Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Relis quelques post plus haut, pour avoir ce prix il faut passer par un VPN et effectuer quelques actions dans un ordre précis .

Là tu as 64€ car tu as un compte français. Il te faut un compte US. D'où le VPN.
Merci pour l'info

@Bigbaby tu sais, on a pas tous le temps d’éplucher tous les topics un à un surtout quand on a un taff et des gosses, mais merci de ta réponse.
euh, c'est BigDaddy, mon pseudo STP.
De plus ca tombien que tu parle de gosses, car j'en ai 2 et une femme aussi et un taf aussi, et je me suis palucher les 20 pages tous ca pour gagner (34*2)= 68 €, ha wé quand meme (j'ai acheté 2 jeux), donc 20 pages a lire pour 68 €, je pense qu'on peut faire l'effort.
Mais t'as raison, tout le monde n'a pas une vie facile ...

sinon tu fait comme moi, tu lit JOL au boulot


Puisqu'on parle de VPN, je me suis demandé qquechose

l'abonnement va etre 14.99 € , c bien ca ?
est ce que ca fonctionnerait, si on crée un compte TESO avec le VPN (US), puis que l'on paie l'abo à 14.99$ = 10.8€ ??
si ça fait comme les carte/abo de wow on pourra déjà en trouver des moins cher que l'officiel puis en plus de la conversion $=>euro je pense qu'on pourra facilement arriver à moins de 7-8euro par mois =)
Citation :
Publié par BigDaddy
l'abonnement va etre 14.99 € , c bien ca ?
est ce que ca fonctionnerait, si on crée un compte TESO avec le VPN (US), puis que l'on paie l'abo à 14.99$ = 10.8€ ??
Ce sera 13€, mais on trouve déjà des cartes prépayées à moins de 11€/mois
http://www.goclecd.fr/acheter-elder-...parateur-prix/

Citation :
Quel sera le modèle d’abonnement de The Elder Scrolls Online? Nous annoncerons les détails exacts des modes de paiement prochainement, plusieurs options de paiement seront disponibles. Les joueurs devront acheter The Elder Scrolls Online afin de pouvoir y jouer. L’accès au jeu sera illimité durant les 30 premiers jours qui suivront l’activation du jeu et les joueurs pourront continuer de jouer après ces 30 premiers jours en s’abonnant mensuellement au prix de 12,99 euros (14,99$ / 8,99£).
@Biglazy

Merci de me rendre la vie plus facile avec tes précieuses informations.

Ha, et dans mon boulot on a pas le temps de se palucher sur les forums, désolé, bonjour à la petite famille
Bonjour à tous et merci pour ce moyen (dont j'ai lu les 22 pages) de réduire le coût d'achat.

Comme beaucoup je n'y arrive pas.
J'ai tenté la technique de BalIX mais je reste sur le prix en euros.

Navigateur ouvert, j'ai crée le compte sur Cactus et après validation j'ai eu une page avec un ensemble de tableau et adresses. Sur la droite une info me disant que j'étais sous IP US et me demandant si je voulais passer sous IP UK. Je ne l'ai pas validée. J'ai bien vu l'adresse à laquelle tu fais allusion dans le Winsconsin mais n'ai pas pu la choisir.
Navigateur toujours ouvert, je suis allé sur le site de GMG et j'ai créé ensuite mon compte.
Les prix sont en euros.
J'ai relancé le navigateur et j'ai suivi le lien de validation de compte de GMG et n'ai pas de prix en dollars.

Autre question:
Je suis chez Free.
Vous parlez parfois de supprimer ou d'arrêter le proxy ? Google est mon ami pour trouver et comprendre?
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
.....................
Une fois que tu as crée ton compte vpn sur cactus tu t'est bien connecté au vpn ?
(via leur logiciel ou via http://www.youtube.com/watch?v=1YkANkAZnz4)




Je repost la méthode pour les gens qui ne souhaite pas remonter 22 pages
Citation :
1/ Créer un compte vpn trial sur https://billing.cactusvpn.com/free-vpn-trial/ et ce log en ip us (serveur: us1.cactussstp.com)
2/ Créer un compte US sur http://www.greenmangaming.com/?gmgr=pivajego
3/ Une fois le compte US ok, vous pouvez vous déconnecter du vpn
4/ Retourner sur le site normalement vous êtes pas log du coup les prix sont en livre mais une fois connecté avec le compte le site repasse en dollars
5/ Choisir la version voulu => STANDARD / IMPERIAL
6/ Pre-purchase
7/ Checkout
8/ Checkout
9/ Mettre le code promo : OQE4LG-WEQPSE-SMCME1
10/ Choisir votre mode de payement
11/ Une fois le payement validé la clef est dispo par mail ou ici (il faut clic sur other pour l'afficher)
Perso je suis passé par une connection sur windows seven :

