PréCommande et acces anticipé ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez reussi a m'embrouiller lol moi qui pensais que c'etait très clair.

j'ai commandé l’édition standard sur le site officiel (oui j'aime tout payer plus cher) et j'ai donc bien dans le résumé de compte "acces anticipé"

Cependant, qd je vais dans facturation, je ne vois que 2 lignes :

Digital Standard Edition avec un numero de serie en dessous
et
Accès Bêta avec un autre numero en dessous

Du coup je me demande comment vous faites pour voir si vous avez 3 ou 5 jours

Edit :

"Vous possédez deja ce produit"
5 jours d'accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Pack Exploration

Cela dit c'est pas du tout dans facturation mais dans "boutique"

Dernière modification par Nox Irae ; 10/03/2014 à 20h13.
Citation :
Publié par Nox Irae
"Vous possédez deja ce produit"
5 jours d'accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Pack Exploration

Cela dit c'est pas du tout dans facturation mais dans "boutique"
Oui, d'ailleurs dans la partie boutique, quelque soit l'édition que tu possède, il est dit que tu possède les deux...
J'ai commandé la version impérial sur jeuvideo.com , bien reçu la confirmation de ma commande, mais après j'utilise mon code de pré commande dans mon compte TESO, pour faire le lien, et là il me dit :

"Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes : "

*mode fâché : on !*

déjà là j'ai peur ...

GROS lol , j'ai payé une version IMPERIAL et non pas EXPLORATEUR. De plus en lisant bien mes mails, je vois que :

" The Elder Scrolls Online - Edition Imperiale Digitale (pre-commande) :

Votre jeu est en pré-commande, vous recevrez donc vos liens de téléchargement et votre clé d'activation par email à partir du 04/04/2014 12:01 AM, CET (Paris, Rome, Berlin).
"

Son ou mes 5 jours d'accès anticipé ????

Si quelqu'un de plus pertinent que moi à comprit un truc, je suis intéressé, car là j'ai peur d'avoir payé une version impériale et me faire... par derrière pour une bidouille magouille écrite en tout petit sous la pub... .... ... .!! ??

jeuxvidéo.com me fond peur du coup

ps : j'ai posté le même topic chez eux, curieux de voir la réponse.

*mode fâché off*
c'est normal, le pack explorateur correspond à la précommande du jeu et te permet d'avoir l'accès anticipé, tu recevras le code de ta version impériale définitive peu avant la sortie du jeu.
merci

et pour ce qui est de recevoir le code d'activation pour bénéficier de l'accès anticipé ? ici ils disent que vers le 04 04 ... alors que ce devrait être 5 jours avant il me semble

Edit :

Ah c'est bon , j'ai compris merci à toi
Pack explo = 5j t'aura un code pour ton pack explo, puis tu recevras ensuite un code pour le jeu définitif et t'aura, sans doute un truc genre 10 jours pour le rentrer avant que ca te coupe.

Ceux qui comme moi on préco sur le site officiel auront rien a rentrer, ca sera automatique.

En revenche moi j'arrive toujours pas a voir comment vous différenciez des 3J des 5j, pour moi tout le monde est 5j, 3j c'etait une erreur ... dans la mesure ou a aucun endroit sur les comptes tu peux voir la différence. (même dans facturation)

Dpnc dans la mesure ou il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent, j'ai contacté le service client ESO qui m'a répondu :

Citation :
"Je suis en mesure de vous confirmer que lors de la précommande de l'Édition Standard vous obtenez un accès anticipé au jeu qui débuteras au 30/03. De plus, vous obtenez également le pack Explorateur "
Donc j'en conclu que préco = 5j , fin de l'histoire.
préco sur le site officiel = 5 jours oui, quelle que soit ta version. Sur des sites tiers, préco standard = 3 jours (sauf exception) et impériale = 5 jours.

Voilà !
Citation :
Publié par Nox Irae
Vous avez reussi a m'embrouiller lol moi qui pensais que c'etait très clair.

j'ai commandé l’édition standard sur le site officiel (oui j'aime tout payer plus cher) et j'ai donc bien dans le résumé de compte "acces anticipé"

Cependant, qd je vais dans facturation, je ne vois que 2 lignes :

Digital Standard Edition avec un numero de serie en dessous
et
Accès Bêta avec un autre numero en dessous

Du coup je me demande comment vous faites pour voir si vous avez 3 ou 5 jours

Edit :

"Vous possédez deja ce produit"
5 jours d'accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Pack Exploration

Cela dit c'est pas du tout dans facturation mais dans "boutique"
Normalement, on a reçu un mail lorsque l'on rentre la clef de l'accès anticipé. Le mail vient de Zenimax et t'indique combien de jours d'accès anticipé tu as. Perso, j'ai commandé la standard sur DLGamer, le mail reçu me dit bien que c'est 5 jours d'accès anticipé.
Tout est normal sur mon compte là : Accès Beta - Accès Anticipé. Or, mon historique de facturation (sur le site teso) dit Accès beta, et 5 jours d'accès anticipé.

Mais, j'ai reçu de la part de DL gamer un nouveau code il y a 3 jours avec une nouvelle clef dedans. Quand je la rentre sur teso, il me dise "Ce produit nécessite The Elder Scrolls Online". Expliquez moi si je dois me détendre et respirer en attendant la release et voir ensuite, ou s'il faut que je m'arrache les cheveux au téléphone avec DLGamer tout de suite...
Alors pour ceux qui ont préco chez Micromania j'ai contacté le service client pour avoir plus d'info sur l’accès anticiper.
Ils m'ont répondu que les codes d’accès serai envoyer 5 jour avant .
Citation :
Publié par Azoriel
Ils m'ont répondu que les codes d’accès serai envoyer 5 jour avant .
Si c'est par la poste, c'est pas gagné...
encore une fois, je ne vois personne qui montre la différence visible entre un accès 3j et 5j, c'est juste marqué "accès anticipé" sans aucune autre information. pour moi tout le monde a 5 jours.

Citation :
Publié par Todes
Si c'est par la poste, c'est pas gagné...
email.
Citation :
Publié par Azoriel
Alors pour ceux qui ont préco chez Micromania j'ai contacté le service client pour avoir plus d'info sur l’accès anticiper.
Ils m'ont répondu que les codes d’accès serai envoyer 5 jour avant .
J'ai eu la même réponse en demandant à un vendeur chez Micromania ! (Pour la version impériale)
Citation :
Publié par Clyde Barrow
J'ai eu la même réponse en demandant à un vendeur chez Micromania ! (Pour la version impériale)
La version imperaile de toute manière c'est dit que ca serait 5 jours ni'mporte ou que tu l'achete. La ou c'est bordel c'est sur la version standard ou la rumeur dit qu'il n'y'aurait que que 3 jours en dehors de la boutique officielle. Hors rien n'indique cela sur les comptes.

J'ai beau chercher partout, je trouve plein de sites qui comme ici, disent la même chose, mais aucun qui en apporte une preuve formelle.

Par contre ce que j'ai trouvé, et qui est intéressant c'est qu'a priori, on ne pourra pas créer un perso autre que celui de sa faction pendant l’accès anticipé, puisqu'on ne recevra le code du pack que le jour de la release officielle ...

source : http://www.elderscrolls-online.fr/th...cip%C3%A9.856/
Citation :
Publié par Nox Irae
encore une fois, je ne vois personne qui montre la différence visible entre un accès 3j et 5j, c'est juste marqué "accès anticipé" sans aucune autre information. pour moi tout le monde a 5 jours.
les indications du nombres de jours d’accès anticipé sont sur le Site off

http://www.elderscrollsonline.com/fr/

rubrique mon compte puis historique de facturation.
y'a keutchi dans l'historique de facturation :

eso.jpg

en tout cas me concernant. du coup je veux bien voir la gueule de ceux qui ont l'indication.

Sinon sur le FB de TESO :

Citation :
The Elder Scrolls Online Vous pourrez créer un personnage de la race de votre choix dans la faction de votre choix dès l'accès anticipé. Le reste du Pack Explorateur sera déverrouillé le 4 avril.

Dernière modification par Nox Irae ; 11/03/2014 à 16h54.
Citation :
Publié par Nox Irae
Par contre ce que j'ai trouvé, et qui est intéressant c'est qu'a priori, on ne pourra pas créer un perso autre que celui de sa faction pendant l’accès anticipé, puisqu'on ne recevra le code du pack que le jour de la release officielle ...

source : http://www.elderscrolls-online.fr/th...cip%C3%A9.856/
Cela a été contredit depuis lors d'une séance de question/réponse avec le staff, il faudrait que je retrouve le lien, mais en substance, tu pourra créer le personnage de ton choix conformément aux bonus du pack explorateur.

[searching...]
[item found !]

http://aide.elderscrollsonline.com/a...%20explorateur
Citation :
Publié par Nox Irae
Par contre ce que j'ai trouvé, et qui est intéressant c'est qu'a priori, on ne pourra pas créer un perso autre que celui de sa faction pendant l’accès anticipé, puisqu'on ne recevra le code du pack que le jour de la release officielle ...

source : http://www.elderscrolls-online.fr/th...cip%C3%A9.856/
Cette feature fait partie du pack explorateur, uniquement accessible dans le cas d'une précommande. Si c'est avéré c'est abusé.
En ce qui me concerne, mes 5 jours d'accès anticipé ne me servent plus à rien puisque je voulais jouer bosmer dans le pacte... dégouté...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Cela a été contredit depuis lors d'une séance de question/réponse avec le staff, il faudrait que je retrouve le lien, mais en substance, tu pourra créer le personnage de ton choix conformément aux bonus du pack explorateur.

[searching...]
[item found !]

http://aide.elderscrollsonline.com/a...%20explorateur
Ha ouf

Je rajoute :
Citation :
À partir du 4 avril, les joueurs ayant précommandé la version boîte de l'Imperial Edition devront enregistrer le code du Pack Imperial sur leur compte afin de déverrouiller tout son contenu et le recevoir en jeu.
Est-ce à dire que la version digitale n'est pas concernée ?


Edit : je m'auto-répond parcee que c'est du bon sens : leur clé est celle de la boite, ils ne recevront rien par mail...
C'est ca d'écrire trop vite...
Citation :
Publié par ZAg
fact.JPG
ah ouais, c marrant, mais en fait c surement parce que vous avez eu que le code de l'acces anticipé, alors que moi, ayant acheté le jeu sur place, j'ai deja les numeros. De toute manière le CSR a confirmé l'acces 5 jours, donc aucun souci me concernant, mais j'étais curieux de voir a quoi ca ressemblait.
Citation :
Publié par Jyhem
Cette feature fait partie du pack explorateur, uniquement accessible dans le cas d'une précommande. Si c'est avéré c'est abusé.
En ce qui me concerne, mes 5 jours d'accès anticipé ne me servent plus à rien puisque je voulais jouer bosmer dans le pacte... dégouté...
nan c pas confirmé, au contraire :
Citation :
The Elder Scrolls Online : Vous pourrez créer un personnage de la race de votre choix dans la faction de votre choix dès l'accès anticipé. Le reste du Pack Explorateur sera déverrouillé le 4 avril.
Y'a 3 heures sur FB
Quand recevra-t-on tous les bonus du Pack d'Exploration?
Mis à jour 28.02.2014 19:41 Publié 13.02.2014 10:29

Au début de la période d'accès anticipé, les joueurs qui ont précommandé ou préacheté une édition de The Elder Scrolls Online pourront créer un personnage de la race de leur choix* et ce, dans l'alliance qu'ils préfèrent. Pour activer cette fonctionnalité, les clients ayant précommandé ou préacheté le jeu auprès d'un revendeur tiers devront en premier lieu enregistrer leur code d'accès anticipé de 3 ou 5 jours sur notre site officiel.

AUCUNE action supplémentaire n'est requise de la part des clients ayant acquis l'Imperial Edition numérique depuis la boutique ESO.

Le contenu entier du Pack Explorateur sera déverrouillé le 4 avril. Les joueurs qui ont précommandé la version boîte du jeu devront enregistrer le code de leur Pack Explorateur le jour de la sortie officielle du jeu une fois qu'ils auront reçus leur boîte pour pouvoir déverrouiller le reste des objets. Les utilisateurs qui ont préacheté le jeu sur notre Boutique The Elder Scrolls Online recevront automatiquement tous les objets du Pack Explorateur lorsqu'ils se connecteront en jeu à partir du 4 avril ou après.

*La race Impériale reste exclusive à l'Imperial Edition.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés