|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Matharl :]
Dernière modification par Matharl ; 11/02/2014 à 22h46. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Notes de mise à jour 4.2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dernière modification par Matharl ; 11/02/2014 à 22h46. |
|
|
|
|
|
Vous avez le droit de pas être d'accord avec quelqu'un mais ça vous autorise pas à flood et troll.
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Matharl ; 11/02/2014 à 23h11. |
|
|
|
|
|
Des gens ont testé Skarner? Je l'ai main en S2 et la ça m'a l'air vraiment triste.
|
|
|
|
|
|
On en a un peu parlé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200102
|
|
|
|
|
|
Le plus drôle dans tout ça c'est que last skarner NA se battait sur le PBE pour expliquer que c'était un nerf et au final ils ont quand même passé la modif :<
|
|
|
|
|
|
Je pense que les NA ont perdu toute crédibilité depuis qu'ils criaient en cœur que zac était faible à sa sortie.
|
|
|
|
|
|
De maniere generale, depuis quand l'avis des na est valable sur quoi que ce soit?
|
|
|
|
|
|
Les avis sur les notes de mise à jour ca me fait penser au message de Rahga sur l'observatoire.
http://i.imgur.com/hmDdhCv.jpg Plutot d'accord avec TF concernant Xerath. Je l'avais rejoué un peu récemment et je le trouvais toujours aussi cool. Là j'ai vraiment pas accroché. L'ulti est mou, t'as plus l'impression que t'avais avant de te poser en tant que zoneur dès que tu mettais ton w et tu passais ton temps à faire ça en late vu que ton w avait 4s de cd. Dernière modification par Mormuth ; 12/02/2014 à 01h06. |
|
|
|
|
|
Idem, j'ai trouvé le nouveau Xerath bien plus fun à jouer que l'ancien (à part l'ulti où je trouve l'animation complètement raté)
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Et j'pense on pourrait rajouter des missiles téléguidées qui font des true dmg aussi sur ton Teemo. Et 600 de range lolwut ?
|
|
|
|
|
|
Je sais que la portée d'aa de teemo est frustrante, mais elle est la pour le forcer a venir a portée des ennemis.
C'est aps un adc carry Sinon, tout le reste c'est fumé as fuck. |
|
|
|
|
|
Pour le W on peut le remplacer par l'ulti de mirana
|
|
|
|
|
|
Citation :
105brut (si camouflé au préalable) + 481 +1.61AP (E+Q+aa) (15lvl à up) en burst et un ulti à 200+0.4 AP. Là c'est littéralement un support : gros utilitaire sur la vision et un "blind" , mauvais en combat d'équipe mais excellent "scout" son job de base en gros. Sinon on peut juste le delete si ça vous dérange tant que ça , parce que là, je vois pas quoi lui faire d'autre à part réduire ENCORE ses dommages, histoire qu'il puisse pas tuer un simple super sbire ; sans pour autant détruire son theme. Shishi (Jim) Je parles de counter-play , pas de op ou pas op. En gros, tu subis leur jeu oint.Veigar, il te place ta cage = t'es mort ; d'ailleurs avec assez d'AP, il n'en a même pas besoin AR = t'es mort. Comment tu contres ça? Tu achètes les items existants pour : banshee , qss , hexdinker . Mundo, t'arrives pas à le supporter lui et sa régen ? Executer calling , voilà , y a plus mundo. C'est ce parallèle que je voulais montrer pour Teemo : Lens et pink ward sont là contre lui, utilisez les ! |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
oint.