Est-il possible de ganker sans être Nightblade?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katamane
ça soigne uniquement 50% des dégats critiques, tu l'utilises avec quelle association de sorts?
Avec une potion qui augmente les critiques
Citation :
Publié par tego
On en a déjà parlé sur le sujet du meilleur duelliste.
Mais un template comme le Reaver pourrait être un excellent ...
Je trouve ce template très intéressant et ça se rapproche de ce que je veux faire. Du coup j'hésite entre nightblade/vampire ou "the reaver"...

Par contre Khajiit... déjà est-ce que le bonus 15% de crit s'opère aussi sur les sorts? Je pense honnêtement que ça sera nerf (5% au lieu de 15%?) donc je pense m'orienter soit Altmer soit Imperial.
Si contrer les CC utilise de la stamina, ce n est pas un sérieux avantage pour les classes utilisant de la magika? En gros, ils peuvent réserver leur magika pour les attaques et leur stamina pour casser les CC?
Citation :
Publié par Cameron
Si contrer les CC utilise de la stamina, ce n est pas un sérieux avantage pour les classes utilisant de la magika? En gros, ils peuvent réserver leur magika pour les attaques et leur stamina pour casser les CC?
Tout est une question de choix : ne compter que sur la magicka pour les attaques limite plus que quelqu'un qui utilise ses deux ressources pour ses attaques (mais offre moins de défenses).
Oui.

Sinon en terme de template, pour la survabilite, il y a toujours 2 portes de sorties: les heal et les cc. Ne pensez-vous pas que les heals sont fortement avantages? (on ne peut pas contrer un heal).

En gros entre un templier qui va compter sur ses instant heal et un NB ou sorcer sur ses cc, le Templar aura lourdement l'avantage?
Citation :
Publié par Katamane
Je trouve ce template très intéressant et ça se rapproche de ce que je veux faire. Du coup j'hésite entre nightblade/vampire ou "the reaver"...

Par contre Khajiit... déjà est-ce que le bonus 15% de crit s'opère aussi sur les sorts? Je pense honnêtement que ça sera nerf (5% au lieu de 15%?) donc je pense m'orienter soit Altmer soit Imperial.

Le 15% du khajiit fonctionne sur les sorts.
Je pense que cela va se faire nerf ouais. Quand tu regardes les templates proposés tu en as facile 50% qui conseillent de prendre un Khajiit. C'est la race number one pour tout les templates reposant sur les dégâts critiques. Si tu te sens obligé de prendre un Khajiit pour pas gimp ton perso, c'est qu'il y a un soucis.

Pour infos le mec qui a fait le template Reaver monte désormais un impérial.
Le talent "red diamond" lui donne environ 150 pdvs par attaques basiques. Et vu qu'il les spamme avec le bonus de haste de la spé dual wied, c'est apparemment très très rentable. Et comme l'impérial est réservé à la collector, il y en aura très probablement moins que de Khajiit, ce qui réduis d'autant le risque de se prendre un nerf dans la gueule.

Le gros problème du Reaver, c'est qu'il se repose énormément sur le skill Critical surge et sa synergie avec un haut taux de critique.
Si ce skill est modifié ou nerfé, le template s'en prend plein la tête.
Citation :
Publié par Cameron
Oui.

Sinon en terme de template, pour la survabilite, il y a toujours 2 portes de sorties: les heal et les cc. Ne pensez-vous pas que les heals sont fortement avantages? (on ne peut pas contrer un heal).

En gros entre un templier qui va compter sur ses instant heal et un NB ou sorcer sur ses cc, le Templar aura lourdement l'avantage?
Naje parce qu'un bon ennemi est un ennemi mort.

Plus sérieusement, les attaques mettent plus de dégâts que les heal ne soignent (à niveau égal), ensuite les heal mettons du templar sont efficaces mais coûtent cher.
Après ce heal, ça va veut dire faire durer le combat et augmenter le % de proc des copains de ta victime et de se fait c'est toi qui devient la victime.

Après faire quelques choses du style paladin avec le bouclier du templar, etc... oui ça doit être jouable. Tout est possible, c'est le jeu de la vie.

(Je ne dis pas que les CC ou les dégâts sont les plus opti mais à mon avis c'est équilibré, à tester HL après les rééquilibrages de la release. Je me lance, l'armure tissu et ses passifs )
Ce qu'il précise pas dans ce guide c'est que oui le reaver est un excellent prédateur mais sous maladie ce n'est juste qu'un sac à rp ou alors il faut une bonne purge.
Et comme dis au dessus, y'en a quelque maladies.

Pour ceux que j'ai en tête:
Dark flare (templier)
Lethal arrow (arc)
Death Stroke (+ morph)(Nightblade)
Dragonknight Standard (DK)

Sachant qu'après test le dark flare se stack avec lethal arraw, pour les autres je sais pas.
D'ailleurs pour Death Stroke on ne connait pas la durée de la maladie
Quelle que soit ta classe, au vu de ce que je vois sur les vidéos pvp dispo sur youtube, dans 90% des cas, c'est celui qui engage qui gagne... bon faut voir aussi que la plupart du temps les enemis mettent du temps à réagir, quand ils le peuvent.
L'important c'est d'avoir une classe avec laquelle tu te sentes à l'aise et toutes ont des "combos" très intéressantes sur le papier... Même le templar, pour te dire
Pour le mage en 1 main bouclier, j'imagine que tu as vu la vidéo de ziz? (my revenge)
Le reaver est très bien (peut être même trop et un nerf ne m'étonnerait pas).
Mais ne te fais pas trop d'illusions, dès que les joueurs commenceront à maîtriser le jeu, à moins d'être empereur tu peux oublier le 1v3 ou 1v4.
Je pige pas, pourquoi l'impérial donnerait 150 à chaque coup?
C'est avec la 2H? (d’ailleurs reaver c'est quel spé/classe? )

Les bonus d'anti heal se cumule?
Red diamond c'est 10% de chance de soigner à chaque coup. Le Reaver se joue en sorcier, armure intermédiaire et dual wield. Possibilité aussi de le jouer à la 2h d'après le créateur du build pour plus de mobilité (avec la charge + 2 secs de root + crit automatique) mais un soin sans doute moins régulier.
Citation :
Publié par Lorgris
Tous cela est intéressant sur le papier mais j'aimerais bien le voir en action ce Reaver!
Une vidéo de disponible? Pour voir ce que ça donne...
Oui tu peux voir cette vidéo:


Le type montre les sorts et est en 7/7 armure medium.

Je pense que je vais monter un imperial en sorcier, si jamais ça me plait pas je repasserait avec un mix dégats magiques / cac, je pense qu'au niveau 50 la différence imperial / altmer ne sera pas trop importante.
POur ma part, j'ai préféré le jouer a la 2h... j'ai pas trop test avec la dual, sur papier, la mobilité me semblait limitée, mais Sarousse vous dira sans doute l'inverse.
les débuts du reaver en pve au cas où (en double dague)

http://www.twitch.tv/atropos_nyx/c/3858280

Juste pour le voir s'enchaîner les packs de mobs.



@ZAg

"Video Description
Atropos adventures through an awesome public dungeon in the Aldmeri Dominion area of Reaper's March. Warning, this footage contains MINOR spoilers of dungeon storyline that you will encounter around level 40 in ESO. Atropos is playing his level 44 sorcerer, the dungeon is tuned for a group of 2-4 level 39-40 players"

ça donne une idée du gameplay en gros, et, mine de rien ça permet quand même pas mal de tester la résistance du build. Parce qu'il faut quand même les tanker les 5 mobs de lvl 39/40 en armure intermédiaire. Bref tout ça c'est en pve Je cherche d'autres vidéo qui pourraient se rapprocher de ce build ou à la 2h en pvp. Hâte de reprendre la beta sur ma sorc pour tester en Cyrodiil sinon

Dernière modification par Cepha ; 12/03/2014 à 09h32.
Je peux pas voir twitch au boulot, mais si c'est sa balade dans vile manse faut noter qu'il doit être 4/5 levels au dessus des mobs... me semble qu'au depart il est même pas sur de gagner d'xp dessus.
+
Citation :
Publié par Katamane
Bonjour à tous!

Comme nombreux d'entre-vous je dois faire le choix difficile de ma classe pour TESO. Orienté vers le PvP j'hésite encore entre le sorcier (1h+bouclier / bâton destru) et le nightblade (1h+bouclier / dual).

Ce que j'aime avant tout est la possibilité de ganker des adversaires qui vadrouillent tranquillement à cheval. J'aime faire des combats intéressants 1v2, 1v3... donc il me faut une grosse force de frappe pour pulvériser un premier adversaire et après gérer techniquement les autres pour essayer de les tuer. J'ai quelques questions à poser aux joueurs ayant expérimentés Cyrodiil:

1/ L'ambush du nightblade (tp+hit) fait tomber à chaque fois l'adversaire de sa monture, est-ce le cas de n'importe quel gros coup avec stun? Type Crystal Fragments du sorcier?

2/ Généralement les joueurs sont-ils tous en bus ou y a-t-il une place pour le gank 1v2 1v3 dans Cyrodiil sans que je me fasse rouler dessus par 10 mecs accroupis dans les herbes?

3/ Le sorcier sur le papier n'a pas l'air d'avoir autant d'explosivité (comprendre: burst) que le nightblade mais semble bien plus résistant. Est-ce vrai à haut niveau?

4/ Toutes les vidéos que j'ai pû voir les joueurs nightblade utilisent très rarement des skills de stamina pour équilibrer les dépenses. Du coup est-ce que quelqu'un a déjà testé un enchainement type: (fufu) piercing mark (cible à tuer) > ambush (0.75sec) > shadowy disguise (vanish 2.5sec) > (fufu) surprise attack > rapid strikes

Sinon ma deuxième ligne sera skills de survie/regen et attaques à distance pour supporter les bus.

Qu'en pensez-vous?
2- Il y a largement de quoi faire en solo, tu peux t'amuser à aller intercepter les mecs qui meurent, libèrent et retournent à pied/monture sur le front, ainsi que les heals/casters à l'arrière des groupes, ainsi que les gars qui pve/px, bref tout un programme

3- T'en fais pas pour ça va, le sorc a tout autant de burst que le NB, ya un build qui traine là d'ailleurs

4- Ben le problème c'est que ya pas énormément de joueurs et d'échanges, donc forcément tous les builds n'ont pas encore été testés, ton enchainement m'a l'air intéressant, sauf que t'es au càc, et faudra faire gaffe aux aoe après ton vanish
Citation :
Publié par FlipBZH
Pour rebondir là-dessus, le full stun à la Voleur de WOW n'existe pas sur TESO. Tout simplement parce qu'il existe des mécanismes pour contrer un CC et qui peuvent engendrer une immunité de 5 secondes (si on contre un CC incapacitant).

Une vidéo a d'ailleurs été postée sur le topic Video PvP / PvE. Je te la mets ici :

Merci superbe vidéo c'est bien clair à présent :-) pull et root
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

3- T'en fais pas pour ça va, le sorc a tout autant de burst que le NB, ya un build qui traine là d'ailleurs

:
Je ne pense pas, comme l'a déjà dis beroq dans un post, le nightblade peut avoir deathstroke de up quasiment sur chaque fight (au lvl 14-15 contre d'autre lvl 14-15) avec ça je mettais un PJ midlife.

Alors que pour up un météore (need) ou un atronach, 200 c'est long....très long...

Après le sorcier peut avoir tout de même un bon burst, je ne le nie pas, mais j'ai un doute quand au fait qu'il égale celui du NB
Plus je m'informe sur le "reaver" et plus je me dis qu'une fois que critical surge et les passifs de l'imperial/khajiit seront nerfés (grosse proba pour les raciaux, moyenne pour le critical surge) n'importe quelle classe pourra jouer ce type de gameplay.

Au final un nightblade pourra très bien jouer la même chose et aura l'avantage du vanish et de l'ambush.

Après concernant les debuff heals je ne suis pas sûr qu'en petit groupe (1v2 / 1v3) il y ait une grosse proba d'avoir plusieurs stacks sur soit. Mini sondage, dans vos barres est-ce que vous mettiez des debuff heal en à appliquer à vos ennemis ou préfériez-vous des sorts de cc/dps/heal?
Citation :
Publié par Katamane
Après concernant les debuff heals je ne suis pas sûr qu'en petit groupe (1v2 / 1v3) il y ait une grosse proba d'avoir plusieurs stacks sur soit. Mini sondage, dans vos barres est-ce que vous mettiez des debuff heal en à appliquer à vos ennemis ou préfériez-vous des sorts de cc/dps/heal?
Mis à part Deathstroke, leur présence est limité sur de petits groupes car il n'y a que 3 sources de debuff heal si je ne me trompe pas (DK Ulti, NB ulti et Templar Dark flare; sachant que pour le dernier on risque de le voir plutôt morphé en pbae qu'en debuff heal).

En gros à part Deathtroke c'est soit rare (Templar) soit esquivable (DK ulti).

Mais cela peut évoluer par la suite : lors d'une interview, un dev a avoué son intérêt pour le développement de recettes de poisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés