PréCommande et acces anticipé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Pour les jour de preco.

Normale sur le site officiel 5 jours.

Imperial site officiel 5 jours.

Normale site autre 3 jours.

Imperial site autre 5 jours.
En théorie oui.

Dans les faits, beaucoup ont "apparemment" reçu un accès anticipé de 5 jours en prenant une version normale sur un autre site que l'officiel.
C'est trop anticipé pour le dire .

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
dans la facturation, et la jai bien que 3 jours affichés (préco version boite standart dans un supermarché)
Heum dans la facturation ce n'est pas marqué non plus, du moins ça ne précise pas le nombre de jours anticipé .
Perso je n'ai pas besoin de le connaitre l'ayant pris sur le site off mais ce genre d'infos peut être utile à d'autres. Ca semble bien fouilli cette affaire. Pourquoi donc c'est le nombre de jours est précisé chez certains et pas chez d'autres? Z'y capté kek'choz vous? Oo

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 08/03/2014 à 17h42.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Ca semble bien fouilli cette affaire. Pourquoi donc c'est le nombre de jours est précisé chez certains et pas chez d'autres? Z'y capté kek'choz vous? Oo
T'as bien raison !

Et à tout les coups, tout le monde va avoir ses 5 jours d'early access pour éviter que ça râle trop.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
T'as bien raison !

Et à tout les coups, tout le monde va avoir ses 5 jours d'early access pour éviter que ça râle trop.
Je dis pas non...
Citation:
Envoyé par Corak Eldarien Voir le message

"Et à tout les coups, tout le monde va avoir ses 5 jours d'early access pour éviter que ça râle trop."


Ca va râler encore plus si ils donnent les 5 jours a tout le monde.

Si ils ont décalé les accès entre précommande impérial et normal c'est surtout dans l'optique de par détruire le serveur d'identification avec 1 millions de gars qui essaient de se co en même temps.

En tout cas pour répondre a l' OP : Tu n'as rien a faire pour avoir l'accès anticipé !! Tu l'as déja, c'est le code que tu as dans la boite de précommande. Tu recevras (ou tu ira chercher) ton jeu a la release pour avoir l'acces normal du jeu.

Pour l'instant comme tous ceux qui ont preco, tu n'as QUE l'acces anticipé! Pour continuer de jouer après il faudra activer la clé du jeu.
Citation :
Publié par Angelbeats
Ca va râler encore plus si ils donnent les 5 jours a tout le monde.

Si ils ont décalé les accès entre précommande impérial et normal c'est surtout dans l'optique de par détruire le serveur d'identification avec 1 millions de gars qui essaient de se co en même temps.
Oui, il y a sûrement eu 1 million de précommandes.

Tout ceci est un joli mythe.
Parce que si y a un million de connexions le premier jour, il y en aura autant et même plus au bout de 5 jours (pour la release). Les gens ayant précommandé ne vont pas arrêter de se loguer à la release.

Le seul intérêt de faire des accès différés, c'est de lisser la population sur plusieurs zones.
Citation :
Publié par Angelbeats
Citation:
Envoyé par Corak Eldarien Voir le message

"Et à tout les coups, tout le monde va avoir ses 5 jours d'early access pour éviter que ça râle trop."


Ca va râler encore plus si ils donnent les 5 jours a tout le monde.

Si ils ont décalé les accès entre précommande impérial et normal c'est surtout dans l'optique de par détruire le serveur d'identification avec 1 millions de gars qui essaient de se co en même temps.
Moi je pense que si à la base les 5 jours pour la V normale ne sont sensé être que sur site off ce n'est pas pour leur serveur.
Ils ont bien compris les pertes dues aux sites de vente de clé.
Citation :
Publié par Wyzz
Moi je pense que si à la base les 5 jours pour la V normale ne sont sensé être que sur site off ce n'est pas pour leur serveur.
Ils ont bien compris les pertes dues aux sites de vente de clé.
Je pense aussi.

Mais à chaque MMO c'est la même histoire, le prix du site officiel est de 30% à 100% plus cher que les sites tiers.

Je pense qu'ils auraient eu plus de succès avec leur démarche en baissant davantage leurs prix sur le site officiel plutôt qu'en donnant simplement 2 jours d'accès anticipé supplémentaires.
Citation :
Publié par Kaagen
Je pense aussi.

Mais à chaque MMO c'est la même histoire, le prix du site officiel est de 30% à 100% plus cher que les sites tiers.

Je pense qu'ils auraient eu plus de succès avec leur démarche en baissant davantage leurs prix sur le site officiel plutôt qu'en donnant simplement 2 jours d'accès anticipé supplémentaires.
C'est juste qu'ils savent très bien ce qu'ils font, vente de gros oblige pour distribuer des accès un peu partout et promouvoir en masse le jeux, qui dit vente de gros dit prix réduit, qui dit prix reduit dit un plus gros marketing pour les détaillants donc par lien pour zenimax.

Ils se permettent de garder un petit plus sur le site off pour ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête à chercher, et avoir un peu plus, c'est toujours ça de récupéré pour eux. Mais zenimax s'en sortira très bien côté argent, de plus ils misent aussi sur l'abo
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Oui, il y a sûrement eu 1 million de précommandes.

Tout ceci est un joli mythe.
Parce que si y a un million de connexions le premier jour, il y en aura autant et même plus au bout de 5 jours (pour la release). Les gens ayant précommandé ne vont pas arrêter de se loguer à la release.

Le seul intérêt de faire des accès différés, c'est de lisser la population sur plusieurs zones.
1 million de preco n'est pas un chiffre si invraisemblable faut pas oublier la sortie Pc Ps4 Xbox, 3 plates forme ça fait du monde.
De plus depuis janvier l'édition impériale se vend 5 x plus que la normale.
Au 1er Mars les preco physique se montent à 150.000 sur pc/53.000 xbox/46.000 ps4 seulement aux USA
En australie quand l'impériale est sortie en pre-commande physique toute les boîtes on été vendue en 3 jours
( enfin selon certains site )
Citation :
Publié par Wyzz
1 million de preco n'est pas un chiffre si invraisemblable faut pas oublier la sortie Pc Ps4 Xbox, 3 plates forme ça fait du monde.
De plus depuis janvier l'édition impériale se vend 5 x plus que la normale.
Au 1er Mars les preco physique se montent à 150.000 sur pc/53.000 xbox/46.000 ps4 seulement aux USA
En australie quand l'impériale est sortie en pre-commande physique toute les boîtes on été vendue en 3 jours
( enfin selon certains site )
Il y a deja des pré-co de ESO sur ps4 et xbox ?
Le jeux sur ces deux plateformes n'a pas encore ouvert sa beta test il me semble non ?

Edit : Au temps pour moi je viens de voir qu'on pouvait le préco sur micromania par exemple, date de sortie prévu le 15 juin
Au cas où ce ne serait pas assez compliqué de prévoir l'accès anticipé,le petit gag vient du fait qu'on change d'heure la nuit du 29 au 30 Mars,ce qui risque de provoquer pas mal d'incompréhension(sachant que l'heure qui est "sautée" est celle de 2h à 3h)!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Au cas où ce ne serait pas assez compliqué de prévoir l'accès anticipé,le petit gag vient du fait qu'on change d'heure la nuit du 29 au 30 Mars,ce qui risque de provoquer pas mal d'incompréhension(sachant que l'heure qui est "sautée" est celle de 2h à 3h)!
En même temps, si ils ont annonce une data de sortie mondiale, cela réduit les possibilités. Quel est le lap de temps dans le monde ou nous sommes tous sur le même jour?
Citation :
Publié par Cameron
Quel est le lap de temps dans le monde ou nous sommes tous sur le même jour?
j'espère que c'est juste une question rhétorique parce que ne pas connaître la réponse à cette question...
j'ai pris contact avec divers site, dont le site officiel, pour avoir des infos par rapport à la précommande.
Et ce qu'il en ressort, c'est que la clé du jeu (finale) est nécessaire pour pouvoir jouer à l'accès anticipé.
Du coup, j'ai demandé aux divers fournisseurs, quand ils comptaient envoyer les clés finales, et il semblerait qu'ils aient prévu de les envoyer le 04/04/2014.

Du coup, y'a pas comme un problème ?
Accès anticipé, mais impossible de jouer avant le 04/04/2014?

vous en dites quoi ?
en fait non c'est pas faux.
Il y a 2 types de clés :
- les clés qui donnent l'option accès anticipé (pack explorateur)
- les clés de jeu

et les deux sont nécessaires pour jouer en accès anticipé (selon le service client TESO)
Tu te rends quand même compte que ce que tu dis est juste complètement illogique?

Même si le service client réponds souvent à côté de la plaque,c'est pas compliqué de comprendre comment ça marche,un accès anticipé...

D'autant plus qu'il a déjà été annoncé qu'on aurait 2 ou 3 jours de battement pour rentrer la clé définitive à partir du 04/04/14...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés