Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
C'est une barre de pex une fois débloqué du coup ? vu que yavais une zone VR1 à 5 et ensuite VR 6 à 10 en PvE je pensais que c'était la principal qui suivais son chemin jusqu'au VR10. Bon de savoir qu'au final suffira juste de farm ^^'
je connais pas le fonctionnement desolé, il manque beaucoup d info sur se sujet malheureusement
Citation :
Publié par Vinodis
si on va par là, il n'avait qu'à jouer 10 minutes et nous faire la même vidéo.
Quand tu as l'idée de faire une vidéo pour donner un avis sur un jeu, tu y joues un minimum. Si c'est pour dire "voilà mon avis mais il ne vaut rien", tu t'abstiens.
Il fait une vidéo si il veut, d'abord !
Il a joué 6 heures, il avait le droit à 15 minutes de vidéos

Citation :
Publié par mounsy
ouai bon je pense qu'on a trouvé la groupie de bob letroll en la personne de MsPtibiscuit
Chu pas sa groupie, non di djou !
Juste que j'aime bien la critique quand elle est plus ou moins bien construites, chu pas un fana du "F2P dans 6 mois" (Et de manière générale, tout les podcasts sur Youtube, c'est d'la merde)
Citation :
Publié par FlipBZH
Merci Lopoyolo pour le regroupement

Je suis toujours en recherche d'une vidéo montrant du Nightblade bâton, idéalement PvP et niveau 50. Alors si quelqu'un en a une sous le coude qu'il n’hésite pas !
alors j'ai vu une video Nightblade : staff heal // 1H/shield
sont build cetais sur du syphoning / hot Au cac en groupe ! en gros un gros soutien heal qui peux fufu pour bouger au cac !

impossible de la retrouver mais je teste a la prochaine beta direct !
Merci Lopoyolo

Nouvelle vidéo de "Sypher" (la vidéo dk/templar) pour montrer où ce trouvent les skyshards sur les îles tuto que vous pouvez maintenant zapper :

http://www.youtube.com/watch?v=Uy0CIiFfB0w


Mais il y a pas un délire comme quoi si on sauve pas les pnj de cette zone on pourra pas les recroiser plus tard?

Edit : d'un autre sujet la vidéo des derniers changements à venir, ça fait plaisir de voir que ça va dans la bonne direction : http://www.youtube.com/watch?v=Vd7kachAfSc

Dernière modification par -Markvart ; 25/02/2014 à 05h57.
+
Citation :
Publié par Tixu
Bientôt 15 ans que je traîne mes guêtres sur ce forum, et c'est sempiternellement le même schéma entre les avis qui valent soit disant quelque chose et ceux qui ne valent soit disant rien , c'est presque drôle...
Personnellement je sais que le feeling des tous débuts est primordial pour savoir si j'ai une chance d'accrocher. S'il faut que je me fasse chier 60 heures avec la promesse que peut être plus tard, ce sera bien, c'est quand même mal barré.
[...]
Hallelujah !
Et ben j'me demandais s'il y avait encore des personnes un minimum sensées sur ce forum
Y'a encore des gens en immeuble avec des connections wifi non sécurisé?

Ca peut être pratique à cumulé avec la 4g, mais bon avec 3giga max pour un mois... ça va partir en 2s pour ce genre de truc.
Citation :
Publié par Beroq
Y'a encore des gens en immeuble avec des connections wifi non sécurisé?

Ca peut être pratique à cumulé avec la 4g, mais bon avec 3giga max pour un mois... ça va partir en 2s pour ce genre de truc.

la 4g de Free c est 20 giga par mois
Citation :
Publié par Crowzer
Ben sur twitch, il vaut mieux avoir une connexion de type fibre. Avec une l'ADSL, le débit montant n'est pas énorme.
Ou de la vdsl, j'ai 30 mega d'upload chez ma mère avec ça, et chez moi 700kb

Free je peux pas, j'ai besoin que mon tel marche en dehors des grande ville!
Citation :
Publié par Beroq
Y'a encore des gens en immeuble avec des connections wifi non sécurisé?

Ca peut être pratique à cumulé avec la 4g, mais bon avec 3giga max pour un mois... ça va partir en 2s pour ce genre de truc.
20Go chez free
sisi, depuis longtemps.
C'est juste que pour ceux qui ont une bande passante réduite, il vaut mieux parfois passer par son téléphone portable en mode "modem" (on dit routeur non c'est bien ça ? ) que par la box
Et les forfaits de téléphone ne sont pas illimités eux. Enfin si mais passé un certain volume, tu es tellement bridé qu'un 56K te semblerait du luxe presque
Citation :
Publié par Vinodis
sisi, depuis longtemps.
C'est juste que pour ceux qui ont une bande passante réduite, il vaut mieux parfois passer par son téléphone portable en mode "modem" (on dit routeur non c'est bien ça ? ) que par la box
Et les forfaits de téléphone ne sont pas illimités eux. Enfin si mais passé un certain volume, tu es tellement bridé qu'un 56K te semblerait du luxe presque
En modem c'est bien ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés