Nouvelle bêta sous peu ...

Fil fermé
Partager Rechercher
J espere que c est pas le retour des loading infini et crach et qu ils on au moins open une nouvelle zone.


Sinon ca sera pvp dans des conditions bien pourave rien de neuf sous le soleil quoi
Citation :
Publié par Saya Magna
-> L'irl offre moins de possibilité de gameplay puis les graphismes sont trop bling bling à mes yeux
Hmm, le jour où un jeu vidéo proposera 100% du gameplay du réel on en reparlera...
Citation :
Publié par oredayo
J'ai eu un code via MMORPG.com mais sur mon compte ça me dit "code invalide".

Est-ce que le fait qu'il ai écrit "accès bêta" sur mon compte veut dire que j'ai accès à toutes les bêta?

Ou par ce que j'ai déjà eu accès à une bêta me donne automatiquement accès aux suivantes?

.... J'en doute, je n'ai pas (encore) reçu d'invitation....
accès bêta ça veux dire que t'as accès a toutes les mini closed
Citation :
Publié par Acropole
Hmm, le jour où un jeu vidéo proposera 100% du gameplay du réel on en reparlera...

Ca sera gonflant, un des but du mmo c'est quand même de s'évader temporairement si c'est pour calquer sur ce que l'on connait ou que l'on peut déjà faire quel est l’intérêt.
Citation :
Publié par zilmaniel
Plus de 40 min que l'on parle de la prochaine beta et aucune nouvelle de Sarousse, c'est clair son clavier est mort

Peut être devant sa boite mail a attendre l'invite qui n'arrive pas

J'dis ça mais je l'ai toujours pas reçu
Du coup Panta avait déjà un compte éligible beta.

Donc j'ai une clef dispo pour quelqu'un n'ayant pas pu encore tester avec la ferme intention de le faire !
Tout le monde un reçu un mail pour une BETA ce Week End ? j'ai rien eu ... Pourtant ça fait plusieurs Beta que je participe ...

J'espère que vous faites pas du troll de masse ^^.
Citation :
Publié par Angelbeats
Tout le monde un reçu un mail pour une BETA ce Week End ? j'ai rien eu ... Pourtant ça fait plusieurs Beta que je participe ...

J'espère que vous faites pas du troll de masse ^^.
c'est sur site Off mais comme d'hab les envois de mails sont par vague, souvent du mardi soir au mercredi soir
Citation :
Publié par Angelbeats
Tout le monde un reçu un mail pour une BETA ce Week End ? j'ai rien eu ... Pourtant ça fait plusieurs Beta que je participe ...

J'espère que vous faites pas du troll de masse ^^.
Il y a déjà des sites distribuant les clés pour la bêta de ce WE

Et bon courage pour envoyer les clé a plus d'1M de joueurs, tu peux tout a fais la recevoir que demain.
Citation :
Publié par Mogweed
Vous pensez qu'une simple inscription via le site officiel permettra de récupérer une clef pour ce week-end ?
Faudrait que t'essaye plutôt de récupérer une clé sur les différents sites qui en distribuent. Une inscription là maintenant, te garantira pas un accès beta pour ce we .
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Faudrait que t'essaye plutôt de récupérer une clé sur les différents sites qui en distribuent. Une inscription là maintenant, te garantira pas un accès beta pour ce we .
Oui j'ai eu de la chance, j'en ai trouvé une sur un fan-site.
Citation :
I'M A PLAYER FROM EUROPE, WHICH SERVER SHOULD I BE CONNECTING TO FOR THIS BETA?
Updated 02/25/2014 12:12 PM Published 02/24/2014 11:53 AM
Players should note that the current beta will ONLY be testing the North American server and requires the launcher's region to be set to the United States.

Changing the region to Europe will result in the launcher downloading a new version of the game client. Using that new client, the player will not be able to take part in the upcoming beta.

Players will still have the ability to play the game in any of the three supported languages (English/French/German) by selecting the desired language from the Language dropdown in the Settings menu.
Bon dl les gens
Citation :
Publié par Ghrym
Nous sommes obligé de télécharger la version US du Launcher pour pouvoir participer à la béta?
Oui enfin une fois que t'as commencer le DL tu le stop (ca aura créer le dossier US et t'as plus qu'à mettre les dossiers de l'EU dans celui US.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés