PréCommande et acces anticipé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté The Elder Scrolls Online

Afin de clarifié ce situation, je vous envoie le texte et le lien vers l'information officiel disponsible sur notre site :

http://aide.elderscrollsonline.com/a.../a_id/5568/kw/

Au début de la période d'accès anticipé, les joueurs qui ont précommandé ou préacheté une édition de The Elder Scrolls Online pourront créer un personnage de la race de leur choix* et ce, dans l'alliance qu'ils préfèrent. Pour activer cette fonctionnalité, les clients ayant précommandé ou préacheté le jeu auprès d'un revendeur tiers devront en premier lieu enregistrer leur code d'accès anticipé de 3 ou 5 jours sur notre site officiel.
AUCUNE action supplémentaire n'est requise de la part des clients ayant acquis l'Imperial Edition numérique depuis la boutique ESO.
Le contenu entier du Pack Explorateur sera déverrouillé le 4 avril. Les joueurs qui ont précommandé la version boîte du jeu devront enregistrer le code de leur Pack Explorateur le jour de la sortie officielle du jeu une fois qu'ils auront reçus leur boîte pour pouvoir déverrouiller le reste des objets. Les utilisateurs qui ont préacheté le jeu sur notre Boutique The Elder Scrolls Online recevront automatiquement tous les objets du Pack Explorateur lorsqu'ils se connecteront en jeu à partir du 4 avril ou après.
Si vous avez encore des questions à me poser, n'hésitez pas à me recontacter,

Cordialement,
Ruairi
L’équipe Elder Scrolls Online.
Voila !
Je pense que le contenu du pack explo en entier, c'est les objets ultras importants : le crabe, le singe, ect...

De toute manière, cette histoire de re-rentrer une clef est illogique, c'est un coup à embrouiller tout le monde et à saturer le site de TESO le 4 avril, ça.
Citation :
Publié par Cartheg
Je pense que le contenu du pack explo en entier, c'est les objets ultras importants : le crabe, le singe, ect...

De toute manière, cette histoire de re-rentrer une clef est illogique, c'est un coup à embrouiller tout le monde et à saturer le site de TESO le 4 avril, ça.
L'histoire des double clé, je le vois comme un moyen de simplifier les choses.

En effet, on a chez certains revendeurs la possibilité de précommander pour une partie de la somme totale, puis de retourner à la release récuperer la boite avec clé définitive et payer le reste du.

Les studios, au lieu de se prendre la tête à faire des double clé pour les revendeurs, des clés uniques pour AA + release pour les "pré achat", ils harmonisent tout pour pas avoir à faire plusieurs modèles. Harmonisation du système = simplification de l'édition & de la gestion.
Ok j'avais posé la question au support TESO officiel leur posant deux questions:
- comment font-ils la différence entre une clé de précommande classique et standard
- pourrons-nous jouer impérial directement avec cette clé de précommande

Voici leur réponse:

Citation :
Pour répondre à vos questions, il n'y a aucune différence entre le pack explorateur, que vous ayez pris la version impériale ou la version standard.

Pour répondre votre question concernant votre personnage, vous pourrez jouer un impérial avec votre compte dès l'accès anticipé .
Donc à la sortie "officielle" le 4 Avril on rentrera notre clé définitive et ceux qui auront monté un Impérial avec la clé de précommande vont sûrement se le faire effacer... étrange!
Citation :
Publié par Thorn le légionnaire
Cela m'étonnerait beaucoup quand même. Pour moi tu n'as le droit de jouer impérial qu'avec la version impérial et tu pourras le continuer à la release. Ca me semble être le plus logique.
Même si la formulation de la réponse est un peu alambiquée, on comprend bien que ce n'est pas ce qu'ils disent : seuls ceux qui ont la version impériale pourront jouer un impérial, et ce depuis le premiers moment de l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Beroq
Bah moi aussi je trouve ça con.

Les clés temporaires ont été inventées par les boites qui proposaient une pré commande du genre payer 10 euro. On recevait la 2eme à l'achat du vrai jeu, donc une fois qu'on avait payer la totalité.
Le but était qu'on ne puisse pas jouer indéfiniment pour 10 euro.

Mais vu qu'ici on paye la totalité de la somme du jeu à l'avance (c'est devenu un pré achat), ce système n'a strictement aucun intérêt.
Voila, j'ai payé l'intégralité du jeu, la logique voudrait que je rentre un code qui me donne l'accès anticipé avec les bonus et basta. Rentré 2 codes, ca va bien la...
Citation :
Publié par Alvandar
Voila, j'ai payé l'intégralité du jeu, la logique voudrait que je rentre un code qui me donne l'accès anticipé avec les bonus et basta. Rentré 2 codes, ca va bien la...
Visiblement, tu l'as pas acheté sur le site de Beteshda.
Si tu as des réclamations à faire, fais les sur le site revendeur ou tu t'es procuré le jeu.
Citation :
Publié par Katamane
Ok j'avais posé la question au support TESO officiel leur posant deux questions:
- comment font-ils la différence entre une clé de précommande classique et standard
- pourrons-nous jouer impérial directement avec cette clé de précommande

Voici leur réponse:



Donc à la sortie "officielle" le 4 Avril on rentrera notre clé définitive et ceux qui auront monté un Impérial avec la clé de précommande vont sûrement se le faire effacer... étrange!
Ils disent n'imp,il y a au minimum une différence entre les préco standard et impérial au niveau de l'accès anticipé,si on ne le commande pas chez eux.Donc ils peuvent très bien bloquer l'accès à la race impériale.
Bonjour à tous!

Pour ceux ayant pré-commandé sur Amazon et n'ayant toujours pas reçu de clé pour l'early access.

Étant dans ce cas aussi et ayant fait ma précommande il y a plus de 15 jours j'ai contacté le service client afin d'en savoir un peut plus.
D'après les informations que j'ai pu avoir, suite à différentes recherches de la personne que j'ai eu en chat.
Amazon devrait envoyer les clés le 28 Mars au plus tard, surement entre le 24 et le 28 pour être un peut plus précis.

J'espère juste qu'ils ne vont pas se louper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés