Le peu d'expérience que j'ai eu (quelques stress test/beta), c'est malheureusement le cas, le jeu fait très enfantin.
Je dis "fait" et non "est" car, comme le souligne Zaw, en creusant un peu il y a sûrement du sérieux/sombre, mais la première approche fait très film d'animations pour les plus jeunes; l'univers est cartoon, les personnages sont de grosses caricatures, l'humour "gamin" est assez présent et l'ambiance générale (PNJ, anim' etc.) fait très "cours de récré"...
WoW, pour continuer la comparaison, avait un peu le même "syndrome" mais avait l'avantage de venir d'une licence, Warcraft, assez "sombre" (oui bon, il y a sûrement mieux comme qualificatif); pour répéter ce que j'avais dit dans un autre thread, alors que pour WoW on a rajouté un aspect enfantin à un univers assez sérieux, pour WS c'est l'inverse: on a créé un univers enfantin auquel on a ajouté un peu de sérieux (du moins, c'est l'impression que cela me donne).
Bref, voir comment le public va réagir, pour ma part, alors que je lui trouve de très bons points (Warplot/R40), je n'arrive pas à "dépasser" cette impression de jouer à un jeu-vidéo Pixar (j'ai le même problème avec les jeu LEGO, qui malgré le fait qu'ils soient très bon, n'arrivent pas à me faire accrocher).
|