Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sensa
ben... il ne me fait pas de mise à jour de mon côté

serait-ce parce que j'ai joué la beta en eu/fr dans les options du launcher ?
idem mais si tu installes le jeu , il va te créer un nouveau fichier ( The Elder Scrolls Online EU ) et va DL à nouveau

Et j 'ai remarqué que si tu restes sur la version euro sans le faire , tu n'as plus le bouton jouer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Idem je viens de voir ça, pas encore DL

J'ai acheté le digital et entré le précode, j'ignore si ça vient de là

Nope je peux DL et j'ai juste une clé beta
Citation :
Publié par Beroq
On est pas en train de re dl le jeu en entier la surtout?

Me semble que la première partie avant les maj faisait exactement cette taille.

non je ne pense pas , j'ai à présent 4 dossiers dans zenimax online :

- launcher
- The Elder Scrolls Online
- The Elder Scrolls Online Beta
- The Elder Scrolls Online Eu

pour un total de 55.5 Go
Je vais essayer de renommer l'ancien répertoire en ajoutant EU, et tenter une réparation voir s'il met a jours seulement les fichiers nécessaire.

Car là on se retape les textures les cinématiques et tout à Dl quand même.
Citation :
Publié par Kythres
Je vais essayer de renommer l'ancien répertoire en ajoutant EU, et tenter une réparation voir s'il met a jours seulement les fichiers nécessaire.

cool jattend ton essaie
Citation :
Publié par Kythres

je serais toi je toucherai a rien
Citation :
Publié par Mathéo
ils mettent en place peut etre de nouvelles features , des nouvelles map , les fichiers necessaires aux addons , un debug des quetes , donjons etc...
jpense que c tout simplement la version eu du jeu . peuvent pas tout avoir corriger en 2j
Citation :
Publié par darksousou
jpense que c tout simplement la version eu du jeu . peuvent pas tout avoir corriger en 2j
Il a été dit dans un autre poste que la version qu'on nous a proposé pendant le stress test était une vieille version donc si ils peuvent tout a faire nous donner la version corrigé maintenant
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Il a été dit dans un autre poste que la version qu'on nous a proposé pendant le stress test était une vieille version donc si ils peuvent tout a faire nous donner la version corrigé maintenant

cette fameuse légende urbaine qu'on nous rebalance a chaque BEta de MMO ...
Citation :

J'espere que c'est pas une rumeur comme à chaque sortie de Mmo

Maintenant mis à part quelques quetes bug et un repop de certains named un peu long, c’était pas catastrophique non plus.
Citation :
Publié par bidet
En même temps si l'info viens de joueurs ayant l'accès perma ... de toute manière on sera fixé à la prochaine closed s'ils en fond une
Citation :
explique moi l'interet a 2mois dune sortie de faire jouer des mecs sur une ancienne version alors que la premiere beta etait stable. ?

www.rumeur.com
Citation :
cela pourrais effectivement etre le cas !

Citation :
Publié par bidet
j'ai pas souvenir d'avoir autant DL et surtout des dossiers a 22 Go pendant les beta
Citation :
Publié par darksousou
explique moi l'interet a 2mois dune sortie de faire jouer des mecs sur une ancienne version alors que la premiere beta etait stable. ?

www.rumeur.com
ils en ont peut être rien à carrer de nous filer la dernière version si le seul but était le stress test ? de toute manière comme je l'ai dis on verra lors de la prochaine closed s'il y en a une
Les fichier du jeu etant fait en bloc d'archive relativement rigide, il n'est pas etonnant de devoir tous reDL pour les corrections de langue/textures/bugs ... c'est quoi le soucis a devoir DL 22go a notre epoque ?

vous aviez peut etre prevu de jouer a teso ce soir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés