Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Oui bien sur.
En silver 1, je gagnais 30lp, j'en perdais 20, en gold 5, j'en gagnais 20, j'en perdais 20.
Comment je monte gold4 si je win/lose autant de lp?
En gagnant plus de game, comme l'ancien système d'élo tout simplement.

Après ia juste les BO qui sont un peu n'importe quoi je trouve, ça peut faire stagner un joueur et lui faire perdre du temps pour rien alors qu'il aurait naturellement monter avec l'ancien système.
Message supprimé par son auteur.
994395Leeop.jpg

Lee à 0/0/0 après 15 minutes.
J'prends le trade lvl 2, j'manque d'un chouïa de le tuer mais je manque aussi de très peu de mourir ... Vu que Renekton regen tout en 10s, obligé de recall et j'perds 2 lvl, soit. Lee veut gank top alors que j'suis lvl 5 et Renek lvl 7. Histoire d'éviter un carnage, j'lui dis de dégager de ma lane.
J'me fais camp, j'suis à 0/3/0.
Renekton met plus les pieds sur la toplane donc je push, je prends toutes leurs tours, top et bot.
Ils en profitent pour faire le Nashor, soit.
Je dis à ma team de ne surtout pas fight (ils n'ont de toute façon pas d'engage en face)
Lee tente de steal le Nashor, ramène Renekton sur ma team via l'ulti : Ace + Nashor.
J'ai pas le temps de finir ma tour + recall qu'ils ont pété le Nexus.

Merci Lee/Morgana.

A noter que Fizz était notre last pick. Je sais pas trop ce qu'il espérait en prenant Fizz vs Ziggs ...
J'étais first pick, je demande si quelqu'un veut quelque chose (au hasard, la Morgana, ou le Lee, qui ne jouent QUE ça) mais pas de réponse. Donc je pick un peu au hasard et j'me fais counterpick.
En soi, c'est pas gênant vu que je freefarm, que Renekton ne m'outfarm pas, et que je l'outscale.
Mais, vus les mongols ...

Y avait Draven de potable et c'était tout.
/sad
Message supprimé par son auteur.
Premade Fizz diamond 3 + Vlad gold III

Les deux ont réussit à feed, heuresement qu'on a réussit à complètement zoner le Lucian de son xp pour les premières 10mins en botlane, forcant le maitre Yi en 9/0 et la nidalee en 5/0 à venir et claquer des summoners sur nous.

Et puis notre jungler ... fiddle only, il s'est fait légèrement dégommer par le Yi en early mais ensuite il a fait des ultis godlike Ce perso est juste horrible à jouer contre mais fuck it, need passer diam

Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, pour être lvl 5 quand renek est 7, t'as pas juste du back une fois en early.
Euh si, c'est assez facile, grosso merdo y'avait 1 niveau de différence mais le Renek a profité de son lvl 6 pour zoner/push assez de waves pour son 7 pendant que les creeps du lvl 6 s'amassaient pour Tryndamere. C'est un des points les plus chaud à gérer quand t'es derrière en tant que toplaner, mais aussi un des plus débiles à snowball si t'as de l'avance (vu que tu peux passer 9 avant qu'il soit 6 sur un bon dive)
Si on m'avait dit que je gagnerais celle-ci ... Gragas qui défonce Kata, roam avec Lee au bot toutes les deux mins. Mon pote qui va jungle et qui fail complètement. Sans rire toutes les lanes perdent sauf le bot et je suis le seul fed. La Janna a très bien joué, j'ai serré les fesses et je fais parler les mécaniques

On win parce que je choppe Gragas qui flash, ult, il lui reste 50hp et il est obligé de zhonya, derrière on les retourne. Bizarrement je suis en win streak et j'arrive à carry.

1393463877-caitcarriedggwp.png
1393464065-caitdamages.png

JE L'AURAIS CE GOLD, JE L'AURAIS !
J'adore ce jeu.

Ma Ashe fait 2/7, mon Udyr jun est afk mid a gank une Nidalee qui lane contre Shyv et qui la domine, sans jamais arriver à la tuer. Ma Sona support déco quand je passe lvl 6, Ashe était 1/2. Elle va reco a 25mn. Pendant ce temps la, Singed est au top, il push, je le tue en boucle mais il revient et continue a push. J'finis a 5/3 parce que je suis assez con pour tenter de tf en 4v5 alors que j'étais a 5/0.
Et les [modéré par : Eraflure] en face qui se permettent de taunt alors qu'ils ont une free game.

J'adore ce jeu.

Dernière modification par DaDoomyBear ; 27/02/2014 à 02h38.
Citation :
Publié par darkangela71
Soon Challenger


Merci a bily, eck, et aux autres personnes que j'ai carr... euh avec qui j'ai duoQ ces derniers temps.
Yeah
J'suis content de preciser que pour cette game j'ai sodomiser avec un peu ( beaucoup ) de violence un vlad plat S3 avec mon jayce, alors qu'il a pick apres moi et que j'ai eut un tres mauvais early ( j'ai cover le red, on se fait invade je manque de mourir je retourne sur ma lane, je me fais gank par le mumu ennemie )
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, pour être lvl 5 quand renek est 7, t'as pas juste du back une fois en early.
J'ai du recall lvl 2.
Quand tu recall lvl 2 et qu'une vague de creeps (voire 2 ? Je sais plus) s'écrasent sous ta tour, et que ça push derrière, t'as 2 lvl de retard si
Citation :
Publié par Bram Stalker
on voit plus les kda et les stats par champions sur lolking
J'ai ces stats, mais que sur un seul de mes 2 comptes

Sur l'autre j'ai pas l'onglet "ranked stats"
Citation :
Publié par Stormriver
J'ai ces stats, mais que sur un seul de mes 2 comptes

Sur l'autre j'ai pas l'onglet "ranked stats"
Exactement pareil. Par contre le compte clochard de miuw les a je comprends pas.
Faut peut être avoir joué en s3 ?
Youpi le J4 qui sait pas gank pendant que toutes les lanes se font ruiner par le jungler adverse.
C'est vraiment ça qui est chiant en S4.
Si t'as le bon jungler, tu gagnes.
Sinon, tu perds, et tu peux pas y faire grand chose, à moins que le bon jungler se tape 4 mongols.
J4 0/5/2, Pantheon 11/3/7. 'nuff said.

Edit : ah ouais, Blitz 0% hookrate aussi
Demoted là dessus, op.

J4 voulait jungle Vel'Koz en même temps ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 27/02/2014 à 11h18.
Je lance ma première partie de la journée, au pick j'ai:
1er: Kennen
2em Renekton
3em: Orianna
4em: Yasuo

Ils veulent tous le mid et s'insultent au pickroom, j'ai leave
Citation :
Publié par kadde
Normalement c'est -3 pts si tu leaves donc autant dire que c'est intéressant par rapport a -19
Ha ouais je devrais pas hésiter parfois...

Et ça te compte comme une défaite dans ton ratio ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés