[Wiki] Musiques venues d'Asie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cogee
Boh faut dire qu'ici j'ai l'impression que y'a pas grand monde qui écoute les groupes masculins.
Bah il faut dire qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose d'intéressant au niveau des groupes masculin...
Citation :
Publié par Adriana
C'est quand même super mou en ce moment au niveau sorties j'ai l'impression, y'a normalement le comeback des SNSD et de 2NE1 d'ici quelques jours, à voir.
Entre les reports et les MV perdus, je sais même plus quand est-ce que ces deux groupes comptent revenir

En ce moment niveau groupes masculins c'est un peu mort ouais, y'a bien le comeback de SPEED avec Why I'm Not et Don't Tease Me mais c'est pas fameux à mon goût, sans oublier le ridicule Focus de Taewoon du même groupe

Collaboration Soyeon, Hyomin et Jiyeon de T-ara sur une composition de l'excellent Cho Youngsoo. On reconnaît le style de ce compositeur, et comme d'habitude j'adore


Pour la petite info la chaîne youtube LOEN, distributeur d'un certain nombre d'artistes, se nomme désormais 1theK.

Dernière modification par Hachim0n ; 22/02/2014 à 15h44.
Pas mal le CNBlue.

Ouais le nouveau mini-album de SNSD est sorti, globalement j'aime bien, "Mr.Mr." est très bonne et j'aime aussi "Goodbye", "Back Hug" et "Soul". Y'a que la piste "Europa" à laquelle j'adhère pas.
Ca fait plaisir, ça faisait des années que j'avais pas vraiment aimé un truc de SNSD
Le nouveau SNSD j'ai du mal aussi ... la chanson est super sympa (contrairement à IGAB qui était un carnage), elles sont magnifiques et tout, mais entre les plans foireux (entre les changements de plans toutes les 1/2s à la T-ara et les zooms chelou ...), les effets instagram / flous et le montage bizarre, je me demande ce qui leur a pris.

SNSD et cette chanson méritaient mieux que ça x)

Bestie j'aime bien mais oué, ça vaut pas Love Options, je crois qu'elles réussiront jamais à faire mieux que leur 2e titre
SNSD c'est clair que la chanson est top, mais le MV est à chier, t'a l'impression d'avoir un mec qui s'amuse à tester toutes les options de son éditeur vidéo

2NE1 j'aime pas du tout, je trouve qu'elles essayent de mélanger un peu tous les genres en même temps. La 2e me paraissait vraiment bien aussi jusqu'au passage chelou avec les "scratchs" bizarres.
Oh mon dieu, cette fille est décidément une merveille:


Edit; je viens de voir ça, le dimanche 16 mars à 16:00 un film sur les 9 muses va être diffusé au théâtre de la gaité lyrique.

Citation :
La K Pop – la pop Coréenne – fait miroiter un glamour souvent aseptisé, peuplé de créatures irréelles, presque inhumaines.
Durant un an, le réalisateur coréen Hark-Jon Lee s’est immergé dans les coulisses de Star Empire Entertainment – agence coréenne de seconde division – qui s’apprête enfin à lancer son nouveau groupe : 9 Muses.
Dans un tourbillon de répétitions, de chorégraphies, d’enregistrements, de séances photo, de tournages de clips et de plateaux télé, les 9 filles sont soumises à un entraînement quasi militaire : humiliations, séances d’auto-critique, trahisons, conflits d’égo, …
Encore loin du star-system, c'est la laborieuse fabrication d’un groupe parmi tant d’autres – des filles recrutées sur casting, que rien ne relie entre elles si ce n’est leur rêve de lumière et de paillettes. Musique, paroles, coiffures, longueur des mini-jupes … les filles n’ont pas voix au chapitre. Il s’agit de se conformer au plan de Star Empire, et de devenir les 9 Muses, coûte que coûte, dans une recherche déshumanisante de la perfection.
Embedded au coeur de l’action en tant que manager, Hark-Joon Lee porte un regard bienveillant, et cherche ce qu’il y a d’humain, trop humain, de nécessairement imparfait dans cette machine pas si bien huilée. Et s’attache à ses personnages, ces 9 Muses tour à tour pestes, poupées de cire, ou baby-dolls blessées dont on tire les fils sans ménagement.
Source

Dernière modification par *Sally* ; 07/03/2014 à 13h52.
Il me semble qu'il y a deux versions du reportage 9muses, une version courte pour la télévision et une version longue sur le cinéma. Je n'arrive pas à trouver la 2e mais du peu que j'ai vu de la 1ere, c'est assez ouf comme elles se font maltraités malgré la présence des caméras (on pourrait penser qu'ils se retiennent sachant qu'ils sont filmés, soit ils s'en foutent soit ils sont encore pires derrière), ça fait pas rêver.

Sinon, je trouve qu'on parle un peu trop des amis coréens, j'ai découvert par hasard ce soir un groupe japonais : Baby Metal.



Honnêtement, je sais même pas si j'aime, y'a une partie de moi qui me dit non, mais y'a une autre qui se demande surtout ce qu'elle est en train de regarder, un mélange improbable de kawai et de death metal ... et qui aime ça ...

Ma foi, y'a d'autres chansons sur leur chan youtube, mais ça m'étonnerait que ça plaise à tous les joliens
Citation :
Publié par xkz92
Ma foi, y'a d'autres chansons sur leur chan youtube, mais ça m'étonnerait que ça plaise à tous les joliens
Moi ça passe bien.
Le coup de la minerve pour protéger le cou, ça m'a bien fait marré

Citation :
Publié par xkz92

Sinon, je trouve qu'on parle un peu trop des amis coréens, j'ai découvert par hasard ce soir un groupe japonais : Baby Metal.

Honnêtement, je sais même pas si j'aime, y'a une partie de moi qui me dit non, mais y'a une autre qui se demande surtout ce qu'elle est en train de regarder, un mélange improbable de kawai et de death metal ... et qui aime ça ...

Ma foi, y'a d'autres chansons sur leur chan youtube, mais ça m'étonnerait que ça plaise à tous les joliens
Moi je suis fan , J'ai été élevé au Metal mais j'aime aussi la J-pop alors si on mélange les 2 alors je dis YEESSSSSS . Cela aurait pu être totalement raté , formater par les majors car c'est un groupe monté de toute pièces mais vu le succès ils ont décider continuer. Le résultat est juste jouissif suffisamment barré , expérimental, délirant pour respecter les fans de metal et des tubes aux refrains accrocheur de la J-pop. J'ai acheté leur nouvel album et le tout est vraiment bien balancé, ca tourne en boucle depuis , je luis donne un 4/5 .

Les Babymetal viennent en Europe fin Juin , début Juillet.

Ils aiment bien les zombies chez CCM (ou Thriller de Michael Jackson, ou les deux) :


La chanson est sympa, mais bonjour l'amateurisme du MV, dans la veine du précédent du même groupe. Et lol l'apparition de Shannon à la fin
Va falloir qu'ils trouvent un nouveau réalisateur chez CCM, depuis qu'ils bossent plus avec Cha Euntaek (dont l'idée de MV zombie était plus sympa) c'est assez terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés