{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
Bah hier, c'était super !
....pas mal de greenos .... Mais consentants, volontaires et bien plus courageux que d'autres.
!
j'ai aimé également cette partie
Citation :
Publié par Irissa So
Bah hier, c'était super !
Du monde la plupart du temps, ça doit être l'effet vacances pour certains.
Et même du fight entre petits groupes ! Schön !
Bon ok, pas mal de greenos des deux côtés. Mais consentants, volontaires et bien plus courageux que d'autres.

Et en soirée, c'est la première fois depuis longtemps qu'on a du faire une commu' héros à peu près potable face à un groupe monstre solide (2 cdg, 1 profa ET UNE SALE GNÉ QUI FAIT DU CONTRÔLE SUR LES PAUVRES PETITS SOINS QUE NOUS SOMMES ).
Dommage qu'on était 2 de moins sur la fin, et sans capi/mds. C'était sympa tout de même !

Le gros bémol, du côté héros tout du moins (mais mon petit doigt me dit que pour les monstres aussi), reste les stickeurs.
Pourtant eux-même groupés -à ce que j'ai compris, ils ne peuvent pas s'empêcher de nous coller en permanence.
Et quand on rencontre les monstres avec cette config' là, bah on parait être 3 fois plus nombreux et on les explose.
Ce n'est pas le but du Pvp, selon moi, la surenchère numérique permanente.
Quand on groupe et qu'on est pas capable de s'auto-gérer, qu'on s'occupe de prendre les buffs Fror (ou la relique ), c'est bien plus utile !
ca me donnerait presque envie de revenir

Wyk
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
L'avenir du MMO ça reste quand même WildStar.
#Unicorn
Pour ceux qui aiment le rvr, je dirais plutôt Teso, traoo disait que c'était vachement au point l'autre soir sur ts.

Wildstar c'est pve hl hardcore world firsts toussah.

Ce qui est sûr, c'est que faut arrêter avec Lotro, au moins jusqu'à ce que les devs fassent un effort niveau contenu pve / pvp (parce qu'ils ont les thunes pour, apparemment).
Citation :
Publié par Aeronth
la participation à JoL-lotro est-elle dissociable de l'activité sur le jeu lui-même ?
Bien évidemment que oui
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/693793MUTILATIONTHEFILMpluspetittititititititititi.jpg
-------------------------------
Team Resistance[R] DayZ
Dota 2 -
Citation :
Publié par Lunarkh
Y'a toujours les grands groupes monstres qui font les quêtes le matin ?
Fini ça ! Demolition a pigé dès son rang 12 que le bus était plus rentable que les quêtes. Pas fous les gars !

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 10/03/2014 à 17h59. Motif: PAS DE NAMING !
Bon, pour mon petit retour de ce week-end, j'ai été servi, j'ai retrouvé les plus grands! Marron avec sa larve, dame Irissa So, Shakrenakh, Shocapic, Yo Pale (je kiffe ta boule de soins increvable), le-gentil-monsieur-qui-vouvoie, La Prince, les camarades Shagratt, Grish, Roni, Farce et touut... je vois que c'est encore animé sur Estel, quand même, et ça me rassure!

Et en prime y'a des nouveaux héros et des petits monstroverts!! Ca c'est cool un peu de renouvellement.

Par contre, euh... pardon... En revanche, j'ai été déçu de deux choses:

1- Le jeu encore éternellement entre la trappe luga et Gram. Barbant par sa monotonie et l'absence de jeu intelligent (plaine sans décor...) Mais faut dire que les torts sont partagés: tous les joueurs s'y concentrent, les monstres n'arrivent pas à résister à la tentation d'aller là où y'a de l'animation, là où ça bouge, même si c'est aussi là où on se fait tuer. Du coup, tous les mosntres sortent de Gram à pied droit devant, donc tous les héros sont là, je ferais pareil à leur place je crois. Mais c'est dommage. déplacez le combat que diable!!!

2- la taupe ultramoche pour busser.
Alors là c'était énorme.
Voulant mettre ma philosophie à exécution, j'ai le malheur de lacher, alors que le minibus Prince - Léa de Nice et compagnie étaient à Gram, je dis qu'il faudrait aller reprendre les APs du sud de la map. Ni une ni deux, je vais à l'AP sud. Je mets le capi nain à 5000 PVs, et là Cracotte annonce en régio "tention, bus à l'ap sud", et c'est parti, VLAN! GANK dans ta tronche l'ango! Pas touche à cet AP! Ouais parce que c'est plus sûr d'aller rouler sur un isolé dans un AP que de faire du blocus devant Gram où on risque quand même de se faire tuer par la marée de verts...

Bon au moins j'ai réussi ce que je voulais, je me plains pas, le combat a été déplacé (car les mecs ont été annoncés quand même et qu'au bout d'un moment les monstres se sont bougés). Résultat, combat déplacé dans le bois funeste rouge, où, pour se racheter, le gorupe du Prince est revenu 3-4 fois pour essayer de nous péter dedans et autour.

==> Résultat: 30 mn de combat "bordélique" donc amusant, avec aucun groupe côté monstre (si, un groupe de 3 R1), et un groupe de 6è7 héros plus ou moins stickés qui revenait. Des morts des deux côtés, et enfin des petits combats en mode ambuscade dans les bois avec une supériorité numérique des monstres (mais bas rankés!), mais éparpillés dans les buissons et les sous-bois, c'était sympa.

Dommage que ce soit retourné à la trappe.

Je note les deux gentils compères hobbits, surtout le vermisseau qui se reconnaitra, qui m'a presque permis de gagner mon combat contre lui, et qui a fait pop le poteau pour me stun au moment où il allait déguster. Vilain va! J'espère que j'ai un peu pourri la Farce après.

A la prochaine, racluuuures!!
Citation :
Publié par Angolob
...
Hi hi hi, tu fais des messages de plus en plus looongs.
Ce fut un plaisir de vous retrouver en Pvp, très cher.
Cessez donc de disparaître brusquement, j'ai l'impression que vous allez voir ailleurs ... C'est déstabilisant !

PS : Bravo à Gorgulispour son R15 !
Que ce ne soit pas une raison pour ranger les 8 pattes dans le placard hein.
C'est la première araignée que je vois avec ce skin, et c'est vraiment une réussite ! Mille fois mieux que l'ancien

Et congrat's à Farcito pour son excellentissime Rang 9.
Vous en rêviez, il l'a fait.
Citation :
Publié par hbk128
RIP PVP Estel ?
En effet.

Du peu que j'ai vu.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés