Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis allée me co plutôt que d'aller me coucher, histoire de voir ce qu'il y avait sur le TS.

Des gens bien motivés et bien coordonnés (quoique un peu foufou, mention spéciale à Lei Low). J'aurai du me déco dans la foulée car ils m'ont refoutu le lead dans les pattes et j'ai porté la poisse.

Je déco mais un autre lead reprend, j'espère que ca va tenir car Gandara revient en force sur CBE.

Petit screen que j'ai fait de CBE à 10h00. Des FORTS T3/TP partout à nous.

BIG GG à ceux qui ont mis les finances et la patience dedans .

Mea Culpa , car on a perdu un bon tiers et ca commence à ratiboiser dans notre tiers
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw012.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 712,3 Ko
ID : 214842  
Ouais j'ai repris le lead sur CBE après ton depart, j'ai fais ce que j'ai pu, on a bien def BT et nos derniers T3 du tiers.

On a subit un magnifique rush gogo qui a reset BP et qui a failli reset BT dans la foulé mais on les a depop.

Ils ont aussi failli nous reset Belvé (la p2 a 40% !) mais encore une fois les mecs qui étaient sur TS ont bien gérer le coup, le def au treb il y que ça de vrai les gens devraient être plus au courant. Après ça ils sont partie reset BT ou on avait plus que 1 personne et on pouvait pas a la fois repa et poser des defs et def sur BT avec le peu de monde que j'avais sur moi.

Merci aux gens qui on up les tiers des autres cette nuit, c'est pas de l'argent jeter par les fenêtres vu le temps qu'ils ont mis pour nous reset tous ça. C'est vraiment cool de se lever et de voir ça, et ça fait du bien sur Ranik
En effet le travail paye, après 2 nuits presque blanches consécutives ça fait plaisir de voir que l'investissement porte ses fruits. Maintenant si on gère bien notre avance ça devrait passer crème.
Par contre cette nuit ce sera sans moi, les vacances c'est fait pour recharger les batteries en théorie

Bonus: Ownyz qui se fait troll en /map:

http://img15.hostingpics.net/pics/979587gw013.jpg

Dernière modification par Zhaitan Ibrahimovic ; 12/02/2014 à 20h38.
Moi je pense que c'est un espion CCCP déguisé en VVV pour les compromettre dans un scandale interserveur avec des révélations sur la potion magique d'Obélix et le corps mutilé d'Ownyz après ses nombreux voyages au brésil.

Le but de la manœuvre est évidement d’obtenir par le chantage les copyrights de Liina sur les résumés gif pour éviter à Nounours d'avoir a payer une fortune tous les jours.

Je suis résolu à ne pas tolérer l'infiltration communiste, la propagande communiste, la subversion communiste, l'intoxication et le complot communiste qui sapent et qui putréfient tous nos plus précieux fluides corporels.
Peuh... des espions CCCP ? Ca s'est jamais vu nulle part...
De plus, So Crate, t'as vu mon build, c'est bien une preuve qu'il n'y a aucune intention de piratage industriel
(bon... de là à penser qu'on envoie de fausses informations pour saboter l'effort de guerre des adversaires... ).

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 12/02/2014 à 23h26.
Zlatan!!! tu n'étais pas obliger de me screen ces trolls et tu as oublier de montrez les screens sur les trolls de ton pseudo hahaha

Elezek, mes voyages au brésil vont se faire rare, je pense avoir trouver un bon compromis , le corps n'est pas mutilé , je l'ai améliorer tu trouve pas?

Citation :
Publié par Akhel
Bon bah encore une nuit de reset total des maps et de tic a 695, j'aime ce Fort Ranik.
C'est pareil! GG encore à tous pour tous les efforts fournis cette semaine!

Hier soir, pas pu jouer car je voyais tout le monde soit en mode Matrix soit en mode Startrek, téléportation!

Bref, j'ai du me contenter de la télé => j'avais oublié que les pubs étaient aussi longue, bref mauvaise soirée
Stratégiquement Fort ranik à très bien géré son MU, mais tactiquement en fight ont a pris des déculottés sur déculottés (en tous cas nous les RCT).

En ce moment nous sommes en train de revoir nos builds/tactique parce qu'en face ils jouent tous pareil* et ont a du mal a les gérés, même des petits groupes...
Alors ça fait mal a notre ego, mais on l'admet et actuellement on se remet en cause mais j'aimerais bien avoir votre avis la dessus.

* Technique : groupe de lourd tanky qui fait du contrôle et pas de dommage avec appuit de 3/4 necro et 3/4 elem qui zone sur la tête du bus. Tu reste dans la zone = mort, la tête du bus ne fait pas mal du tout elle contrôle, c'est les zone qui t'explose !
Tout le monde joue en groupe "gwen" , il y a moyen de contrer (même en sous nombres) mais ca implique des changements radicaux de build et de gameplay ,et surtout des gens qui arrivent a se dépack / repack sur un point rapidement.
Biensur ca marche pas a 10 vs 80 mais a 10 vs 15/20 les ennemis doivent jouer un peu moins en rollface si ils veulent pas finir au bivouac.

Ou alors vous vous mettez aussi en groupe gardian war elem necro mais d'un point de vue richesse de gameplay ca se pose là.
Encore une très bonne nuit avec une très forte mobilisation. Ca fait plaisir de voir que les gens se bougent pour leur serveur et que les guildes savent travailler ensemble! Sur CBE grosse entente Lyre/SL toute la soirée et (presque) toute la nuit pour obtenir une map toute rouge à 2h du matin. Merci à tous ceux qui sont restés!
Pour parler d'entente, MtC on a raid jusque 1h au matin sur la Home puis sur Miller. Une coordination parfaite avec les EO. On a démarrer a 21h30, les EO étaient en difficulté face à trois raids guilde mais surtout au raid IC + PU (40 environ). Les EO devaient être 25/30 et nous 17/18. Aucun wipe a partir de 21h30 sauf un contre les [BT] mauvais moove de ma part alors qu'on gerer par contre les ennemies ont pris cher ! Surtout sur les doubles impacts! Et oui un blob est moins mobile que deux raids donc Sandwitch américain assurée ! Avant de inc, il nous restait que le nord, on a repeint enssemble et on a repeint également Miller juste après. Des belles fights nous concernant seul ou en double impact avec EO. Beaucoups de sacs surtout
j'avoue que ca fait 3 nuit d'affiller que je lead ou que je suis un lead cette semaine et franchement je commence a fatiguer du coup cette nuit, une partie de l'equipe de nuit sera absente faudrait que certainne personne vienne nous remplacer si possible
et sinn vous avez pas un moyen pour motiver les joueur en tre 8h et 14h car on se fait tout reset dans cette tranche horaire car on manque de joueur :/
Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)
Yo Bzoul,
Te reste des PO ? Clair que la fatigue et le portefeuille vont avoir raison des T3+TP Cbe a force.
Fut un temps ou les ExOm avait proposé aux geek de faire dodo a 21h pour demarrer la releve vers 8h mais....mettre un reveil a un geek, c'est comme proposer un bain a un Charr ...
Mouhahha....
Gros GG en tout cas \o/
Passe le bonjour a altendar, nyhã et autre duelliste du pti matin ;0)
Citation :
Publié par Afaifizz
Tout le monde joue en groupe "gwen" , il y a moyen de contrer (même en sous nombres) mais ca implique des changements radicaux de build et de gameplay ,et surtout des gens qui arrivent a se dépack / repack sur un point rapidement.
Biensur ca marche pas a 10 vs 80 mais a 10 vs 15/20 les ennemis doivent jouer un peu moins en rollface si ils veulent pas finir au bivouac.

Ou alors vous vous mettez aussi en groupe gardian war elem necro mais d'un point de vue richesse de gameplay ca se pose là.
Note que nous aussi on essaie de monter un groupe GWEN hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés