Est-il possible de ganker sans être Nightblade?

Répondre
Partager Rechercher
Oh nullement besoin d'ultimate

Et si tu veux burst en sorc shatter soul est plus intéressant que meteor, après faut voir si tu manque de cc et que le KD du météor est nécessaire pour ton build.

http://shar.as/3L1rc

Il s'agit de la première ligne, baton destru, en switch baton restau pour rester en combat plus longtemps / support sa team, généralement je la change soit pour aoe soit pour support
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
soit à l'arc avec Lethal Arrow donc accessible à beaucoup de monde
En effet!
On risque d'en croiser très souvent alors.
Mais au final j'ai toujours pas pigé pourquoi le heal de l'impérial healerait à tout les coup?

mais c'est clair qu'en aillant en tout cas un antiheal dans mon build, je n'ai pas l'impression que ce genre de spé sera spécialement chiante pour moi.
Citation :
Publié par Beroq
Mais au final j'ai toujours pas pigé pourquoi le heal de l'impérial healerait à tout les coup?

mais c'est clair qu'en aillant en tout cas un antiheal dans mon build, je n'ai pas l'impression que ce genre de spé sera spécialement chiante pour moi.
parce que c'est 10% de chance à chaque coup porté, et qu'il y a synergie avec d'autres talents actifs ou passifs déjà assez fumés du côté du dk, le tout rendant le monsieur difficilement tombable malgré les debuffs heals.
car certes il se soigne moins, mais il se soigne quand même, tout en te bourrinant la gueule...
j'avais bien compris, j'en profitais juste pour en rajouter une couche sur le côté op du dk, je me dis qu'à force de messages sublinaux on finira bien par le nerfer un peu...
pour le reaver c'est complètement fumé aussi, mais moins (à mon sens)
Citation :
@Beroq
j'pense que c'est tego qui s'est mal exprimé ... c'est le proc qui est aux alentours de 150 PV, mais ca proc pas à chaque coups, ca reste toujours 10% ... juste qu'en dual il spam pas mal (+ qu'en 2h)

@Merowym
on parle du build "Reaver" ... build sorc pas dk
150 PV ? Ca change pas mal de choses ça
Citation :
@Beroq
j'pense que c'est tego qui s'est mal exprimé ... c'est le proc qui est aux alentours de 150 PV, mais ca proc pas à chaque coups, ca reste toujours 10% ... juste qu'en dual il spam pas mal (+ qu'en 2h)
Tout à fait!
Je voulais dire que cela lui faisait un soin régulier à chaque proc.
Mais tu as un soin tous les 10 coups.

Cela fonctionne très bien avec le dual wied qui te donne des bonus de haste et qui permet donc d'avoir une excellente cadence de frappe.

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
150pv quand ca proc? Au niveau 3 je suppose? Du coup un coup simple de dual qui peut toucher 2 fois, j'ai 2 chances de proc heal?
Non, une seul fois. C'est pour une attaque portée

Bon je remet cela autrement: Avec red diamond, tu as 10% de chance de faire proc un petit instant heal à chaque swing aux cacs.
Cela n'a pas l'air déglingo indiqué comme cela. Mais avec une spec dual wied qui donne des bonus des haste, c'est absolument pas négligeable.
Et, dans le cas du Reaver, cumulée avec Critical Surge, degeneration et les bons skills pour optimiser ton niveau de critique, cela donne une regen vie vraiment pas dégueux.

Dernière modification par tego ; 12/03/2014 à 20h26.
euh vous parlez beaucoup de The Reaver... mais non de djeux. c'est ma marque deposer... LOL j'avais un build Dk solo appeler The Reaver

Reaver: Groupe d'humain cannibale et anarchique dans la série Firefly
Reaver: une personne qui pille, saccage, prends par force, dépouille et rends misérable les autres !

voila la définition de the reaver lol
Citation :
Publié par Shivice
euh vous parlez beaucoup de The Reaver... mais non de djeux. c'est ma marque deposer... LOL j'avais un build Dk solo appeler The Reaver

Reaver: Groupe d'humain cannibale et anarchique dans la série Firefly
Reaver: une personne qui pille, saccage, prends par force, dépouille et rends misérable les autres !

voila la définition de the reaver lol
Ben c'est parce que le mec qui a posté le template sur Tamiel Foundry l'a nommé "The Reaver".
Tu peux aller sur son Twitch pour lui réclamer des droits si tu veux.

edit pour en dessous: MDR. Dick Reaver sinon. Mais cela deviens vulgaire!

Dernière modification par tego ; 12/03/2014 à 21h25.
Petite question concernant les points d'ultimate, les points montent uniquement l'ultimate de la ligne d'arme en utilisation ou pour les deux?

Si je suis à 200 sur l'un et que je switch d'arme ça me fait un reset ou je garde mes 200 points?
+
Citation :
Publié par Katamane
Petite question concernant les points d'ultimate, les points montent uniquement l'ultimate de la ligne d'arme en utilisation ou pour les deux?

Si je suis à 200 sur l'un et que je switch d'arme ça me fait un reset ou je garde mes 200 points?
Oui, les points ne sont pas reset lors d'un switch d'armes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés