Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
Non mais j'exagère un peu, mais s'il y a bien un jeu qui ne nécessite pas d'accessoire particulier c'est bien TESO, avec ses 3 skills et demi !
Le clic droit de ma souris m'a lâché, j'ai été faire un tour sur razer et j'ai été chercher sur amazone la naga hex qui me paraissait bien efficace du coup pour TESO. Amazone la faisais à un prix largement moins chère en neuf que celui du site razer donc tant qu'à choisir
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Le clic droit de ma souris m'a lâché, j'ai été faire un tour sur razer et j'ai été chercher sur amazone la naga hex qui me paraissait bien efficace du coup pour TESO. Amazone la faisais à un prix largement moins chère en neuf que celui du site razer donc tant qu'à choisir
T'façons, gaucher droitier, Naga ou Hex, ou souris à 8€ ...
J'ai connu un PGM de Counter Strike qui avançait avec clic droit donc bon.

Tout ça pour dire, peu importe comment vous organisez vos contrôles, à la fin, c'est pas ça qui détermine votre niveau de jeu du moment que ça vous permet d'être réactif à toutes les situations. :d
Citation :
Publié par Noiseless
Un peu raid quand même, n'étant pas un pro razer je comprend l'idée mais il n'en reste pas moins que la qualité est là (perso ma naga 12 boutons date de lotro il me semble).
Il ne faut pas être connecté pour s'en servir...?
C'est juste les config qui sont sur un cloud ce qui évite de ce retaper les réglages à chaque formatage...
Bref c'est quand même du bon matos quoi qu'on en dise comme apple d'ailleurs même si par ailleurs je suis un anti apple mais plutôt à cause de leur coté "fermé" avec itunes etc... que sur la qualité du matos.
Le cloud Razer sert à rien.

Ta Naga tu la plug direct tout est reconnu y'a pas à réfléchir.
Citation :
Publié par Final
J'ai connu un PGM de Counter Strike qui avançait avec clic droit donc bon.
Je suis en train de me dire que pour teso c'est pas une mauvaise idée !
Faudrait pas jouer à un autre jeu à côté mais ça donne matière à réfléchir et éventuellement passer le blocage ailleurs
Mouais bof parce qu'à coté on continue de straffer et reculer au clavier alors répartir une même catégorie d'action sur deux supports différents et avec les 2 mains... pas sur que ce soit des plus efficaces.
Citation :
Publié par Mygo
Mouais bof parce qu'à coté on continue de straffer et reculer au clavier alors répartir une même catégorie d'action sur deux supports différents et avec les 2 mains... pas sur que ce soit des plus efficaces.
Je pense que cela dépends des gens comme pour tout
Citation :
Publié par Sarousse
Le cloud Razer sert à rien.

Ta Naga tu la plug direct tout est reconnu y'a pas à réfléchir.
C'est bien ce que je je dit, c'est utile uniquement pour garder tes confs (personnellement lier a un *.exe pour que la conf change auto au lancement du jeu, enfin du moins moi je l'installe pour ça)
et comme dit dans mon post ça évite de tout se retaper a chaque formatage.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
1) la tienne coûte 2.5 fois plus chère que la mienne
2) Elle est encore plus moche (question de goût)
3) pas besoin d'internet pour utilisé la naga hex o_o'

Et puis c'est pas parce que mes skill tienne sur la souris que j'abandonne le clavier
Damn, voulais dire Logitech G400.

Pendant les premières versions de Synapse 2.0, une connexion internet était obligatoire pour utiliser la souris (http://www.overclock.net/t/1319323/r...rvers-are-down).
Du coup, est-ce qu'il faut s'inscrire ou avoir un compte spécial pour utiliser une Naga Hex ?
Citation :
Publié par Mygo
Mouais bof parce qu'à coté on continue de straffer et reculer au clavier alors répartir une même catégorie d'action sur deux supports différents et avec les 2 mains... pas sur que ce soit des plus efficaces.
Oui j'ai eu la même réflexion Mais si tu poses le straff sur les click latéraux molette, on a quasi toute la direction sur la souris, hormis le recul.... Laissant tout plein di pitit bouton pour l'autre main ^^
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Sinon y'a la manette aussi ! Xbox one ou PS4

/pull
Perso j'encourage ! ... mais dans les 2 autres factions
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Damn, voulais dire Logitech G400.

Pendant les premières versions de Synapse 2.0, une connexion internet était obligatoire pour utiliser la souris (http://www.overclock.net/t/1319323/r...rvers-are-down).
Du coup, est-ce qu'il faut s'inscrire ou avoir un compte spécial pour utiliser une Naga Hex ?
Elle est pré programmé pour les touches : &é"'(- ou au choix 123456

Donc tu peux tout a fait adapter les touche ig sur le jeu.
Pareil je me tate à tester à la manette ( bon une trustmater à 10€ ... )
J'ai toujours joué clavier + souris sur les MMO a cause des 10 bind pour les raccourcis des sorts ( + leur variante alt ctrl mais ça c'est avec ma souris 2 bouton programable qui émule le alt et le ctrl :P ), et le seul truc qui me chagriner c'était au niveau du déplacement quand tu balancais tes sorts. Avec un pouce sur un joystick la question se pose moins et tu es un poil plus précis. M'enfin faut prendre le coup de main pour gérer la caméra efficacement avec l'autre joystick car faut l'avouer la souris pour la caméra c'est intuitif ...

Aprés la solution viens avec les pad main gauche m'enfin coute cher .

Au final, tant que t'es réactif tout va bien osef du reste.

PS : l'exemple avec les carte Nvidia est faux on peut pluss mettre apple et Nvdia dans le mêm panier : apple désormais c'est la même archi matérielle qu'un PC ce qui change juste c'est l'OS. Nvdia reste moteur de certains truc vis à vis d'AMD ( Cuda entre autre , et d'autre library propriétaire qui sont utilisé dans certains jeu, Apple maintenant c'est que de l'ergonomie et du design ... )
Citation :
Publié par Chouko
10 ans que je joues au MMO j'ai toujours utiliser le clavier basique + souris 2 boutons et j'ai toujours eu d'excellents résultats en PVP - RVR ca me fera toujours marrer ces accessoires de pigeons qui valent la peau du cul
Toi c'est toi, perso j'ai pas envie de m'emmerder avec mes 8-9 binds classique + les alt + bind. Pis j'aime biens claquer mon pognon
Citation :
Publié par Fanboyband
Une vidéo de TESO graphismes en ULTRA : http://www.youtube.com/watch?v=IBSyWckhZKA

C'EST MOCHE!!!
Je suis désolé mais si c'est de l'humour nous devons pas être sur la même fréquence radio!

Par contre si tu voulais t'exprimer sur le fait qu'en quelques années les graphismes ont sacrément évolués dans le monde vidéo ludique et plus particulièrement les MMO , je suis entièrement en accord avec toi !

Santé et robustesse
Clément
Citation :
Publié par HunterZPowerZ
Bonjour,

Je recherche des vidéos avec uniquement le son du jeu. En PvP ou PvE (instance) d'un gars jouant avec épée+bouclier merci.
L'image est légèrement déformé mais ca c'est pas ma faute ; ).
Hésité pas a chercher sur les autre hebergeur de vidéo ( dailymotion, vimeo etc )
http://www.dailymotion.com/video/x1b...lay_videogames

http://www.twitch.tv/nethion/c/2965964

30 min de pvp sans musique, juste le son du jeu.

Hésité pas a chercher sur twitch, il y en a beaucoup.



Dernière modification par Amnesiak ; 23/02/2014 à 18h41.
Citation :
Publié par koplinski
Il se fait désirer ce TESO.

On tue le temps comme on peut.
J'ai relancé Rift, je m'amuse bien. GW2 me sors par les yeux surtout avec le dernier event en date.
Nan mais les mecs, vous ne connaissez pas le nostromo de chez razer?
Perso j'ai essayé et maintenant je ne peut plus m'en passer, on dirige avec le pouce, du coup les 4 autres doigts ne sont que pour les sorts en jeux.
Une fois le coup de main prit l'expérience de jeux est réellement changée en bien mieux.
Intéressez vous y un peut vous ne pourrez plus vous en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés