[Actu] Notes de mise à jour 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Vous avez le droit de pas être d'accord avec quelqu'un mais ça vous autorise pas à flood et troll.
Bon d'accord alors argumentons.

Le champion est de plus en plus joué, et oui comme tous les champions il faut savoir appuyer sur ses boutons pour en faire quelque chose.

Tu ne peux pas "ne rien capter à son gameplay" étant donné qu'il est simpliste au possible : tu ralentis le méchant, tu augmentes ta vitesse et tu tapes avec ton E. Ouch, dur !

Le nerf de son A est mérité parce que 1 de ratio sur un spell avec un aussi petit CD c'est n'importe quoi, et Kayle support c'est pas une blague puisqu'on sait encore pas ce que ça va donner avec les changements.

Poubelle, oui et non, w&s
Citation :
Publié par Majias
Des gens ont testé Skarner? Je l'ai main en S2 et la ça m'a l'air vraiment triste.
J'ai jouer contre le mec, il disait qu'il était op maintenant, donc j'ai arrêté d'argumenter qu'un champion n'est pas OP juste après UNE game.

Pour le nouveau Xerath je vois pas l’intérêt de le jouer je le trouve moins bien sur tous les points comparé à Syndra. J'attend de me faire défoncer par un Xerath avec ma Syndra avant de try hard avec. Même si beaucoup de gens crient qu'il est pété.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Le plus drôle dans tout ça c'est que last skarner NA se battait sur le PBE pour expliquer que c'était un nerf et au final ils ont quand même passé la modif :<
Je pense que les NA ont perdu toute crédibilité depuis qu'ils criaient en cœur que zac était faible à sa sortie.
Les avis sur les notes de mise à jour ca me fait penser au message de Rahga sur l'observatoire.
http://i.imgur.com/hmDdhCv.jpg

Plutot d'accord avec TF concernant Xerath. Je l'avais rejoué un peu récemment et je le trouvais toujours aussi cool. Là j'ai vraiment pas accroché. L'ulti est mou, t'as plus l'impression que t'avais avant de te poser en tant que zoneur dès que tu mettais ton w et tu passais ton temps à faire ça en late vu que ton w avait 4s de cd.

Dernière modification par Mormuth ; 12/02/2014 à 01h06.
RIP xerath je t'aimais bien
Bref le perso a perdu son charme a perdu sa capacité à burst et oui on a plus 40% de mpen on a des vieux sorts dégueulasse à la place (l'ulti pue la merde comparé à l'ancien) bref le perso est détruit

Pour teemo, j'ai toujours pense que les shroom devait être exponentiel genre 10% des dégâts durant la 1ère minute et 20% du slow qui s'amplifie à chaque minute jusqu'au taux Max etc

( fucking riot f´avoir detruit xerath)
wow vous êtes bizarre. Pour le coup Xerath c'était mon perso le plus joué en s2, j'avais vraiment accroché. Là je l'ai ressorti pour l'occasion et je trouve le gameplay super dynamique (ou au moins beaucoup plus dynamique que l'ancien..). Peut être la zone l'ulti un peu petite et le E un peu lent mais globalement j'le trouve plus intéressant qu'avant et surtout jouable dans beaucoup plus de compo que l'ancien qui avait un vrai soucis de ce côté là.

Bon par contre ça m'a bien fait rire la porté de l'ulti (5K6 lvl 3 wtf)
édit: et ouais l'animation est marrante, d'ailleurs j'pense que ça vient de là que les gens trouvent l'ulti moins bien. quand tu spam l'ulti ça fait un peu machin gun, j'me sens un peu gangsta après ça
Encore deux semaines avant que vous criez au nerf de Xerath, encore 1 mois pour les " le nerf est complètement useless" , encore 3 mois pour " Gg Xerath poubelle now", 1 an pour " Vous vous souvenez de xerath, a quand un rework? "

CERCLE INFINI
Citation :
Publié par Luma'
wow vous êtes bizarre. Pour le coup Xerath c'était mon perso le plus joué en s2, j'avais vraiment accroché. Là je l'ai ressorti pour l'occasion et je trouve le gameplay super dynamique (ou au moins beaucoup plus dynamique que l'ancien..). Peut être la zone l'ulti un peu petite et le E un peu lent mais globalement j'le trouve plus intéressant qu'avant et surtout jouable dans beaucoup plus de compo que l'ancien qui avait un vrai soucis de ce côté là.

Bon par contre ça m'a bien fait rire la porté de l'ulti (5K6 lvl 3 wtf).
Ouais mais il a perdu son charme de ap siège avant tu te posais en mode tourelle et tu faisais le taff t'avais de l'armor Grace au passif t'avais 40% de mpen ce qui permettait de skip voidstaff et justement je pige pas pourquoi ils veulent transformer son gameplay a la base c'est un gameplay statique en mode tourelle la c'est un hybride demi mobile demi statique ...
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Idem, j'ai trouvé le nouveau Xerath bien plus fun à jouer que l'ancien (à part l'ulti où je trouve l'animation complètement raté)
Moi je trouve pas justement il a perdu son charme d'avoir des mécanique unique et surtout un énorme burst
Citation :
Publié par Toropicana
Encore deux semaines avant que vous criez au nerf de Xerath, encore 1 mois pour les " le nerf est complètement useless" , encore 3 mois pour " Gg Xerath poubelle now", 1 an pour " Vous vous souvenez de xerath, a quand un rework? "
Bof j'veux juste qu'on me me rende comme avant

CERCLE INFINI
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous pour Teemo .
C'est quand même l'un des rares personnages qui demande une préparation du terrain à l'avance et qui mise d'abord sur le contrôle de map avant la force brute !

Je main teemo et je l'ai affronté de nombreuses fois , ses champignons sont vraiment facile à contrer avec 2 items et un peu de jugeote : pink ward et lens .

Avant, tu pouvais littéralement dire adieu à ta touche R avec l'oracle, maintenant, cela demande 2 items et de quoi réfléchir, en quoi est-ce un manque de counter play ?
Il m'est d'ailleurs arriver d'avoir des parties où avec seulement 2 lens , de pouvoir oublier mes champis et de les garder pour les teamfight puisqu'ils étaient détruit systématiquement.

Sinon moi je veux bien qu'on le casse en deux, mais dans ce cas , vous me cassez en 4 : shyvanna, nasus, mundo , vi , kassadin , veigar , ziggs , varus , kayle , evelyn , thresh , leona , taric ,malphite ,orianna , riven ,yasuo ,rumble...
Pourquoi? parce que je trouve que ce sont des champions frustrants où il n'y a pas de counter play efficaces .
La preuve ? Tu appuie sur R avec malphite, vie , yasuo par exemple, tu as l'adc/apc qui se retrouve à 50%hp en moins d'une seconde sans rien pouvoir faire.

M'enfin, ça me déplairait pas un kit qui reste dans la veine actuel du teemo : grand contrôle de map , quitte à réduire ses dégâts bruts.

Je verrais ça :
Porté de base de 600 au lieu de 500.
Passif: Camouflage
Si Teemo reste immobile pendant 4 secondes, il se camoufle ; l'effet est réduit à 1,5sec dans un buisson. Tant qu'il est immobile , il est invisible et repère les entités ennemis (champions, monstres, sbires) dans un rayon de 2000 même dans le brouillard de guerre et les buissons (imaginer l'ultime de Rengar pour la vision).
Quand il quitte son camouflage, Teemo profite de l'Effet de surprise ,gagnant 50 point de mouvement durant 3 secondes et sa prochaine attaque de base durant 3 secondes , inflige 15+5xlvl en true damage (4secondes de CD) .

Q. Fléchette aveuglante / Tir toxique.
passif :
Les attaques de base de Teemo empoisonnent ses cibles, infligeant 10 / 20 / 30 / 40 / 50 (0.3AP) dmg magique à l'impact, puis 6 / 12 / 18 / 24 / 30 (0.1AP)chaque seconde pendant 4 secondes.
actif :
Inflige 30 / 70 / 110 / 150 / 200 (+0.4AP) et aveugle la cible pendant 1.5 / 1.75 / 2 / 2.25 / 2.5 secondes et applique les effets bonus sur attaque de base .
porté de 600 , 1200 lorsque camouflé.
CD : 6 secondes

W. Pas de changement

E. Repérage/Ciblage
passif : Les attaques et sorts de Teemo révèlent les cibles durant 2/3/4/5/6 secondes.
actif : Teemo lance une fléchette marquant la cible durant 10 secondes , celle-ci subit 7/9/11/13/15% de dmg finaux supplémentaires quelque soit la source .
Une seule cible ne peut être marqué au même moment.
porté de 1200 , 2000 lorsque camouflé.
Cette attaque ne révèle pas teemo.
CD : 6 secondes

R. Piège nocif
Pose un champignon qui explose lorsqu'un ennemi passe dessus, empoisonnant tous les ennemis proches, les ralentissant de 30/40/50% et leur infligeant 100/165/225 (+0.4 AP) pts de dégâts magiques en 4 sec. Les pièges durent 15 minutes.
Teemo cherche un nouveau champignon toutes les 20 sec et il ne peut en porter que 3 à la fois.
Poser une ward près d'un champignon le fait exploser .

ET HOP , il perd pas mal de burst , ses champignons sont plus facile à contrer , mais il gagne en utilitaire et offre un énorme avantage de vision pour la team, à défaut d'un combattant très puissant en combat d'équipe.

Dernière modification par Zafiro ; 12/02/2014 à 02h00.
Si on oublie le passif complétement pété que tu peux abuse en lane (j'attends 1.5s dans un buisson et je te mets l'auto pétée) je trouverais limite le système de la fléchette marquante intéressante. Un truc que tu pourrais mettre de loin après qu'un mec se prenne un champi et qui le révèle pendant 5/10s ca serait sympa.
En fait l'idéal serait déja de lier le e et le q actuels, vu comment Teemo ap c'est une merde en lane dans les 3/4 des match ups ca s'impose si tu nerf le r.
Citation :
Publié par Zafiro
Je verrais ça :
Porté de base de 600 au lieu de 500.
Je sais que la portée d'aa de teemo est frustrante, mais elle est la pour le forcer a venir a portée des ennemis.
C'est aps un adc carry @jinx en mode roquette.

Sinon, tout le reste c'est fumé as fuck.
Bonjour Zafiro, tu feras attention, tu ajoutes à Teemo un Blood Scent sans limite de PV et un DFG qui dure tout le teamfight toutes les 6 secondes, à 2000 de range. Il peut aussi flash ignite n'importe qui au niveau 1 pour le tuer et obtient la même portée qu'Ashe en tant que toplaner.
Merci Shyva et Eraflure, j'ai bien ris.

Citation :
Publié par Zafiro
Je main Teemo

Citation :
Publié par Zafiro
Sinon moi je veux bien qu'on le casse en deux, mais dans ce cas , vous me cassez en 4 : shyvanna, nasus, mundo , vi , kassadin , veigar , ziggs , varus , kayle , evelyn , thresh , leona , taric ,malphite ,orianna , riven ,yasuo ,rumble...
Pourquoi? parce que je trouve que ce sont des champions frustrants où il n'y a pas de counter play efficaces .
Veigar, Orianna n'ont pas d'escape et à l'heure actuel, c'est plutôt mortel de ne pas avoir d'escape sur un midlaner. On a bien vu Peke se faire farmer avec sa Oriana. Kayle vient d'être nerf.

Nasus ça se farm en early et tu peux facilement l'empêcher de farm. Shyvana a été nerf, c'est fort mais pas "op", Mundo a été "nerf" donc faudra avoir un minimum de gameplay pour le jouer. Rumble est balanced même si son ulti fait mal, et reste dur à jouer je trouve. Malphite se fait rouler dessus par quasi tous les tops du moments, il a un waveclear dégueux en early, il consomme beaucoup de mana et est dans sa globalité faible en early, en jungle c'pas la peine. Riven a eu un petit nerf et c'est pas comme si c'était vraiment pété comme pick.

Taric est totalement balanced et peu joué, je vois pas ce qui justifie un nerf.

Vi est broken par contre tout comme Yasuo et Kassadin et méritent un petit nerf oui.

Sinon pour en revenir à Xerath, je trouve que c'est pas ouf cette refont', ça a aucun soucis de mana, ça poke bien, mais c'est plus fragile qu'avant et je trouve comme TF qu'il burst plus correctement.

Pour Skarner je trouve que la "refonte" est pas trop mal mais je pense que ça sera pas suffisant pour le remettre sur le devant de la scène.

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 12/02/2014 à 03h44.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je sais que la portée d'aa de teemo est frustrante, mais elle est la pour le forcer a venir a portée des ennemis.
C'est aps un adc carry @jinx en mode roquette.

Sinon, tout le reste c'est fumé as fuck.
Je pige pas , on passe tout de même de 430 +1.5AP (Q+aa) (10lvl à up) en burst et d'un ulti à 450+0.8AP (notez que les dommage de base du teemo dont vous vous plaignez n’atteins même pas les dommages de base d'un gragas ou d'un ziggs) à

105brut (si camouflé au préalable) + 481 +1.61AP (E+Q+aa) (15lvl à up) en burst et un ulti à 200+0.4 AP.

Là c'est littéralement un support : gros utilitaire sur la vision et un "blind" , mauvais en combat d'équipe mais excellent "scout" son job de base en gros.

Sinon on peut juste le delete si ça vous dérange tant que ça , parce que là, je vois pas quoi lui faire d'autre à part réduire ENCORE ses dommages, histoire qu'il puisse pas tuer un simple super sbire ; sans pour autant détruire son theme.

Shishi (Jim)
Je parles de counter-play , pas de op ou pas op.
En gros, tu subis leur jeu oint.
Veigar, il te place ta cage = t'es mort ; d'ailleurs avec assez d'AP, il n'en a même pas besoin AR = t'es mort. Comment tu contres ça?
Tu achètes les items existants pour : banshee , qss , hexdinker .
Mundo, t'arrives pas à le supporter lui et sa régen ? Executer calling , voilà , y a plus mundo.
C'est ce parallèle que je voulais montrer pour Teemo : Lens et pink ward sont là contre lui, utilisez les !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés