Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Woot, t'as du gratter profond pour retrouver une vidéo du 02/07/2013.
Sinon t'as fini d'éditer ou tu comptes en rajouter ? ça pu le mec blasé quand même pour trouver la petite miette.


Citation :
Mais du coup, la revanche ?
Sinon de ce que j'ai compris ça viendra, soyez patient.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Le rez du lead DEX en douce alors qu'il est totalement mort au premier round c'est legit ça ??
C'est clair ^^ Merci pour la vidéo sinon
On a la magnifique vidéo de l'instant tp de la guilde entiere alors qu'on est a 23 vs 37 qui arrive soon. Gros niveau de jeu. Jla link dès qu'elle est up c'est priceless . Petite pensée aux 2 gardiens et au necro qui ont pas eu le temps de tp.

Sinon merci aux Exil et MDJ, qui eux n'add pas un fight pour essayer de nous wipe, car quand DEX le fait, c'est par terre qu'il finissent. Mais j'avoue qu'a 15+ faut de l'échauffement

Bref soirée très sympa, après on se demande si certains vont encore la ramener sur JOL
Citation :
Publié par ergus
Je sais pas d'ou tu sors tes 37, on était 12... .
heureusement que je sais que tu troll sinon jaurais pensé que tu etait de mauvais foie. le 37 il a ete sortie par 3 dex differents (merci D, E et C). apres si lamertume de la defaite t'empeche d'admettre pas de probleme jvais ve me lancer dans l'import de mouchoir sous peu.
Citation :
Publié par ergus
Je fais comme toi, je suis de bonne ''foi'' avec mes 23 + add. Apparemment ça marche, d'ou le fear sur cbe, plus de challenger à votre porté.
Add? lol ... un apply qui est compté dans les 23 (fets) et ptet 2-3 pu mais bon on est pas 37
@Icarhum je t'ai tant vexé que ça ? C'est clair que le war qui a fait la vidz s'en sort pas, je m'en suis pas privé de faire la réflexion quand je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça d’ailleurs.
Mais bon comme dit plus haut, cette vidéo est bien vieille, et s'il a bind ses touches tu penses pas que c'est dans le but d'apprendre ? Et puis au passage, il n'a pas une aussi grande gueule que toi, d’ailleurs tu le vois quelque part sur le forum ?

Au faite, fait quelque chose, mon pull est complètement foireux, j'voulais simplement ambiancé ton post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246744
@Kazual Gamer, le mec sans skill qui se sent plus pissé dans la dite "meilleure guilde EU" (tes paroles ), quand tu veux troll, évite d'envoyer un tas de conneries. On a add quand un fight ? Quand vous étiez contre abaddon ? Le fight était terminé, et en effet après beaucoup on wipe comme des merdes à cause d'une petite erreur (chose qui arrive), ce qui a poussé à désengage le fight pour revenir vous farmer juste après ; c'est pas pour ça que vous avez switch de map ?

Enfin bref, j'vais pas m'épuiser plus longtemps avec un type comme toi qui fait son lèche botte dans toutes les guildes où il met les pieds pour espérer avoir la notoriété dont il rêve ; tu dois avoir une friendlist IG bien plus importante que celle de ton facebook je me trompe ?

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/11/mini_140211024133203802.jpg

Bon allez, on se revoit mercredi sur votre home map si vous voulez, c'est toujours un plaisir d'affronter la meilleure guilde EU.
Non mais faut le laisser le pauvre, d'autant plus étonnant, rien qu'a lire ses anciens posts quand il était Dex, il se comportait de la même façon avec les autres guildes. Bientôt votre tour les Cons. Ce mec est une girouette affiné de skill.
Citation :
Publié par Selththeone
"meilleure guilde EU" (tes paroles ),
Link ?

Citation :
On a add quand un fight ? Quand vous étiez contre abaddon ?
Votre tour du spawn, on fight Exil et vous avez add en pleine fight -> wipe pour vous
Fight sur le pont du camp sud, abadon puis Exil et mdj qui nous ont aidé a clean les moches, on les a fight dans la foulée, et vous avez encore add -> wipe pour nous.
Entre autre
Mais bon on a des fights en solo avec vous hein donc jme plains pas.

Citation :
j'vais pas m'épuiser plus longtemps avec un type comme toi qui fait son lèche botte
C'est comme ça que tu appelle avoir du respect pour la hiérarchie ? C'est sur qu'on peut pas etre tous "on the edge" comme toi a faire du drama du genre "Oo guilde de Tocard go Disband".

Citation :
; c'est pas pour ça que vous avez switch de map ?
Vos raid c'est ptet 21-0h, mais nous c'est 19h-22h30. on était que 14, on a fait une fight contre EXIL, qu'on a perdu, donc avec le nombre qu'on avait on est parti sur EB et on y est resté environ 10 min avant de faire un vrai raid off.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Attention lors de la revanche kazual car vu comment ça triche côté DEX (rez dans le dos)
Mouais et dire que j'était chez eux a cette époque et que je pensais qu'on pouvais win un GvG dans cette guilde . J'étais bien dans le mal.

Mais j'avoue que j'avais jamais vu le coup du rez. Jme sens encore plus fier d'avoir leave une guilde de mec qu'on pas de principe comme ça.

@Dex Btw on vous attend toujours pour GvG.

Dernière modification par Kazual Gamer ; 11/02/2014 à 09h08.
Bon les Kazu / Dex vous pourriez faire ça en privé ? Un peu ça va ... beaucoup c'est lassant !

Et arrêtez de vous jeter la pierre ... "c'est toi" "non mais je le fais parce-que tu ..." "oui mais c'est parce-que t'as commencé". Bref vous tournez en rond. On dirait des enfants.

Citation :
Publié par sanegone
Je viens de trouver une perle
C'est quoi BDO ?
Black Desert Online. Un MMO sandbox, avec du GvG (pas du GvG à la GW, mais des guerres de guilde), un système de combat "no target", du PK, du housing, etc. (je résume, hein )

Un jeu très prometteur apparemment, et pas mal attendu par ceux qui aiment le genre.

https://forums.jeuxonline.info/forum...prefixid=f1876
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Merci Didji pour le résumé même si je comprends pas grand chose Jamais fait de jeu vidéo moi

(Mais ça a l'air marrant du peu que j'ai vu )
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Link ?
Pas besoin de link j'me souviens très bien de tout ce que t'as pu me dire en MP. "Ouais mec j'vais aller chez CoN, c'est la meilleur guilde EU, ils me payent ma migration et tout, tiens au faite t'as vu mon tag ? J'suis un Option (t'as vu je roxx trop ?)"

Citation :
Publié par Kazual Gamer
Entre autre
Tellement crédible

Citation :
Publié par Kazual Gamer
C'est comme ça que tu appelle avoir du respect pour la hiérarchie ? C'est sur qu'on peut pas etre tous "on the edge" comme toi a faire du drama du genre "Oo guilde de Tocard go Disband".
"LINK?" lolol Non j'assume totalement d'avoir répondu à un troll venant de leur part, j'suis pas comme toi j'assume mes paroles moi .
Après si tu veux te consoler en parlant de hiérarchie, libre à toi, mais tu sais tout aussi bien que moi que j'ai raison

Citation :
Publié par Zeli
Bon les Kazu / Dex vous pourriez faire ça en privé ?
Désolé mais faut dire ça à l'autre frustré d'la vie . C'est le genre de mec qui mange dans la main d'un GM, pour après lui cracher dessus sur lui et toute sa guilde pour X ou Y raison, obligé de lui rappeler le pitoyable personnage qu'il est.

Bon bisous Kazu, j'espère que tu atteindras la notoriété de tes rêves, tu le mérites
Citation :
Publié par Selththeone
Désolé mais faut dire ça à l'autre frustré d'la vie .
Si il est minable, pourquoi pas l'ignorer ? Après tout si vous lui répondiez pas, on en serait déjà débarrassé depuis longtemps (C'est pas que j'ai un problème avec lui, au contraire, j'avais bien aimé le poutrer en 1v1 y'a quelque temps. Mais les troll des deux côtés font chier à pourrir le topic, si encore c'était autre chose qu'un concours de qui a la plus grosse)...

Et comme dirait l'autre, don't feed the troll...
Citation :
Publié par Falkynn
Dites les mecs, j'vous aime bien (sisi), mais j'vois pas le lien avec "Oo", là... ou alors j'ai raté un épisode...
Je te fait un résumé en hiéroglyphes :

B''''''''° VS °''''''''''8

FIGHT

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés