[Sujet détente] Et s'il n'y avait pas que des chevaux comme monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Et BIIIIIIIIIIIIIM!!!


( ça va piquer les yeux, âmes sensibles, vous êtes prévenues !!! )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.tera.rpgparadise.com/wp-content/uploads/2013/03/tera-unicorn-mount.jpg
Citation :
Publié par Ajyress
Perso je vois mal des montures autres que de chevaux dans l'univers TES

Mais si on pouvait crafter des armures pour nos montures je ne serais pas contre
Je pense que le but du thread est de se lâcher plutôt que de réfléchir à des montures à véritablement implanter dans le jeu.

Pour ce qui est des armures, il me semble que le cheval devient de plus en plus harnacher en mesure que tu l'upgrades, avec variantes en fonction du type d'upgrade. On ne les crafte pas, mais elles s'affichent avec l'upgrade.
Moi je le trouve superbe ton screen Cass'.

Sinon pas de soucis pour une monture hors norme, dark qui brille et tout, mais par contre pour l'utiliser il faudrait avoir le titre d'Empereur.

La piétaille, ça reste avec du cheval classique (voire en armure sobre par la suite) qui se fond dans la masse de ferraille grise comme son propriétaire.

On est dans TESO que diable.
Ben quoi? ben quoi? hein? s'pas pire qu'une bestiole bizarre hein?! lol.
Pas mal pour le coté dwemer, j'y avais pas pensé lol.

Non mais je déconnais bien sur. Je m'en fiche en fait du moment qu'on entre pas dans la surenchère du ridicule (vu dans bcp d'autres jeux hélas...).
Les chevaux c'est très bien je trouve ! Mais j'ai vu des image de licorne et du coup je dirai pas non ! ou un pégase aussi !

Mais bon le cheval ça reste noble et élégant comme monture, sûrement celle que je préfère, bien que les félin présenté en première pages étaient pas mal non plus.
C'est vrai un gros chat c'est pas mal... ça doit être l'effet internet ^_^
Ça serait embêtant la monture Khajit qui parle. Va falloir supporter ses gérémiades.
Il ne manquera plus qu'elle me réclame ses 35heures. Non, un bon chat est un chat esclave qui ne parle pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés