Winter is dead, Spring is coming

Répondre
Partager Rechercher
Nos confrères de Wildstar Fans ont publié un article de statistiques sur la bêta d'hiver (nom donnée à la bêta fermée actuellement en cours et qui devrait fermer ses portes prochainement).

Bonne lecture

Citation :
We recently reported that only 3-4% of all beta applicants had made it into the full beta, but we we didn't know how many actual beta sign ups WildStar had. However, today, according to Gamezone, WildStar has had 1.4 million beta sign ups since 2011, which as the article author admits is very impressive for a brand new IP.

The write-up also shared additional statistics, as shared by Carbine president Jeremy Gaffney during the recent press event in California.

There here have been 160,307 players who have played the Beta at least once (assuming this includes weekend and stress testers) and a total of 505,514 characters have been created.

Faction choice: 45% Dominion faction, 55% Exiles.
Class Choice:
Engineer – 17%
Esper – 16%
Medic – 13%
Spellslinger – 20%
Stalker – 17%
Warrior – 17 %

Path Choice:
Explorer – 26%
Soldier – 31%
Scientist – 22%
Settler – 21%

Winter Beta Survey (41,000 responses, on 1-5 scale, 5 being the best):
Fun during playsession: 4.26
Likelihood to purchase: 4.35

The article author also hints that the release date will be announced "very, very soon."
Wildstar est entre le marteau et l'enclume, avec au milieu la période estivale qui est généralement pas top pour la fréquentation des MMOs... Donc y'a pas 36 choix possibles:

  • 1ère 15aine de Juin, pour respecter le calendrier et sortir après la vague TESO. Mais du coup: Aie, les vacances d'été à la fin du mois gratuit!
  • 1ère 15aine de Septembre, ça fait un peu tard mais on zap la période creuse. Par contre, il faut un end-game en béton armé pour pas se prendre WoD dans la tête!
Citation :
Publié par DarthMight
Intéressant, merci. Cette beta m'aura au moins permis de revoir mon choix initial de classe.
Pareil, j'ai eu le coup de coeur pour la classe totalement à l'opposée de ce que je voulais faire. (Enfin, c'est ce que je dirais si j'avais eu la chance d'avoir une clé beta, ce que je ne peux pas affirmer)
Citation :
Publié par MiniMe
Désolé pour mon message, je ne pensais pas à 1 leak, les infos étant dispo librement.
Il y a des brebis égarés qui ne respectent pas les règles du jeu et desservent les intérêts de chacun, joueurs inclus, en donnant des infos tronquées.

La version officielle arrivera dans la journée (une poignée d'heures), plus complète et intéressantes que les ragots et rumeurs colportés.

Nous remercions quand même nos habitués de ne pas rentrer dans ces manières de faire et nous allons vous proposer une belle surprise ce soir comme indiqué dans une précédente actualité.
C'est bizarre le Dominion m'as toujours semblé plus populaire, en tous cas sur JoL. Comme quoi au final c'est toujours les plus associés aux "gentils" qui sont choisis.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
C'est bizarre le Dominion m'as toujours semblé plus populaire, en tous cas sur JoL. Comme quoi au final c'est toujours les plus associés aux "gentils" qui sont choisis.
Difficile de se fier à ces stats. Sur une béta bons nombres de joueurs peuvent jouer la faction opposée pour ne pas se spoil ou tester plusieurs classes pour savoir laquelle choisir à la release. C'est donc à prendre avec des pincettes. Le dominion est cependant très populaire pour les guildes à vocation HL (raid/warplot)


En attente de la surprise que JOL nous réserve. Mon petit doigt me dit que la section Wildstar va connaitre un regain d'activité
Citation :
Publié par skajin
Difficile de se fier à ces stats. Sur une béta bons nombres de joueurs peuvent jouer la faction opposée pour ne pas se spoil ou tester plusieurs classes pour savoir laquelle choisir à la release. C'est donc à prendre avec des pincettes. Le dominion est cependant très populaire pour les guildes à vocation HL (raid/warplot)


En attente de la surprise que JOL nous réserve. Mon petit doigt me dit que la section Wildstar va connaitre un regain d'activité
Et ça fera du bien
Citation :
Publié par skajin
En attente de la surprise que JOL nous réserve. Mon petit doigt me dit que la section Wildstar va connaitre un regain d'activité
Ton petit doigt voit juste et tout le staff (ainsi que nos amis et partenaire AW) est impatient d'y être.
D'ailleurs, le regain devrait perdurer au delà de ce petit plaisir.
J'aimerai bien avoir le petit doigt de Shajin. Tout le monde n'a pas la chance d'être né avec un petit doigt omnipotent.

En tout cas j'ai hâte d'apprendre la bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Killik5
J'aimerai bien avoir le petit doigt de Shajin. Tout le monde n'a pas la chance d'être né avec un petit doigt omnipotent.

En tout cas j'ai hâte d'apprendre la bonne nouvelle !
Avoir un petit doigt à la E.T. c'est pas évident au quotidien
Pour mémoire, il y aura deux surprises : une actualité officielle cette après midi et la seconde ce soir sur Jol TV avec notre partenaire AW.

Votre patience et fidélité seront vraiment pas vaine.

Ps : j'en ai déjà trop dit, je fais mes valises et pars loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés