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oui, tu as raison, teso ça sera nase, et cu trop bien. Dernière modification par Aherys- ; 15/02/2014 à 22h39. |
15/02/2014, 22h30 |
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[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online
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Mais de un, DAOC ne s'est pas fait en 1 jour, de deux, DAOC est tellement génial qu'il ne reste au bas mot que 200/300 gus dessus...(et me sortez pas son age canonique EvE vous ferait mentir) Et je partage en parti l'avis de Sarousse, entre les mezz de 30 ans, les buff bot no brain, les /face et autres joyeusetés du même acabit, très content que TESO "pour le moment" ne soit pas DAOC Puis bon niveau PvP celui de EvE > all selon moi, et pourtant le 30 mars je me lancerai dans celui de TESO avec un plaisir, différent certes, mais bien réel |
15/02/2014, 22h32 |
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Teso nous rappelle clairement les "bons moments" de Daoc, ce qui signifie qu'on serait totalement incapables de les avoir sur Daoc actuellement (sauf 2 ou 3 sado-masos ) et qu'on recherche le même type d’excitation/possibilités/contexte sans rechercher une copie conforme BIEN ÉVIDEMMENT.
En cela Teso rempli son rôle et on lui en demande pas plus. |
15/02/2014, 22h36 |
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Te fatigue pas, il n'a rien compris au jeu et à ses mécaniques... déjà qu'on était fortement limité en débutant un RvR en étant low level, mais même là il est totalement débordé par chaque point de gameplay et tire des plans sur des incompréhensions de sa part.
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15/02/2014, 22h40 |
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Donc au final, il ya de liberté dans les choix des sorts/armure/compéences...mais t'es contraint d'utiliser teele chose pour telle but.
Comme le tissu pour avoir de la mana décente. Pas top à vrai dire.. Ca aurait pu se tenir, si les choix ne donnaient pas des avantages aussi énorme. Si je veux faire un Templier Heal, Duel wield Cuir, bah soit il me faudra un baton en switch arme, soit etre en tissu pour avoir un pool de mana qui me permettra de jouer ma classe convenablement.. Mwé. A voir de toute façon au 50 ce que ça donne, avec les enchantement personnalisables et tout.. |
15/02/2014, 22h42 |
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15/02/2014, 22h43 |
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Tu as déjà joué à un mmo ? Généralement les heals sont loin d'être très puissant bas lvl, bas lvl on est plus équilibré niveau stats... Dans un mmo on ne parle pas d'équilibre lors du levelling, car le pvp lors du levelling est juste un bonus, l'équilibre c'est hl qu'on le travaille... Certaines classes bas à la moitié des lvl sont pourrie et une fois débloqué dans ton arbre de talent tel ou tel trait hl ça peut être la classe OP... Donc si des différences majeurs tu en as, c'est toujours comme ça dans les mmo. Puis bon vous parlez de heal, mais les heal c'est du team play. Vous avez beaucoup du heal au cul vous aurez besoin d'autre chose pour gagner vos combats, des strats entre vous, des sorts défensif de certaines classes... Bah oui faut aussi penser que vous avez plus de compétences pour survivre dans un mmo comme TESO qu'un mmo classique. Fin bref parler des compétences de heals maintenant, bas lvl alors que personne ici n'est capable de dire la compo de son groupe de roam(et à mon avis il y en avez pas de compo) c'est 100 ans trop tôt comme débat. Revenez quand vous aurez plus d'infos à partagé, car là aucune chance que ça avance vu que certains ici ne connaissent même pas les bases d'un mmo(équilibre c'est hl...) et en réalisent des déductions assez bizarres. |
15/02/2014, 22h54 |
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Après, si tu veux faire "un mago mais en armure lourde", il faut que le fait que tu ai une armure lourde justifie les bonus que tu vas perdre. Si le système ne mettait aucun malus a avoir des armures lourdes, tout le monde en prendrait |
15/02/2014, 22h55 |
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15/02/2014, 23h04 |
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Le troll c'est cool cinq minute mais un peu de lecture te ferais voir la bancalité de tes propos.
Déja oui TESO change un peu sur le heal qui servira surtout d'assist et ne permettra pas forcément de tenir en vie un type qui ne fournit aucune aide ( mitigation ect ), mais en contrepartie le heal jouera beaucoup le role d'un support. En PvP qu'est ce qu'on peut juger encore du end game vu que les seuls qui l'ont testé ne peuvent en parler, surtout que sur le papier il a l'air fort sympa ( mitigation pour toutes les classes, du CC à n'en plus finir ... ). De plus y a un free heal avec la branche Healing staff, regarde les passif... Et pour la furtivité tu as un sort dans la guilde des mages pour le contrer .... qui plus est tu viens a nouveau de montrer que tu ne connais pas toutes les mécanique RvR ... les ressources facilitent la prise mais ne sont a aucun moment nécessaire pour prendre une forteresse. Le RvR est très bien foutu pour l'instant et propose plusieurs approches que le simple je zerg, reste à voir si la communauté jouera le jeu, comme dans tout MMO d'ailleurs. Pour finir ouais on sait pas ce que ça va donner, mais actuellement Zenimax à proposé un truc relativement solide en AvA avec assez peu de coquilles a moins qu'ils les ont bien camouflés. |
15/02/2014, 23h10 |
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Maintenant si tu peu arrêter de troll histoire qu'on retrouve un topic intéressant, car c'est vraiment lourd. |
15/02/2014, 23h25 |
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elle durée mecccccccccccccccccc
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15/02/2014, 23h29 |
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Prince / Princesse
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Zenimax ne voulait pas faire de healbot tel que l'on peut le connaître sur d'autres jeux (soins puissants et facilement spammable). Il suit plus la lignée de GW2 avec une responsabilité de chacun sur sa durée de vie avant la mort, ce rôle n'étant plus simplement dépendant des capacités du soigneur. I n'empêche qu'il est possible de faire des personnages basés sur le support/soin et de mitiger suffisamment de dégâts pour être efficace (Bone Shield pour ne citer que lui par exemple). A côté de cela il y a également ce qu'il faut en C pour éviter tout simplement que des allés perdent de la vie. Tout est peut-être moins brutal que sur Daoc (CC moins longs et soins moins puissants) mais avec le système d'esquive et de blocage TESO ne sera pas en reste pour nous proposer des combats de qualité, que cela soit pour le soigneur ou le dps. |
15/02/2014, 23h32 |
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oh wait 5v15
http://www.youtube.com/watch?v=_BJJO...ature=youtu.be Soin inutile ? OH WAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
15/02/2014, 23h34 |
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Pour le healer en tissu, avec les cap, c'est juste pas indispensable... vu qu'on peut clairement se caper même en armure lourde.
Don ça sera au dépend d'une stats secondaire, genre la santé, mais perdre 200 pv pour tripplé l'armure et gagner d'autre bonus de résistance intéressant, ça peut clairement valoir le coup. En pvp avoir une bonne résistance est indispensable, même si pour ça il faut nerf 20% de heal. Ca sert à rien de heal à 3 milliard si tu wype sur un kd. Ca a toujours été comme ça, pour up la résistance, on nerf forcément le heal/dps, on peut pas tout avoir. Gw2 l'a prouvé avec ses glass canon extrême. C'est sur ils faisaient mal, mais il se faisait os à la première couille donc bon... |
15/02/2014, 23h34 |
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Hate d'avoir la pro analyse de shaggath sur la vidéo que j'ai publié sur le message précédent :x :x
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15/02/2014, 23h38 |
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