les infos d'un vpn candien sont sur http://www.freecanadavpn.com/

Pour s'y connecter :

démarrer / panneau de config / centre réseau et partage / configurer une nouvelle connexion / connexion à votre espace de travail / utiliser ma connexion vpn /

dans adresse, mettre freecanadavpn.com
valider

dans nom d'utilisation, mettre free

dans mot de passe, mettre le mot de passe indiqué sur http://www.freecanadavpn.com/ il change régulièrement

Le code promo canadien ne marchait pas par contre ^^, mais pour le code promo du moment c'est ok.

n'utiliser le VPN que pour l’inscription et la validation du compte
Hello,


Quelqu'un a-t-il réussi à reproduire récemment? La promo est censée être finie, mais il me semble que certains ont réussi malgré tout... S'il y a toujours moyen de gratter quelques euros

Je testerai moi-même si jamais je n'ai pas de réponse.

Maintenant ne pensez-vous pas que ça peut poser problème d'acheter un client US pour jouer sur les serveur européens?

Merci d'avance
Salut,

J'ai put acheter l'impérial édition hier en suivant la méthode cité ci-dessus par BalX.

édition impérial a 46€ avec le code OQE4LG-WEQPSE-SMCME1, paiement effectué avec une MasterCard, ça a fonctionné du premier coup pour moi.

Maintenant je suis en train d'essayé de me faire remboursé ma version standard acheté chez G2A a 29€
Oui le code marche toujours, mais ca ne passe pas pour tout le monde.
Impossible de payer par paypal, et ma carte VISA ne passe pas non plus...
Vous mettez une adresse bidon US pour Greengaming ? ou la vraie en Europe ?
EDIT : bon j'ai mis la vrai 46 roros pour la collector merci pour l'astuce

Dernière modification par Ungern ; 04/03/2014 à 10h52.
Hey hey, ça a fonctionné pour moi, mais au moment de mettre le code ça fonctionne mais me dit "3 jours d'acces anticipé" c'est un bug ou pas ?

edit : pour la version de base
Citation :
Publié par Angie
Hey hey, ça a fonctionné pour moi, mais au moment de mettre le code ça fonctionne mais me dit "3 jours d'acces anticipé" c'est un bug ou pas ?
Nan c'est 5 jours pour l'impériale et 3 pour la normale sauf si on achete la normal sur le site officiel c'est 5 jours
Citation :
Publié par Angie
Voila ce que ça donne de se précipiter...
C'est bon, t'auras pas les problèmes de connections du début, et t'arriveras juste à temps pour passer la phase de bêta-test des serveurs. ;p
Merci pour vos retours,

Maintenant, est-on sûr que le jeu ainsi acheté fonctionnera sur les serveurs EU?
46€ c'est pas cher, certes, mais si on ne peut pas jouer derrière...
Citation :
Publié par Rhoden
Merci pour vos retours,

Maintenant, est-on sûr que le jeu ainsi acheté fonctionnera sur les serveurs EU?
46€ c'est pas cher, certes, mais si on ne peut pas jouer derrière...

Si j’achète le jeu américain, pourrai-je jouer sur le mégaserveur européen ? Et vice versa ? – Amy Richards
Oui, vous pourrez choisir de jouer sur le mégaserveur nord-américain ou européen, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Si vous pouvez librement passer d’un serveur à l’autre, gardez à l’esprit que vos personnages seront cantonnés au serveur où vous les avez créés.


source: http://www.elderscrollsonline.com/fr...-pot-pourri-12
Royal,

Un grand merci

EDIT :

Je viens de suivre les étapes que tu décris, tout a fonctionné nickel.
Si ça peut aider:
Après le téléchargement de cactus VPN, je me suis connecté sur Kansas City.
J'ai payé avec une carte visa (premier)

Merci encore

Dernière modification par Rhoden ; 04/03/2014 à 20h17.
Passe pas chez moi.

J'ai bien suivi la procédure, j'ai bien le bon prix (64$), mais ni ma visa premier, ni ma mastercard ne passe... Idem pour Paypal.

Je retente dans la soirée.
J ai voulu retenter le paiement via Paypal ce soir , mais je crois que mon compte est banni car impossible de se connecter et changer de mot de passe...

J'ai même pas eu de mail de leur part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés