Add-on

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a-t-il des add-on déjà disponibles pour faire de l'ui de TESO une vraie UI de MMO, pour avoir l'affichage des logs de dégats notamment ? Et si oui pourriez-vous mettre les liens où on peut les trouver ?


En espérant aussi qu'on ait les nameplates ce week-end.
JE dirai que c'est pas encore très claire... Y a un fils de discussion à ce sujet en 3ieme page... je dirai qu'il a été abandonné par manque d'infos officielles.
nameplate?
Noms au dessus des persos?

Ils n'ont pas l'intention de le faire pour le moment et c'est tant mieux.
Enfin un jeu où on peut se servir efficacement du décors pour se cacher, feinté.
Et où il faudra ouvrir les yeux quoi... plutôt que de fixer des barres ultra visible qu'ont voit à travers les murs...

Ils ont affirmé dans un qa qu'ils voulaient garder l'interface minimaliste pour qu'on se concentre vraiment sur ce que l'on voit ig et non pas je cite "jouer à l'interface".


Après pour l'affichage des dégâts à voir.

Le seul truc qui manque réellement c'est un combat log qui aide à comprendre.
Citation :
Will ESO be moddable?

To a limited extent, yes. Since many players look at the UI as something they want to mod, we've added LUA functionality for modding the UI in The Elder Scrolls Online. This will be available to PC and Mac players.
https://help.elderscrollsonline.com/...ail/a_id/1925/ (Updated 02/04/2014 06:00 AM )
Citation :
Publié par Beroq
nameplate?
Noms au dessus des persos?

Ils n'ont pas l'intention de le faire pour le moment et c'est tant mieux.
Vu qu'il y avait la possibilité de les afficher ou non dans le menu de config, j'ai un gros doute. A mon avis ils seront implémentés tôt ou tard, chacun fera ensuite ce qu'il veut en ce qui concerne leur affichage.

Citation :
Publié par Beroq
Ils ont affirmé dans un qa qu'ils voulaient garder l'interface minimaliste pour qu'on se concentre vraiment sur ce que l'on voit ig et non pas je cite "jouer à l'interface".
L'ui sera modable, si on a envie de jouer avec un max d'information visible façon cockpit de 747, je pense aussi que ce sera possible. Là aussi un max de libertés pour les utilisateurs, chacun faisant ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Fur
Vu qu'il y avait la possibilité de les afficher ou non dans le menu de config, j'ai un gros doute. A mon avis ils seront implémentés tôt ou tard, chacun fera ensuite ce qu'il veut en ce qui concerne leur affichage.
.
Est ce que ça ne concerne pas uniquement notre cible aussi?
Non sérieux, autant pour les membres du groupe ça se discute, autant pour les ennemies c'est une bonne chose. Moi aussi je joue avec les barres au dessus des perso en tant normal, je ne vais pas me nerf moi même, mais à partir du moment où personne n'y a accès, ce n'est pas handicapant.
Pas de nameplate en rvr ça apprendra à faire attention autour de soit, parce que sinon autant mettre un radar à la aion....

Après pour l'interface, ce n'est pas parce qu'ils autorisent un certains modage que t'auras accès à tout et n'importe quoi à la wow, la plupart du temps ça reste minimaliste, tu peux changer 2/3 truc, la tailles, les emplacement, les skin si tu veux, mais pas pour ça que tu auras des infos supplémentaire.
Citation :
Publié par Beroq
Est ce que ça ne concerne pas uniquement notre cible aussi?
Non sérieux, autant pour les membres du groupe ça se discute, autant pour les ennemies c'est une bonne chose. Moi aussi je joue avec les barres au dessus des perso en tant normal, je ne vais pas me nerf moi même, mais à partir du moment où personne n'y a accès, ce n'est pas handicapant.
Pas de nameplate en rvr ça apprendra à faire attention autour de soit, parce que sinon autant mettre un radar à la aion....

Après pour l'interface, ce n'est pas parce qu'ils autorisent un certains modage que t'auras accès à tout et n'importe quoi à la wow, la plupart du temps ça reste minimaliste, tu peux changer 2/3 truc, la tailles, les emplacement, les skin si tu veux, mais pas pour ça que tu auras des infos supplémentaire.
Je suis pas si sur car LUA permet de tout changer au niveau de l'interface apres , reste a savoir comment ils vont limiter les moddeurs.
Citation :
Publié par Beroq
nameplate?
Noms au dessus des persos?

Ils n'ont pas l'intention de le faire pour le moment et c'est tant mieux.
Enfin un jeu où on peut se servir efficacement du décors pour se cacher, feinté.
Et où il faudra ouvrir les yeux quoi... plutôt que de fixer des barres ultra visible qu'ont voit à travers les murs...

Ils ont affirmé dans un qa qu'ils voulaient garder l'interface minimaliste pour qu'on se concentre vraiment sur ce que l'on voit ig et non pas je cite "jouer à l'interface".


Après pour l'affichage des dégâts à voir.

Le seul truc qui manque réellement c'est un combat log qui aide à comprendre.
Au dernier Stresstest y'avait cette option mais désactivée. Mais je penses pas que ce soit un affichage comme à la Wow, si t'es derrière un mur on verra pas ton pseudo/vie
Sinon moi j'suis contre ces addons (Ou alors pour mais des tout petits addons (quoi que ...)). On voit bien ce que ça donne sur Wow ...
Bonjour,
Imo, ne pas voir les noms des perso est un plus , le décor sert vraiment a quelque chose pour une fois, mais comme dit plus haut je vais pas me nerf non plus si l'option est là...
J'espère que non
Citation :
Publié par Barnabé
J'espère juste que ça n'en arrivera pas un stade ou ça devient un jeu d'assisté comme Wow
C'est inévitable s'ils autorisent autre chose que des add-on pour l'UI...
J'espère juste qu'il n'y aura pas de dpsmeter (qui a la plus grosse, ...toussa...) c'est LE gros point noir des addon dans les MMOs selon moi.
Les joueurs ne se concentrent que là-dessus et ne regardent plus le jeu, et ça troll à tout va dès qu'il y a des différences de dps.
Citation :
Publié par Smasher
J'espère juste qu'il n'y aura pas de dpsmeter (qui a la plus grosse, ...toussa...) c'est LE gros point noir des addon dans les MMOs selon moi.
Les joueurs ne se concentrent que là-dessus et ne regardent plus le jeu, et ça troll à tout va dès qu'il y a des différences de dps.
Pour le coup, je m'en fous un peu. Il n'y aura pas d'énorme raid où chacun essaye de mesurer son e-penis. Là, une grosse partie du end-game tournera autour du RvR et, dps meter ou pas, si tu tues l'adversaire, et bien tu gagnes (même si ton dps est équivalent à celui d'une moule).

Les add-ons qui listent les spots de ressources & co. risquent d'être plus "chiant".
L'interface de TESO est minimaliste, personnellement je trouve que c'est une bonne chose, j'ai toujours détesté les UI trop chargé, c'était le cas dans la plupart des mmorpg dont j'ai joué, là ça va me faire du bien.
Nan mais un add-on pour voir ses dommages, les valeurs des soins, les altérations sur la cible, les buffs sur soi et ses potes est quand même nécessaire pour avoir une certaine lisibilité. Par contre les add-ons en mode cockpit d'avion à la wow, non merci.
Citation :
Publié par Krema
Pour le coup, je m'en fous un peu. Il n'y aura pas d'énorme raid où chacun essaye de mesurer son e-penis. Là, une grosse partie du end-game tournera autour du RvR et, dps meter ou pas, si tu tues l'adversaire, et bien tu gagnes (même si ton dps est équivalent à celui d'une moule).

Les add-ons qui listent les spots de ressources & co. risquent d'être plus "chiant".
Note bien que le type l’œil rivé sur son dpsmachin peut être beaucoup plus dangereux marginalement dans un petit groupe que dans un raid.
que l'UI soit minimaliste c'est une chose, qu'elle soit impraticable en est une autre
j'aimerais bien pouvoir monter un groupe sans devoir passer par 36 menus ou même pouvoir ne serais ce que ranger mon inventaire...
L'UI de Skyrim est jolie, minimaliste mais absolument pas pratique sur PC car pensé pour des joueurs consoles, et il a fallut des add on pour tempérer ça (et c'est pas encore parfait)

je suis partagé sur les add ons, mais s'il s'agit de corriger les fautes des développeurs sur un aspect crucial du gameplay, alors je suis complètement pour
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Nan mais un add-on pour voir ses dommages, les valeurs des soins, les altérations sur la cible, les buffs sur soi et ses potes est quand même nécessaire pour avoir une certaine lisibilité.
This. Je vois pas comment on peut jouer correctement à un MMO, surtout en pvp de masse, sans avoir la possibilité de voir en permanence ces informations. Que l'on puisse jouer sans, tant mieux pour ceux qui le souhaitent. Mais venir dire que çà en fait un jeu d'assisté...
Citation :
Publié par Adalyne
L'interface de TESO est minimaliste, personnellement je trouve que c'est une bonne chose, j'ai toujours détesté les UI trop chargé, c'était le cas dans la plupart des mmorpg dont j'ai joué, là ça va me faire du bien.
Le manque de mini map est cruel et c'est quand même le merdier si on veut cliquer sur un truc dans la fenêtre de chat. Il ne s'agit pas que de minimalisme mais d'une interface console bassement transposée et totalement inadapté au minimum requis pour un jeu PC.
Citation :
Publié par Fur
This. Je vois pas comment on peut jouer correctement à un MMO, surtout en pvp de masse, sans avoir la possibilité de voir en permanence ces informations. Que l'on puisse jouer sans, tant mieux pour ceux qui le souhaitent. Mais venir dire que çà en fait un jeu d'assisté...
Ce Add on existe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés