Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakounette
Pooovre petit vizunien tout enervé mais énervé ou pas, sa changera rien RIP vizu et ta bonne humeur légendaire, ton respect des PU, tes ts chaleureux
C'est à la limite du domaine de la psychanalyse là dude.
Citation :
Publié par Falkynn
Vizuniens, vous n'avez que l'embarras du choix: aimer votre serveur, ou RA peut vous accueillir! Et sans guerre de TS
RA ne donne pas envie. quand tu vois que une guilde tel les Tz se faire..."ouvrir" à nombre égale par du Pu, limite t'as envie d'aller les réconforter

Franchement Falkynn, si on veux faire partir tous les "débillos" de Vizu, il faut leur trouver au moins un serveur crédible
Citation :
Publié par Hey Kjall
Franchement Falkynn, si on veux faire partir tous les "débillos" de Vizu, il faut leur trouver au moins un serveur crédible
Ça va faire une vide.
Citation :
Publié par Eutimio
Migrer sur mer de jade alors qu'avec un blob à leur disposition ils ne sont pas foutus d'envoyer les rm reposer définitivement au fond de la mer, hem...
Nous sommes peut-être en sous effectifs sur Vizu avec toutes ces histoires à la mords-moi le noeud, mais au moins on a réussi à sauvegarder la 2ème place, avec le peu que nous sommes à nous mobiliser
Je persiste et signe : que Vizu retrouve un blob semblable à ceux des adversaires et tous les autres serveurs peuvent retourner se coucher

( désolé j'ai rien trouver de mieux a dire )
Citation :
Publié par Cruswald
Mais si, il y a un glorieux passé ! Qui a aussi profité habilement de la première explosion de FR ? Qui a profité de celle de PA ? Qui a terminé sur le podium de la 1ere saison ? MdJ, ce sont des gentils sans prétention. Pas de RP sur les plages et vahinés. Sans oublier : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217843

Bôjeu gaulois... cela fait bien huit mois que l'on a dépassé ce RP. Mais bon, c'est bien pratique. Un zeste de propagande, un soupçon d'exagération. Et voilà, le tour est joué.

Si je devais caractériser RA. Ce serait surtout le serveur le plus stable et le plus solide depuis plus d'un an en dépit de circonstances ou de survenances parfois difficiles à concilier. Pas de crise, pas de revolution, pas de departs en masse. On n'est sans doute moins performant qu'un serveur qui joue "simplement" mais on a surtout pu constituer une communauté relativement soudée. Par exemple, on a un TS commun depuis plus d'un an et celui ci n'a jamais été contesté ou si peu.

Kikou Falk. Je m'échauffe pour la saison 2.
Venir balancer ton texte alors que le résultat que vous avez côtoyé ce fut la défaite, c'est un peu fort de café. Mais bon on va pardonner, tu nous diverti c'est le tarif minimum !
Citation :
Publié par Hey Kjall
RA ne donne pas envie. quand tu vois que une guilde tel les Tz se faire..."ouvrir" à nombre égale par du Pu, limite t'as envie d'aller les réconforter

Franchement Falkynn, si on veux faire partir tous les "débillos" de Vizu, il faut leur trouver au moins un serveur crédible
FR!!!!

J'pense que c'est le top, avec un gros potentiel et tout à faire
Citation :
Publié par Cafeïne'
Venir balancer ton texte alors que le résultat que vous avez côtoyé ce fut la défaite, c'est un peu fort de café. Mais bon on va pardonner, tu nous diverti c'est le tarif minimum !
bon il parait qu'il ne faut pas te répondre mais bon...

Donc, où ai je parler de nos victoires ? oui on a certes souvent côtoyé la défaite...quel rapport avec mon intervention précédente ? Ah oui, peut être confonds tu stabilité et résultats ? Rien d'étonnant je suppose.

tu es cocasse à défaut d'être drôle...
On se croirait dans une discussion entre supporters de l'OM, PSG et Sainté....... inconciliable.
Citation :
Publié par Bifrosti
On se croirait dans une discussion entre supporters de l'OM, PSG et Sainté....... inconciliable.
Bof je vois du troll et encore du troll.
Vu la teneur des propos de Sakjesaispasquoimaisjesuispasceluiquoncroit il aurait du être ban depuis très longtemps mais bon faut croire que c'est plus que souple ici.

Maintenant ca ne sera pas sur Jol ou les choses se feront donc...
Citation :
Publié par Cafeïne'
Mais bon on va pardonner, tu nous diverti c'est le tarif minimum !
Par contre, toi ce n'est vraiment pas le cas. tout ce que tu écris sent le bon vieux hargneux de base sans style

Toi, tu dois être le gars qui, quand il a des problèmes IRL, vient sur jol se défouler. . Tu devrais tester le forum HKO, ça te ferait du bien
Citation :
Publié par Hey Kjall
RA ne donne pas envie. quand tu vois que une guilde tel les Tz se faire..."ouvrir" à nombre égale par du Pu, limite t'as envie d'aller les réconforter
je cherche une vidéo d'un gvg Tz vs DEX, pour me faire une idée avant de migrer, merci.
Citation :
Publié par Cruswald
bon il parait qu'il ne faut pas te répondre mais bon...

Donc, où ai je parler de nos victoires ? oui on a certes souvent côtoyé la défaite...quel rapport avec mon intervention précédente ? Ah oui, peut être confonds tu stabilité et résultats ? Rien d'étonnant je suppose.

tu es cocasse à défaut d'être drôle...
N'importe quel Vizunien s'est au moins une fois essuyé les pompes sur ta carcasse. Et comme cela fait intelligemment avancer le débat, il était important de le souligner. cigare.gif

Citation :
Publié par Archeons
Par contre, toi ce n'est vraiment pas le cas. tout ce que tu écris sent le bon vieux hargneux de base sans style

Toi, tu dois être le gars qui, quand il a des problèmes IRL, vient sur jol se défouler. . Tu devrais tester le forum HKO, ça te ferait du bien
LAULE TES TRO VENER C SUR IRL TE UNE VIKTIM HIHAHAHA (affligeant wtf.gif)
Citation :
Publié par kwaz
Faut pas en vouloir a CAf il est en période de réveil étant le fillot de Mordremoth.
J'avoue qu'il est assez agressif le machin mais mes 2 compatriotes de RA se sont fait pull comme des noobs sur ce coup
Citation :
Publié par Zeholine
Ca va les chevilles?
Sinon, comme dit plus haut, Vizu et MDJ, ce n'est pas du tout la même chose. Vizu a été fait pour la compet, MDJ c'est plus dans l'amusement.
C'est pourtant clairement ce qui s'est passé en ligue 1 : blob contre blobs, on a battu tout le monde Et il serait temps que chacun se ressaisisse sur Vizu pour que ce soit de nouveau le cas en ligue 2.
Quant à l'argument : "MDJ c'est plus dans l'amusement", il me semble que vous étiez bien déterminés à nous battre, à ce moment-là. Et ça ne date pas de la ligue, vos messages de petits revanchards déterminés à tenter de détrôner Vizu. Pour des joueurs qui se prétendent uniquement tournés vers l'amusement, vous prenez les choses particulièrement à coeur, alors à d'autres. Vous ne vous lustrez pas moins le kikimeter que tous les serveurs réunis.
Bon ta pas l'air au courant, mais VIzu a toujours gagner grâce a son nombre, notamment dans les heures dites creuses, ou leurs blob comme tu dis roulé sur tout. ( forcement des blob de 80 a 4 h du matin, a 20 ta aucune chance ) Mais pas de quoi être prétentieux comme tu l'ai, ca a jamais était pour la qualité des combats que Vizu gagnais.

Maintenant par contre, j'ai cru comprendre que vous aviez le même nombre a peu prêt de RA et de MDJ. Donc il me tarde de vous croisez a nouveau, te montré ce que c'est des vrais combats, autre que du spam1 dans des blob immonde.
Oui on était en surnombre la nuit sur vizu sur la plupart des mu, encore que ça dépendait des serveurs, la première semaine de ligue face à sfr et piken je suis pas certain que ce fut le cas.
On peut dire la même chose d'autres serveurs, entre 19 et 21h y avait le rouleau compresseur russe (prime pour eux) quand nous on avait les 2/3 de la map afk, donc ce que tu sembles pointer du doigt concernant vizu n'est pas un cas unique.

Par contre en prime avec full map pour les 3 serveurs on a souvent tick devant, ça aussi faut le dire si tu veux être honnête, alors oui avec des blobs 80vs80 on a fait le job, oui on avait des équipes de nuit nombreuses, mais pas que.

Et entre nous, y a un paquet de serveurs ou à 20 pu on traversait des raids guildes adverses aussi facilement que dans du beurre limites étonnés, peut-être parce que les pu de vizunah étaient bien disciplinés et stuffés pour du mcm que d'autres.

Maintenant si tu comptes te faire un avis sur la qualité de vizunah pendant la prochaine ligue, je crains que tu n'ais pas une vision exacte de l'état de vizunah, parce qu'il y a eu le grand vizunah et il y a le vizunah actuel, on passe d'un extrême à l'autre.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bon ta pas l'air au courant, mais VIzu a toujours gagner grâce a son nombre, notamment dans les heures dites creuses, ou leurs blob comme tu dis roulé sur tout..
non dans la ligue en tous cas, les nombres de SFR étaient au moins égaux, et la population globale était vraiment très elevée. Et non, ce n'était pas qu'une question de nombre, mais aussi de stratégie, de focus selon la balance diplomatique, de gestion du multimap, de motivation des gens, etc.

et je sais pas vraiment ce que vous attendez de Vizu mais ce n'est plus du tout le même serveur, là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés