pour le serveur, c'est pour les sac.
MDJ = serveur de farmeur et rp. Ce n'est pas un serveur qui a vocation à se placer dans le top euro et je suis sur que beaucoup de guilde voudrait que le serveur perde ce mu afin d'être moins bien classer et pas attirer du monde.
MDJ n'a pas d'orga ultra opti , à un seul lead de nuit très actif.
Qui fait les 3/4 des point du MU.
Les guilde qui se dise McM le sont mais font leur popote dans leur coin et communiquant via ts.......
Mais si il y a bien une chose que on veut pas c'est être top euro.
On veut rester comme on est la 7eme place ou 6 c'est bien .

Enfin les mdj me comprendron
On gagne contre vizu c?est coo on les bas enfin mais on veut pad être
Comme eux ....

Un pu et fan du troll
Citation :
Publié par Aaltar
Le rôdeur est très précieux si bien utilisé mais ça induit une orientation cc et faut la jouer subtil.

Entre l'enchevêtrement, le piège de boue et le tir de barrage, c'est un vrai déluge de saloperie pour te fixer un groupe sur un point donné. Donne ça à quelqu'un qui sait s'en sortir et t'as un des meilleur fixeur de masse du jeu.

J'ai eu énormément de plaisir à jouer rôdeur.
C'est l'une des meilleures classes pour le côté défensif et couverture arrière. Car il n'y a rien de plus désagréable que de se faire prendre par surprise par derrière, même si c'est un inc de petite taille...

Et lors d'un repack, vaut mieux utiliser la zone d'eau du rôdeur que celle d'un élem.
Le nombre de groupe de mecs que j'ai asticoté et fixé avant qu'ils ne se fassent rouler dessus par les autres PhX qui les repassaient direct, rien qu'en y repensant ça me fait sourire. Je scout, j'asticote, ils me pullent, ils crèvent ; une vraie recette de bonheur.
Citation :
Publié par DaWolf
Boarf...

Y'a bien que les gonzesses pour jouer rodeur! C'est mignon tout plein d'avoir un pet'
Sous-entendu que tu es le pet de ta gonzesse?

Citation :
Publié par Zeli
Pas besoin, y a les minipets et les toniques pour ça
Zeli est plus "canard rose" et autres boissons énergétiques, donc
Citation :
Publié par DaWolf
Boarf...

Y'a bien que les gonzesses pour jouer rodeur! C'est mignon tout plein d'avoir un pet'
Helro c'est une fille, on m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Falkynn
Sous-entendu que tu es le pet de ta gonzesse?
Tu es beaucoup plus prêt de la vérité que tu ne le crois

PS : (ChatBox) Dehl lance 1d20 et fait 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés