Nos Rip..... Parce qu'on le vaut bien

Répondre
Partager Rechercher
Moine niveau 54 mort par un maniaque...

Je vais peut être rejouer mon feti 60 mais je ne vais pas relancer un nouveau perso avant un bon moment. C'est juste débile au possible de devoir se taper le mode normal et cauchemar à chaque fois vu l’absence total de challenge dans ces deux niveau de difficulté...
Rip il y a deux jours de mon feticheur 60(25) en faisant les runs habituels....je me suis fait piéger par le poison des arbres au champ du malheur...

J'ai encore 4 autres persos entre 60(8) et 60(25) mais j'ai un peu la flemme de continuer car je progresse plus...je farm en boucle et drop pas grand chose...

Je crois que j'arrive au bout du jeu pour ma part...
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Rip il y a deux jours de mon feticheur 60(25) en faisant les runs habituels....je me suis fait piéger par le poison des arbres au champ du malheur...

J'ai encore 4 autres persos entre 60(8) et 60(25) mais j'ai un peu la flemme de continuer car je progresse plus...je farm en boucle et drop pas grand chose...

Je crois que j'arrive au bout du jeu pour ma part...
t'a tenu longtemps
bon ayant rip comme une merde avec le petit dh (52) que j'avais prévu de monter en pm10 je me demandais s'il y avait encore des adeptes du HC histoire de recommencer accompagné.

Voilà mon tag vous pouvez m'ajouter si vous jouez en HC ( je dispose aussi d'un féticheur 60) : bijan#1438
Message supprimé par son auteur.
Idem, mort de mon premier perso HC hier aux environs du lvl 30, acte 2. Tout allait bien, je me sentais même trop puissant avec ma sorcière, j'ai voulu jouer avant d'aller me coucher... erreur fatale.

Jaune dans l'oasis de Dahlgur, il lui reste 3k hp, je fais pas gaffe aux boules de glace en dessous de moi, je m'en prends 4 dans la tronche. Pendant que je suis gelé et à 1% de vie il me last hit comme un joueur dans un MOBA, rip.

J'étais bien deg (je le suis toujours), même si j'ai pas passé beaucoup de temps sur le perso ça me faisait plaisir de changer un peu et de m'essayer au HC avec un nouveau personnage. Là j'ai juste pas la foi de me retaper tout l'acte 1, parce que bon j'ai déjà dû finir le jeu 15 fois depuis la release et même si j'ai pas joué depuis 6 mois je suis toujours autant gavé quand je dois me faire la storyline en entier.
Citation :
Publié par Symbol One
Là j'ai juste pas la foi de me retaper tout l'acte 1, parce que bon j'ai déjà dû finir le jeu 15 fois depuis la release et même si j'ai pas joué depuis 6 mois je suis toujours autant gavé quand je dois me faire la storyline en entier.
Avec l'extension tu pourra refaire un perso tout en mode aventure, non ?
Mon premier RIP sur D3 ^^

Hier, alors que je reprenais le jeu après plus d'un an d'absence.

J'ai décidé de créer un nouveau perso, un petit féticheur...qui n'a pas fait long feu.

Je me promenais dans le val plaintif si mes souvenirs sont bons. C'est alors que je suis tombé sur un monstre rare...un grotesque, mortier !!! Je me rue dessus, ça commence à péter de partout. Ohlala, mais il fait mal ! Je prends mes distances, j'esquive un mortier mais pas le second...c'est la mort !

RIP mon premier féticheur lv 12.


J'espère que son remplaçant fera mieux quand même !
Parfois tu as un gros coup de lag et ton personnage part à l'aventure dans un bout de l'écran qui n'a même pas chargé.

RIP Chosseo, moine niveau 13, je me souviendrai à jamais de ces moments passés ensemble à kite les zombis vers le médecin de Tristam City.

J'ai quand même fait une vidéo en son honneur, j'espère que ça vous permettra de comprendre ma douleur.

Bon je sais même pas comment prendre de screen sur diablo mais bon RiP Maria Ozawa sorcière 60 parangon 57 avec une Tal Rasha 3 slot en armure
WD mort la semaine passée parce que mon pote ma défié de rester dans les météores de Belial (en T1), défi accepté, sans spirit vessel (le cheat death du WD). Au début ça allait, je perdais un peu moins d'un tier de vie par météores, puis boom
Bon heureusement on ne perd pas les parangons, juste le stuff qui sera vite remplacé dans 2 semaines et 1h de jeu pour remonter un 60
Huhu ben mes potes ont créer un clan en l'appelant P0rnstar je trouvais ça un peu nul mais j'ai proposer qu'on prennent chacun des noms de célébrité de l'industrie pour le RP ^^ La nouvelle s'appelle ChristyMack ^^ J'ai fait un sorc MarcDorcel mais j'aime pas jouer un perso mec dans ce jeu, ils ont pas du tout la classe je trouve ^^
Bon bha j'ai rip hier avec ma sorcière...

J'étais 69... je rejoins une game qui farm l'act5 en calvaire dans pandémonium..

On tombe sur un groupe d'élite avec affixe gel + rayon au sol + tp, je me bloque dans une barrière du coup j'use mon tp et la je tombe en pleine explose de givre...

Les mobs se tp sur moi et me circle en faisant pop les rayons, bref, j'ai tenu quelques secondes je vois ma vie à quelques %, je tente le alt+f4 comme à la vieille époque, je reviens j'étais mort.

Bref, j'ai reroll :-D
Citation :
Publié par Arbrog
je tente le alt+f4 comme à la vieille époque, je reviens j'étais mort.
Comment on n'est plus du tout rationnel quand on est sur le point de voir crever notre perso HC
Citation :
Publié par Arsh
Comment on n'est plus du tout rationnel quand on est sur le point de voir crever notre perso HC
Oui

Enfin ça m'a pas fait chier plus que ça, je me suis dit que de toute, c'était comme ci j'avais perdu un perso en leveling

Ce qui m'ennuie le plus c'est de pas encore gouter au end game ;p
Perdu mon DH 68 sur un event que j'ai découvert et qui m'a tué.

Dans le mini-donjon avec des ossements partout, à la fin il y a une plateforme avec soit un coffre maudit, soit un autre event avec 4 tourelles qui font lance-flamme et des mobs qui spawnent.
Première fois que je tombe sur cet event, les flammes des tourelles font super mal, même en n'étant pas dans le feu je prend les dégâts alors que j'ai 60ms de latence... Ça me fait pareil pour le feu au sol d'ailleurs, quand il y a des pièges qui font du feu au sol, je ne vois pas le feu et ça me brule quand même, et quand je vois le feu et que je passe ça ne me brule pas...
Bref, je galère et là un pack de 3 fantômes de feu bleu passent à travers les murs et viennent s'ajouter à la fête => dead dans les secondes suivantes.

Un peu deg parce que j'ai pas le sentiment que j'aurais pu faire la différence. Jusque là je ne prenais presque rien en dégâts, mais le bug d'affichage du feu + les fantome qui font juste trop mal (alors un pack de bleu en plus) ça m'a depop en moins de 2s.

Ce mélange de malchance et de bug d'affichage me laisse un goût amer...
Tant pis je jouerais mon moine et rerollerais ce week end un croisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés