Guilde Phenix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La guilde Phenix sera bien présente sur TESO.

Plus précisément, il y aura comme d'hab une bonne douzaine de guilde phenix différentes, mais la guilde phenix dont il est question ici est reconnaissable par sa capacité à faire des posts d'annonces peu inspirés (je leur avait dit que j'y connaissais rien à ce jeu) et accessoirement aussi par un penchant profondément écolo pour les transports en commun.

Nilv (dont par ailleurs c'est l'anniversaire aujourd'hui) sera notre bien aimé GM adoré et vénéré.

Nous espérons beaucoup de ce jeu et du terrain qu'il nous offre pour nous foutre à nouveau sur la gueule, y compris IG.

Si nos calculs sont exacts, il ne nous faudra pas plus de 7-8 mois pour finir de décider de la faction ou nous irons.

Gruch
naine inculte

Dernière modification par Grüchka ; 15/03/2014 à 07h54. Motif: modif faction
Citation :
Publié par Grüchka

Si nos calculs sont exacts, il ne nous faudra pas plus de 7-8 mois pour finir de décider de la faction ou nous irons.

Gruch
naine inculte
Vous savez sur quel serveur vous allez aller ?
IL est un peu tôt pour dire que PHX abandonne GW2.

Pour le moment, nous sommes une vingtaine à avoir un avis positif, 17 attendent encore à se faire une opinion, et une dizaine qui n'iront pas sur TESO.
D'anciens PHX vont revenir, d'autre vont partir, mais il restera sûrement un effectif sur GW2.
De plus, les attentes sur TESO seront différentes que celle de GW2 (une file d'attente pour un jeu avec abonnement ne sera pas toléré par beaucoup de PHX).

Le GM PHX sera Nilverian, soutenu par une équipe d'officiers, Lecreat sera dans l'effectif PHX !

En complément du post de Gruchka, pour ceux qui ne connaissent pas les Phénix (tag [PHX]), notre objectif principal sera l'alliance vs alliance (AVA), avec un prime en soirée quasi quotidien avec différents lead.
Le format AvA sera adapté au jeu et aux leads, des teams vont tourner en petit comité, d'autre au format plus élargie.

Le côté PVE ne sera pas oublié, nous pensons (selon comment sera le PVE HL) organiser des raids.

Site officiel Phénix : Portail Phénix

Pour le choix de la faction, pour le moment nous n'avons encore rien décider, le choix sera surement fait lors d'une réunion interne le 28 mars.

Dernière modification par konradh ; 28/02/2014 à 15h35. Motif: merci Aaltar !
Citation :
Publié par Hourk
Vous savez sur quel serveur vous allez aller ?
Y a différents serveurs ? y a une différence entre la notion de serveur et de faction ? est -ce qu'il y a vraiment des elfes ? trop de question, trop compliqué ce jeu.
Faisons simple. On est preneur de conseils avisés : sur quel serveur on pourrait aller pour faire chier les Gnou ?

Citation :
Publié par konradh
Le côté PVE ne sera pas oublié, nous pensons (selon comment sera le PVE HL) organiser des raids.
PVE HL, non mais n'importe quoi, tu confonds avec Phenisque.
En tout cas, si c'est ça c'est décidé, je démissionne et je postule chez SR. A non merde, c'est vrai qu'eux aussi ils ont leurs petites soirées doudou PVE.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pénix sur GW2 c'est donc fini?

Ah et bon anniversaire Nilv!
Sinon, il est où Lecreat?
On est tous des no life chez Phénix, on peut très bien assumer gw2 et TESO en même temps

Pour l'instant pas mal de phénix restent sur gw2 et d'autres vont tester TESO avant de prendre une décision sur le moyen/long terme. Donc pas de disparition des phx sur gw2 de programmée ! (on y verra sans doute plus clair après le premier mois passé sur TESO).
Citation :
Publié par Grüchka
On est preneur de conseils avisés : sur quel serveur on pourrait aller pour faire chier les Gnou ?
Serveur US, faction aldmeri dernière campagne de la liste, et vous faites votre forum war sur JV.com

Ca ce serait terrible
Citation :
Publié par konradh
En complément du post de Gruchka, pour ceux qui ne connaissent pas les Phénix (tag [PHX]), notre objectif principal sera l'alliance vs alliance (AVA), avec un prime en soirée quasi hebdomadaire avec différents lead.
Il voulait dire quotidien, mais cet homme boit, pardonnez lui son penchant...

Sinon, bon annilversaire... désolé du retard car je pensais que c'était hier, ou demain, je sais plus.
Citation :
Publié par Aaltar
Il voulait dire quotidien, mais cet homme boit, pardonnez lui son penchant...

Sinon, bon annilversaire... désolé du retard car je pensais que c'était hier, ou demain, je sais plus.
Pour son anniversaire, il veut jouer une nelfette sans pantalon. C'est qu'il souhaite être dans le coup.
On ne sait vraiment pas où on va aller :

Aldmeri : bof bof
Daguefilante : aïe aïe
Coeurébène : bôjeu bôjeu


Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon, il est où Lecreat?
Pour le moment, il s'entraîne en vue de la release :

bus-simulator-deluxe-jeu-pc.jpg
Citation :
Publié par Nilverian
Nous donnerons notre destination finale un jour ça c'est sûr ! Le jour de mon anniv tiens
Oh là il risque d'y avoir du bordel ! C'est tous les jours son anniv au père Nilv ! (c'est de là que lui vient sa réputation d'homme sans pantalon, à son grand âge il a plus la force de le baisser, donc il en mets plus... et les problèmes de prostate ca l'aide pas non plus....)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ahaha, trop tard j'aurais résisté jusqu'au bout !
Ne dit jamais ca... J'en suis sur, un jour tu craquera, et dans le nom de famille de ton personnage tu marquera "L'Asura"... Toum L'asura, ca roxxe trop ce pseudo !
Citation :
Publié par Exelsior-Lyenna
et zorgus il sera de la partie ?
De ce que j'ai entendu pour le moment c'est pas prévu !

De plus on joue jamais en même temps que lui, vu qu'il est dans l'équipe de nuit
Citation :
Publié par konradh
Pour le moment, nous sommes une vingtaine à avoir un avis positif, 17 attendent encore à se faire une opinion, et une dizaine qui n'iront pas sur TESO.
Aux dernières niouzes il devrait y avoir entre 30 et 40 nix à tenter l'aventure TESO. Choix de la faction prévue pour le 14 max, lors de la soirée d'anniversaire de Nilv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés