Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pas de Véritable version a part la 1,0 qui tourne en ce moment sur la Corée chaque région choisit ou adapte archeage au mieux pour c'est client avec quelques différence
Exemple l'économie du jeu, le rvr , la pêche au début ou pas , la labeur , etc
Petite question au sujet d'un problème récurrent: à chaque connexion je dois refaire le setup de mon interface (deplacement du perso, ajout des barres de skill suppl etc..) Est-ce que j'ai loupé une étape? Pourtant je quitte le jeu a chaque fois "dans les règles de l'art", qqlchose m'échappe.
Citation :
Publié par Aghorelia
1. Installe le pack linguistique russe que tu trouveras dans windows Update. Puis passe ton clavier en russe , configure in game ta configuration. Sauvegarde et normalement plhs de soucis au prochain lancement.
VOili voilou réponse apportée au dessus
J'ai encore une question :

Ou acheter les pierres de téléportation pour faire fonctionner le livre ? Impossible de les trouver ?

Merci d'avance pour votre réponse ! ^^
Citation :
Publié par Nezak
J'ai encore une question :

Ou acheter les pierres de téléportation pour faire fonctionner le livre ? Impossible de les trouver ?

Merci d'avance pour votre réponse ! ^^
Il faut les craft, elle sont dans la catégorie "pierre". Il est possible de les acheter a l'AH aussi.
Attention toutefois ces pierres craftées ne te permettront pas de "traverser" un continent à l'autre pour te téléporter. Si tu as besoin de faire des allers retours fréquemment entre les continents, il faudra acheter des pierres de téléportation à l'ile des mirages pour 5 pièces de larmes l'unité.
Citation :
Publié par Aghorelia
Attention toutefois ces pierres craftées ne te permettront pas de "traverser" un continent à l'autre pour te téléporter. Si tu as besoin de faire des allers retours fréquemment entre les continents, il faudra acheter des pierres de téléportation à l'ile des mirages pour 5 pièces de larmes l'unité.
Bonjour ! Merci cependant pouvez-vous m'indiquer ou prendre le transport pour voyager inter-continents ?
Etant en vacances, je n'ai pas les moyens de te montrer visuellement les portails intercontinentaux.

En revanche je connais un portail entre Ynystere (Est) dans la ville au nord et Golden Plains (Ouest) le village le plus à l'est.

AASoutherContinentsAreaNames-vi.jpg

Une carte pour te donner une idée, entre le 4 et le 13.
Bonsoir bonsoir
Je re-viens vers vous pour de petites info mais qui sont importante pour moi ^^
En effet je n'arrive pas a jouer correctement 10 minutes sans un crash ou une "perte du pilote graphique ". Je jeux fige, crash, le pilote ce récupère et ça repart (quand j ai de la chance, parfois j ai de multiple crash a la suite).

Et maintenant nouveauté quand je passe en full screen bha un magnifique crash avec ecran bleu et tout ( si si ^^) et windows est obligé de restart.

Pourtant avec ma config je pensais faire le poid :/
AMD Phenom II X4 black édition overclock a 3,2 GHz / cœur
Ram : 8 giga ddr3
Direct X 11
CG : AMD Radeon HD 5870 a 4 giga de ram.

Bon d'accord la config a deux voire 3 ans xD et d'accord le GPU est un AMD mais bon ^^ ça devrai le faire pour archeage.

Si d autre personnes ont les mêmes problèmes que moi et qui ont trouvé un palliatif ou quelque chose pour atténuer les crash ça m'arrangerais énormément !

Merci d'avance !
C'est pour moi le point noir du jeu pour le moment, la multitude de bugs graphique et mémoire en tout genre.

En DX9 j'ai beaucoup de bugs d'ombres qui partent dans tout les sens en disparaissant/apparaissant, une grosse ombre qui apparaît derrière mon perso et de temps en temps les textures qui ne se chargent pas.

En DX11 pas de problèmes avec les ombres mais les textures bugs souvent, à tel point que je repasse en DX9.

S'ajoute les crashs et freezes du jeu lorsque je joue trop d'heures d'affilées (comme s'il y avait des memory leaks dans le client du jeu).

Pourtant mes drivers sont à jour, mon ordi est récent vu que je l'ai changé il y a 4 mois (780GTX, I7 3.2Ghz, 8 Giga de ram 1600mhz).

J'ai vu sur les forums russes que ces soucis sont le lot de beaucoup de joueurs.
Ca me rassure, en fait comme dit juste au dessus par Draganor le jeu ne plante pas sous les premières heures mais les crash commencent à arriver une fois que la partie est bien entamée.
DirectX 9 n'y change rien :/. J'ai même uninstal tout mes drivers graphique à coup de driver cleaner, re instal ATI CCC avec les derniers pilote (beta) et là ! Oh surprise! déraillement complet du jeu et plantage avec écran bleu et ce doux bruit dans les oreilles.
J'en arrive à avoir peur de tourner la caméra dans le jeu pour ne pas faire crash xD c'est pour dire ^^.
Mais le problème n'est pas matériel je pense, que ce soit Tera/ aion / blade & Soul / BTF4 tous tournent en Hight sans souci ni problème du genre.
Bonjour !

Une tite question relative aux effacements de personnages. J'ai été un peu vite en besogne créant 3 personnages sur serveur... et maintenant je ne peux plus en créer sur d'autres serveurs et lors de la suppression cela demande sans doute une confirmation mais je n'y comprends évidemment rien, j'ai arrêté le russe dans ma dernière vie... Un coup de patte ?
Mais alors... dans le cas où c'est un launch... pardon je débarque... qu'adviendra-t-il quand la version française arrivera (sisisi j'y crois lol)... Est-ce qu'il faudra tout réinstaller et repartir avec de nouveaux personnages ? Ou bien vous pensez qu'on pourra basculer notre serveur en fr (il me semble avoir vu des topics sur le cout de transfert de personnage)...
Autre question, est ce que quelqu'un sais si il existe une compétence de grappin ou de chaîne pour attirer une ennemi vers sois? Utile pour pull ou grap en pvp.

Dans la branche "Combat" y'a bien une compétence "Provocation" qui ressemble à un lasso mais je n'ai pas l'impression que cela attire l'ennemi si ce n'est l'aggro.

Il me semble pourtant avoir vue une chaîne dans une vidéo...quelqu'un qui à faire un peu le tour pourrait m'éclairer svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés