Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Pardon Dofla ?

Nounourse tu sais, un post ça fait de la vie et de la lecture dans les transports en commun donc moi je suis pour ce genre de flood non kikoololesque
Citation :
Publié par Akhel
Pardon Dofla ?
Je disais simplement merci au SanG pour les différents combat cette après midi (Halilla, c'était moi) et que sans trop m'avancer tout d'même, tu partageais ces remerciement. Même si on a pas réussi à faire pop Obélix...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Tu passes son temps à poursuivre la nymphette en boxer, même lorsque celle-ci est une gardienne commandante aguerrie, au passé tumultueux de rodeuse, que l'on ne peut évoquer ici.
Et dis donc, je ne renie en rien que mon main est une rôdeuse toujours très bien accompagnée de Miammiam Crokette, la terreur des champs de bataille!

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Pour parvenir à ceci, je dispose d'un ensemble quasi-complet de l'armure légère de Karma, comprenant une paire de escarpins à boucles, d'une paire de gants longs et seyants, ainsi qu'un petit haut au décolleté pigeonnant habillement brodé.
J'ai toutefois converti le bas en héritage. En effet, le modèle de base est composé d'une jupe très courte assortie d'un porte-jarretelle, qui n'allait pas avec la personnalité de Nounourse. Ainsi, ce bas de jupe longue combiné au petit haut donne une impression globale très satisfaisante de robe de soirée.
Le tout est teint d'un agréable assortiment rouge / violet, couleurs de Lyssa et des envouteurs en général, car un peu gameplay dans un monde de brutes ne fait pas de mal.
Dis donc toi, tu nous en caches des choses, tu ne ferais pas la semaine de la mode à Milan toi par hasard? En tout cas, jolie prose pour décrire le costume si raffiné de Nounourse!


edit: je viens de voir le classement Millenium ! On passe 18° !! GG tout le monde!!
Bon ba le MU se termine, que dire sur la soirée d'hier? on a eu de l'action sur la home avec un masterblob Cercle de 3 grosses guildes qui nous ont bien mis en difficulté toute la soirée avec au final de magnifique reset de nos beaux T3. Sinon ba les HOPE nous ont dit adieu, on a pas trop pu fêter ça (ni répondre) parce qu'on se faisait gangbang dans baie depuis 20min déjà. Enfin voila, ce soir tout le monde espère un MU plus corsé. Esperons juste qu'on soit pas trop rouillé et que les gens vont un peu revenir de la nouvelle map
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
Citation :
Publié par Doflamingo.
Je sais pas comment ils se comportaient chez vous, mais, de mon point de vue en tout cas, les dova on toujours étaient un peu dans l'ombre des EO. Et comme Elezek j'en vois de moins en moins (peut être parce qu'ils campent votre arche d'ailleurs). 'Fin si vous pouviez les récupérer ça me va très bien, j'aime la chasse à l'aigle!
Il me semble que les Dova étaient à peu près aussi nombreux que les EO. Ils semblaient assez proches, mais ne jouaient presque jamais ensemble. A l'époque ils étaient les tenants de la théorie du "Monobus". Un bus par map et puis basta.
Il y avait de grandes discussions dans les réunions du Serveur à ce sujet là.
J'ai entendu des lead se faire pourrir sur TS parce qu'ils étaient venus sur "leur" map.

Je n'ai jamais vraiment été proche des EO, je les connais très mal.
J'ai plus côtoyé les Dova. Il me semble que lorsque j'ai débuté le McM c'était une guilde correcte. J'ai eu l'impression qu'ils se sont un peu monté la tête tout seul.
A un moment, leur lead a changé de pseudo, et il m'a semblé devenir un peu bizarre.

Comme il me semblait plus charismatique que celui des EO, c'est pour ça que j'avais pensé qu'ils allaient absorber les EO et pas l'inverse.
En tout cas, c'est assez moche ce qui est arrivé.

Citation :
Publié par Doflamingo.
Je veux voir une image de ta mesmer, faute de l'avoir vue en jeu!
Mhh, j'ai un peu exagéré et je ne voudrais pas que tu sois déçu.

On peut la voir de dos sur la capture d'écran de cette page (que j'ai faite). C'est malheureusement son meilleur profil.
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post26854179
Mais, le bas héritage vue de face, ça fait un peu rustique. Bon, il faudrait que je m'occupe du problème un jour.

Akhel pourra témoigner, il lui a mis des sacrés coups de marteaux.

Merci Liina, je n'ai pas un boulot aussi fun. Mais j'aime bien copier les styles d'écriture un peu caricaturaux.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 07/02/2014 à 11h21.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée


Mhh, j'ai un peu exagéré et je ne voudrais pas que tu sois déçu.

On peut la voir de dos sur la capture d'écran de cette page (que j'ai faite). C'est malheureusement son meilleur profil.
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post26854179
Mais, le bas héritage vue de face, ça fait un peu rustique. Bon, il faudrait que je m'occupe du problème un jour.

Akhel pourra témoigner, il lui a mis des sacrés coups de marteaux.
Vue. Tu vends mieux ton skin à l'écrit qu'en image c'est clair
Merci et grand /bow à la petite guerrière qui s'est promené sur la map Ranik pendant tous ce Mu, de très bon combat en roaming/duel, que du bonheur.
Sauf quand j'etais en mesmer, me faire stun à 4 reprises par l'enchainement Masse/boubou/épée, j'ai cru me jeter de la fênetre du RDC !

Bref merci encore.
ben oui
en D2 pour les bon joueurs qui aiment le MCM,
c'est vrai que pour le restant : reroll, spé roaming full berzerk, PVE Boy collectionneur de succès et de bananes c'est plus embettant la D2, ben GO faire l'event de la guivre !
moi ce qui m'a bien fait rire c'est de voir personne en mcm quand ont est tombé contre les espagnols et la semaine dernière des gros bus et des files d'attente pour le mcm (avec bien sûr son lot de /rire, vantardise de rouler sur le camps adverse, et camping au spawn)
Comme quoi dès qu'il y a un peu trop de difficulté, ça part se mettre au chaud en mode PVE ! Tant mieux, personne ne se retrouvera en file d'attente chez nous à patienter que quelqu'un veuille bien déco du MCM

Hâte d'aller retrouver les frontas pour botter des petits culs et faire bronzette dans les pâquerettes!
Citation :
Publié par Docteur No
en D2 pour les bon joueurs qui aiment le MCM,
c'est vrai que pour le restant : reroll, spé roaming full berzerk, PVE Boy collectionneur de succès et de bananes c'est plus embettant la D2, ben GO faire l'event de la guivre !
moi ce qui m'a bien fait rire c'est de voir personne en mcm quand ont est tombé contre les espagnols et la semaine dernière des gros bus et des files d'attente pour le mcm (avec bien sûr son lot de /rire, vantardise de rouler sur le camps adverse, et camping au spawn)
1ere partie tu dis du caca pour rester polie
2eme partie je suis d'accord avec toi
Ps : Go pex ton compte JoL noob !
C'est pas trop mal ce qu'on fait pour l'instant, faut continuer, on gagne des points la ! Faut continuer a coller au cul de Gandara et ce sera bon !
Edit: On voit bien que la nuit les Miller peuvent pas défendre CBE et donc les Gandara se sont une joie de reset le tiers, ce même tiers qu'ils ne peuvent pas défendre et donc qu'on recap derrière, ça fait un peu castor mais ça fait du point.

Dernière modification par Akhel ; 10/02/2014 à 01h46.
Un GROS GG à toutes les forces de ranik pour cette remontée de malade . A l'heure ou je vous parle on a CBE Full pour nous , Miller & Home full également , Il nous reste a grignoter quelque truc sur Gandara !

TICK : 620 <3
C'est clair, big GG à l'équipe de nuit!

Nous hier soir sur la home, cela a été une soirée en enfer. Deux belles structures de Gandara les FRI et les COIN (pas coincoin, ces canards là font pas dans de la dentelle!) qui étaient bien coordonnées et qui auraient très bien pu reset facilement notre home mais qui ont fait (heureusement pour nous) des erreurs tactiques.
Après être entrés dans baie, puis dans Etheron, puis re dans Baie, puis re dans Etheron en franchissant quasiment à chaque fois la P2, nous avons pu les repousser à chaque fois pour le petit bonheur de notre réparateur d'armure. Le pauvre devait se sentir un peu délaissé depuis deux semaines .

Bref, merci à toutes les personnes sur la home, qu'elle soit venue en simple touriste, guilde, scoot, roameur ou autre. Le résumé en image dès que j'aurai pris deux bons cafés!
Whoaaa, incroyable si ça tient comme ça cette semaine ça serait magnifique. quelle remonté! 3K points d'écart au classement pour rattraper les miller c’était inespéré. Vraiment, félicitation à l'équipe de nuit pour cette belle surprise du matin
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
Merci aux raids qui ont tournés sur la home hier soir, c'est super super super encourageant pour tout les joueurs qui gèrent la home la journée (notamment entre 18h30 et 20h30) de voir que les 3 fort ne sont pas tomber! Avec en plus le boulot qui a été fait sur les autres map puisque quand j'ai pop (~22h30) on était 1er au tic. C'est clairement la bonne ligne de conduite à adopter.
Bravo a ceux qui étaient sur les frontas, sur cbe par contre, c'était moins glorieux, free cap, pas de communication, plusieurs demandes pour des remplacements scouts sans réponse, des resets de def inexistants. Bref, la routine.
Petit prime sur la map rouge, notre home. On commence à zieuter les ARMY des millers et on se dit chic chic des romains.
giphy.gif

On commence à tourner à droite et à gauche et je sens bien que les guildoux pensent que je ne suis pas trop dans le bain.
giphy.gif

Mmmmh, c’est vrai, je suis coupable.
giphy.gif

On commence par foirer nos impacts contre les Gandara.
giphy.gif

Et les guildoux sentent que cela va être une longue très longue soirée.
giphy.gif

C’est vrai que c’est fini les deux semaines de vacances.
giphy.gif

On se reconcentre tous sur nos rôles, le pack, suivre la kamikaze en porte-jarretelle qui veut absolument bourriner les mecs en face.
giphy.gif

On croise à plusieurs reprises les FRI qui étaient en pleine forme en mode ramassage de sac, mais nous on a toujours rien compris.
giphy.gif

Puis les COIN, alias Chicken COIN COIN ou les canards, mais pas de ceux qui peuvent procurer du plaisir (CULINAIRE, le plaisir, CULINAIRE !!!!! mention PEGI 12 attention !) mais on pourrait plus les qualifier de bien hargneux!

giphy.gif

Bref, les deux guildes en mode masse debuff /masse alté et en mode je suis un tapis rouge pour les Moniks, si vous voyez ce que je veux dire .
giphy.gif

Et surtout en mode, on va reset leurs forts !
giphy.gif

Bref, on a fait beaucoup d’aller/retour chez le réparateur, parce que le format BIKINI/ STRING c’est valable pour une certaine plage mais pas pour notre fort perdu dans la deuxième division.
giphy.gif

Ce n’était pas pour déplaire à Charrtagnan qui était tout content de venir me rez alors que j’étais encore plus dénudée que d’habitude !
giphy.gif

Mais bon, on ne se démotive pas. Certes MU difficile mais au moins, ça va nous permettre de plus nous concentrer sur les fights !
giphy.gif

On défend corps et âmes, Baie avec un joli tri-faction entre Miller et Gandara sur les remparts en P2 !
giphy.gif


Mais nous, on en profite comme des vilains pas beaux pour venir les impacts, ben oui, faut bien en profiter avant qu’ils ne rez tous leurs potos !
Bref, on gagne ! Youpiiiiiii !
giphy.gif

Mais les moches ont décidé de revenir sur Etheron !
IKAR et BSO partent en éclaireur et RCT finissent de cleaner les moches dans Baie !
giphy.gif

IKAR nous annonce le décompte du TP ! Les vilains sont arrivés en P2 et les coupains nous demandent de spammer le TP !
giphy.gif

On se dit okay, ca va être le bazar mais bon on met notre fighting spirit en mode ON !
giphy.gif

Sauf que la réaction des guildoux qui ont fini la page de téléchargement présageait le pire!
giphy.gif

Là, je me dis : Et M…..
giphy.gif

Je finis mon écran de téléchargement pour voir mon corps se fait balancer encore de partout et mourir si vite, qu’il n’a pas eu le temps de souffrir.
giphy.gif

IKAR, bien planqué dans la salle du lord, nous dit :Hé les coupains on vous voit !!!
giphy.gif

On leur répond, ben venez pas nous chercher, on vient de se faire dégommer…..
giphy.gif

Bref, on revient à pied dans Etheron cette fois !
giphy.gif

La masse des COINCOIN et des FRI (qui ont toujours tout compris) se trouve entre le lord et le pont !
giphy.gif

Ok on arrive par derrière et on va commencer à les déloger !
giphy.gif

On en tue laborieusement, on wipe, on revient, on en tue, on wipe, on revient, on en tue, on wipe, on se fait rez, on en tue, on wipe et on revient ! Bref, ce fut dur !
giphy.gif

Mais en fin de compte, on reprend le dessus à la longue et on les dégage de notre fort T3/TP !
giphy.gif

ORANGE CROSS SIGNAL sur Baie, et hop c’est reparti dans l’autre sens !
giphy.gif

On y retourne en format scoobidoo gang !
Les RCT, eux sont en mode, j’y vais à la bourrine et ça ne passe pas forcément !
giphy.gif

Mais comme c’est complètement dingue comme manoeuvre , les mecs sont trop pressés de nous déboîter que derrière les coupains BSO et IKAR viennent pour finir le boulot et viennent nous rez !
giphy.gif

Bref, fin du très difficile prime, on a toujours nos trois forts T3/TP, la soirée niveau fight pour notre part, très mitigée mais la coopération a été un bon point fort (normal 3 nanas en Coordo !). Bref, GG à tout le monde!
giphy.gif

Ce soir, on remet le couvert, plus motivé que jamais !
giphy.gif

Le challenge de cette semaine est dur mais nous y arriverons car les mentalités changent sur Monik et que tout le monde fait des efforts pour botter les culs des méchants ensemble !
giphy.gif

En tout cas, on retient que GANDARA roxe du poney !
giphy.gif

Et Miller est capable d’être géré !
giphy.gif


Merci à la présence du lead Map THOR en début de soirée et à tous les scoots qui ont pu nous signaler dans les plus brefs délais les mouvements des moches.
giphy.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés