Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
Gragas a eu un up dernièrement?
L'inverse en faite, mais il est juste pété et les gens l'ont remarqué depuis quelques temps.
Tu peux l'envoyer top,mid,jungle ,apcarry ou ad/tank , il fera tres (trop) bien ces job.
La faute a sa mobilité enorme, son aoe burst enorme en ap,des degat de base elevé, des cc a gogo,un ulti game breaker, un excellent sustain hp et mana ET il tank parfaitement en plus de farm comme ille sent.
Bref,il est clairement un cran au dessus des autres dans la meta actuel.

...........................................

Les chompers de jinx, c'est un cc certes, mais c'est aussi son seul escape.
En considerant q'un adc n'utilise opas son escape d'entré de jeu…ça ne laisse que Annie pour cc une team....
Win la plus rapide jamais faite pour moi.

Ils ont un afk (on savait pas), on à invade leurs red, tué rammus + cait + pris le red.
Pendant ce temps jayce top à fait le blue de rammus.

Rammus arrive au blue, qui est déjà mort, et afk, on tue viktor au mid, viktor afk, puis leurs bot afk.

Sadest game euw (on est mort en se suicidant fontaine à la fin)

Edit : dsl pour les pseudos
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1wtfgameCapture.JPG
Taille : 1279x802
Poids : 186,7 Ko
ID : 214342  
Message supprimé par son auteur.
Une team intéressante. Une Fiora Jungle qui se débrouille pas trop mal. Un Yasuo Mid qui first pick, finit à 0/11 parce que "Ziggs counter me", et un Shen Top, qui pick après une Shyvana. "I need to depush top", oui mais la Shyvana, elle prend une tour Mid là.
J'only carry depuis hier, j'étais a un match de mes placements les serveurs plantent on revient ca prend le nexus pas de défaite annulé...-20

Aujourd'hui je suis a 83 points, je me tape:

Sivir 2/13 (premade)
Jarvan 0/11 (premade)
Mundo 1/3

J'ai loose mon BO pour revenir en d4. Sur la dernière game (j'étais à 1/1) j'ai pas eu la meilleure équipe du monde, avec un Zed qui donne 4/5 kill pendant la phase de lane face à Elise, mais bon. Je suppose que j'aurai pu win si j'avais mieux joué. En tout cas ce genre de game fait quand même plaisir, j'ai réussit à me feed malgrès l'avance de l'équipe adverse, à tenir la game etc... et sur une toute petite erreur de placement, ou simplement si tu outplay pas les mecs en face en masse, tu peux pas gagner. Ca train super bien.
Citation :
Publié par Skyter
J'ai loose mon BO pour revenir en d4. Sur la dernière game (j'étais à 1/1) j'ai pas eu la meilleure équipe du monde, avec un Zed qui donne 4/5 kill pendant la phase de lane face à Elise, mais bon. Je suppose que j'aurai pu win si j'avais mieux joué. En tout cas ce genre de game fait quand même plaisir, j'ai réussit à me feed malgrès l'avance de l'équipe adverse, à tenir la game etc... et sur une toute petite erreur de placement, ou simplement si tu outplay pas les mecs en face en masse, tu peux pas gagner. Ca train super bien.
J'arrive poto, on se retrouve en D5, laisse moi sauter le G2 puis grind le plat

Edit : 2 fois de suite que j'ai un D5 dans ma team en étant gold III, mon mmr il est un petit peu haut je crois <3

Edit 2 : +31 Et 7-0 en games support pour le moment, j'ai l'impression d'être ylum la c'est chaud.

Dernière modification par Sum'chat ; 06/02/2014 à 22h12.
Apres une premiere series perdu lamentablement 0/3 pour passer diamant 5...

Je viens d'enchainer 4 victoire desuite et je suis maintenant a une game du diamant 5 !

La pression commence à arriver

PS : Skyter on s'est rencontré hier avec ta nidalee
On perd sur un fight moisi, alors qu'on est 5 et eux 4.

on à tous pour gagner, le malph over fed s'est fait caught, on à qu'a les ace mais je sais pas comment on meurt 1 par 1 en backant au lieu de se retourner et de les péter.

alors qu'on était en avance.

bref sad game, et je perd 14 ... fu riot pourquoi quand je gagne 31 je perd 14 ? y'a des moments ou je gagne bien moins et je perd 10 ou 11.
Elise ne file aucun blue, se suicide sur le mid en face 30sec apres avoir avoir smite jsutement ce blue.
Elle trow toute la game, alors qu'on a un ezreal fed, elle prefere rush la backline et se faire instant par lux + olaf.

Ensuite, elle nous flame en all, et lance: cant carry this team, report tf. (moi, parce que j'ai osé lui demander d'arreter le flame)

Meme la team adverse lui a dit qu'elle racontait de la merde, mais rien a faire, elle continue a trow et spam ff.

Ces mecs la, ils sont encore pire que les afk je crois.
Orianna qui est à 0/7/0 et 90 CS en 20 minutes vs Riven (et Panth jungle, qui est à 7/0)
En botlane, je galère, Ez/Thresh (nous) vs LB/Jinx, Jinx joue agressive et LB part full AP. Donc je farm.
Heureusement qu'en face, ils n'ont jamais push et que leur Nida AP top est à 0/10 sinon on gagnait jamais.
Riven était lvl 15 quand Orianna était 10 (et moi aussi), j'lui faisais 0 dégâts.
Puis, teamfights, je me feed, mon Rammus et mon Thresh perma CC Riven, le Pantheon est full AD + GA (donc osef, meurt vite), et on a un Mundo.

En gros, victoire improbable et non méritée où je me suis fait carry et mon score ne reflète pas la game (15/2/9, 300+ CS en une quarantaine de minutes)
Mais ça fait plaisir, pour une fois, d'avoir ET le support ET le jungler qui sont bons et font leur job en teamfights.
J'avoue que l'early et le lvl 6 étaient assez saoulants à devoir farm au Q en espérant que le Pantheon surfeed ne vienne pas dive

Mais c'est pas du gros niveau non plus hein, donc faut pas exagérer, ça faisait n'importe quoi et n'exploitait pas du tout le potentiel de la combo (surtout lvl 6, LB lâche son burst et Jinx ulti, t'as de quoi mourir 15 fois )
J'ai peur là, un mec laisse Kassa open car "je gère kassa np", il est pris direct en face. Ensuite je demande un tank si possible car on en a pas, le top change son pick et prend Olaf à la dernière seconde. Je lui demande si il sait le jouer il me dit "no".
En gros il a pris ça car, je traduit "faut bien que quelqu'un ait un cerveau en phase de pick" et mon adc pick Vayne contre Leona aussi, ça va être beau je le sens.
Au bout d'un moment, les picks ...

J'ai déjà vu des games où je me suis roulé par terre tellement c'était complètement illogique. Aujourd'hui, une Fiora Jungle a réussi à buter dans sa jungle un Kha'Zix.

Quand t'as vu ça, même l'inversion de la courbe du chômage, tu peux y croire.
Bon ben on s'est fait défoncés comme prévu, leur Rengar va se feed a une vitesse folle et le Kassadin suivra plus tard. Olaf first time va pas warder de la partie donc easy kill pour Rengar et Fiddle va ruin notre bot en foirant son gank et en donnant un triplé à Rengar encore.
La notion de pink c'est un peu trop compliqué pour eux, pas grave ça ira mieux à la prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés