[Actu] Diablo III : Reaper of Souls sortira le 25 mars 2014

Répondre
Partager Rechercher
2 questions quand même:


- il faut donc créer un compte US et envoyer le gift sur son "vrai" compte EU? ou on peut même le faire directement à partir de son "vrai" compte?


- si vous avez payé par carte de crédit, vous n'avez pas eu de frais supplémentaires? taxes ou autres?
Hop,

je signale avoir reçu un scam sur la sortie de ROS :

Citation :
Blizzard gives you Diablo III Reaper of Souls!

Game Number:
9PC6RKJH8R78MZXPTB2V2D6GW8N
The game will be released on 2014/3/25 12:00 noon.

A few steps to get the game serial number:

Open this link in your browser: http://us.battle.net/d3/en/blog/1087...sole-play-free
Type in the Game Number above, and start the game.
After you successfully get the serial number, you can pre-install the game file. So that on 2014/3/25 12:00 noon, when the game is released, you can start the game directly.
NOTE: We suggest you to keep this email as a reference.If you have any problem with the present or Battle.net account, please contact with our customer service. Enjoy!

Blizzard Entertainment
Mais lorsque l'on regarde l'url exacte (en passant la souris dessus) vers laquelle on est envoyé si on click sur http://us.battle.net/d3/en/blog/1087...sole-play-free, on obtient : "http://us.blizzard-d3-eu.com/", ce qui n'a rien d'une adresse blizzard.

Il s'agit donc à priori d'une arnaque que je poste pour inviter à la prudence. (Dans l'euphorie, avec le pinard du réveillon dans le nez, on ne sait jamais ...)
Citation :
Publié par yuna et moi
- il faut donc créer un compte US et envoyer le gift sur son "vrai" compte EU? ou on peut même le faire directement à partir de son "vrai" compte?
J'ai utilisé un VPN de manière à ce que le site par défaut soit celui des US. Ca a marché. Il faut malgré tout s'identifier avec son vrai compte pour faire le "cadeau", mais c'est juste une identification.

Citation :
Publié par yuna et moi
- si vous avez payé par carte de crédit, vous n'avez pas eu de frais supplémentaires? taxes ou autres?
J'ai payé par Paypal pour ma part, donc pas de charge.
Citation :
Publié par Xalaresk
Mieux vaux acheter Diablo III maintenant ou attendre la sorti du nouveau ?
pour jouer au nouveau a Reaper of Soul ,tu dois posseder Diablo3
A ce stade, je dirais d'attendre la sortie de l'extension pour démarrer directement avec tous les nouveaux systèmes de jeu.

Maintenant, au niveau pognon, ça ne changera sans doute pas grand chose sur PC : tu devras payer le jeu plus l'extension. Donc acheter le jeu maintenant et l'extension dans un mois ça devrait pas changer grand chose niveau finance.

Sur console, on sait que la version PS4 sortira directement avec l'extension incluse. A ma connaissance, il n'y a rien d'annoncé pour une éventuelle sortie de l'extension sur PS3 et Xbox360.
Citation :
Publié par Super-mario
Je ne sais plus si je l'ai précisé ici, ou si quelqu'un l'a trouvé/lu ailleurs (car je l'ai posté, mais où...) mais:



il est possible d'acheter Reaper Of Soul en $ (soit 40$ la normale, 60$ la deluxe) sur le shop bnet anglais.

https://us.battle.net/

Choisissez ROS, vous allez avoir le choix entre la deluxe et la normale, et entre "offrir" et "acheter". Choisissez "Offrir" et envoyez le cadeau à votre propre adresse e-mail.

Vous recevez la clef CD, activez la.

PS: le jeu est region free et multilangue, cf la question 3 (ou 4?) de la F.A.Q. sur R.O.S.

Si ça peut en aider certains à économiser quelques euros en cette fin d'année, ça fera sûrement des heureux.
Merci pour l'astuce même si le jeu apparaît comme "acheté" seulement sur mon compte Battlenet US et pas encore celui EU.

edit : c'est bon ça c'est mis à jour sur mon compte EU

Dernière modification par Trewen ; 08/02/2014 à 15h41.
En fait le royaume de test n'apporte pas grand chose, il faut plus demander aux gens ayant accès à la béta.

Sur le test tu peux juste t'amuser à voir les modifs sur les sorts, tu te rend compte que l'xp va bien plus vite pour monter un 60, que tu peux bien plus t'amuser à faire de spé viable grâce aux up de certains sorts sans avoir nerf la paire de sorts qui paraissaient incontournable auparavant, bien que nuage de chauve-souris et pris un petit nerf cette nuit.

C'est très sympa à court terme, à long terme avec l’absence de possibilité de trade, les légendaires qui tombent bien et des jaunes médiocres à cause de la répartition des stats primaires et secondaires, tu ajoutes à cela la mystique qui permet de rendre un objet utile/puissant, à long terme je m'interroge vraiment. On va vite être full légendaire en self loot, ça fait plaisir, après ça sera de l'optimisation, et sans trade possible, c'est de la grosse loterie, et de la loterie bien fastidieuse et laborieuse.

Dernière modification par Nagz ; 13/02/2014 à 12h46.
Je ne sais pas, vu qu'il y a beaucoup de builds pour chaque classe.

Pareil faudrait jouer sur la béta 70 voir laquelle se débrouille le mieux en haut mode de difficulté.

De sur ça pleure pas mal sur le barbare et le moine qui ont pas mal changé, et certains étaient habitués à certaines spé, il faut revoir la copie, et le gameplay parait fort différent et plus mou ou lent.
Le sorcier a été complétement revisité et devient plus amusant et pour le coup plus joué.
Le féticheur et la chasseuse sont bien moins représentés et les retours moins nombreux.
C'est juste ce que j'ai pu voir sur les forums.

Perso je joue féticheur, j'ai fini le pm 10 de A à Z avec lui sans non plus le farm, étant enfermé à une spé pour le faire sans que ce soit trop laborieux. Sur la PTR je peux jouer comme j'aime ou en fonction des items que je loot et ça passe en torment 3.
C'est que du niveau 60 au 70 le torment est bien plus dur, et à priori ils ont encore modifié la difficulté en torment.
Citation :
Publié par Nagz
Perso je joue féticheur, j'ai fini le pm 10 de A à Z avec lui sans non plus le farm, étant enfermé à une spé pour le faire sans que ce soit trop laborieux. Sur la PTR je peux jouer comme j'aime ou en fonction des items que je loot et ça passe en torment 3.
C'est que du niveau 60 au 70 le torment est bien plus dur, et à priori ils ont encore modifié la difficulté en torment.
je m'interroge sur la gestion des joueurs hardcore... ah le difficile challenge d'équilibriste pour rendre le jeu pas trop accessible pour les sc gamers sans voir mourir le hc gamer à tous les coins de rue.
aucune idée comment ca va se passer pour nous les adeptes du hc, que se sera dur de se "forcer" les premiers temps à jouer en sc pour évaluer les risques des différents modes, les ubbers au 70 etc, n'ayant pas eu accès à la beta, je pense que se serait pure folie de jouer d'entrée en hc, à moins de se cantonner dans les modes les plus faciles ?
Je ne suis pas habitué au hardcore, je n'ai qu'un perso 60

Mais à priori les joueurs HC apprécient les nouveaux modes de difficulté.
Le mode normal est vraiment très très facile, en général vous êtes des joueurs qui prenaient votre temps, donc beaucoup on fait tout le jeu en normal avant de passer au niveau supérieur.
D'autres ont commencé plus haut n'hésitant pas à baisser la difficulté après le premier pack en voyant que c'était trop chaud.

L'inconnu reste le palier pour pouvoir torment 1 au 70.

Après rien n'emp^che de monter son croisé pour se faire une idée et trouver du stuff.
Avec la 2.0 on a vraiment l'impression de jouer à un nouveau jeu, et le temps de leveling est court. J'ai remonté 2 persos en softcore pour le plaisir.
De plus on trouve quand même plus de légendaire et si jamais il y a décès précoce, on peut facilement remonté un perso avec une petite armurerie en reserve sympa.
Message supprimé par son auteur.
En fait pour le début d'un perso tout dépend de ton level de parangon initial.

car avoir +10 ou +200 dans ta stat principal ça change énormément de chose.

Ce qu'il faut retenir aussi pour le hardcore c'est que tu conserve les levels parangon après ta mort

A part pour l'xp je confirme qu'à petit level, la montée dans les niveaux de difficulté n'est pas très rentable. à prioris on a un plus gros % de drop de légendaire en torment, mais ça ne m'a pas réussi ! J'ai bien plus loot en mode master, expert.
Citation :
Publié par Nerv
Y des gens qui ont rodé le royaume de test ? histoire de partager les expériences de jeu (ou pex a quel niveau de difficulté etc ?)

J'ai testé vite fait pendant une heure et demi, dans le mode de difficulté juste avant torment-I et dont je ne me rappelle déjà plus le nom.

J'avais une sorc Spectral Blades/Hydra, stuffée en légendaires/sets pour faire du MP3 actuel la main dans le slip ou du MP4 en mode laborieux.

Bref, la difficulté avec mon stuff était plus proche du MP4, on sent bien que les items actuels deviennent obsolètes face aux items post-patch aux affixes sous stéroïdes, et que la difficulté tient compte de ces items. Mais j'ai remplacé 4 pièces que je portais en 90 minutes de loot, dont, je dirais que le patch remplit son objectif principal, à savoir rendre le loot intéressant.
La difficulté des modes torment ne cesse d'être modifié, y a un mois , le torment était laborieux, il ya 5 jours on se baladait en torment 3 et à priori ils ont remonté le niveau depuis hier soir.
Tu changes très vite ton stuff vanilla en effet, mais je crains vraiment pour le 70 une fois full légendaire ce qui va aller très vite vu le taux de loot et à la limite une fois que t'auras stuff tes autres persos, ce qui prendra un peu plus de temps, mais par la suite il va y avoir bcp de poubelles.
Je ne ramasse déjà plus les jaunes sur la ptr en quelques heures de jeu en espérant que ce soit différent sur l'extension.
Citation :
Publié par Keyen
C'etait vraiment le truc qui me bloquait pour faire du HC, la durée de lvling des persos qui etait quand meme un poil élevé :/
en principe dans les deux heures pour up 60, dès le début équiper le niveau 1 d'un anneau des flammes(oui faut au moins un perso au départ déjà 60 ), vers le niveau 10-15 s'équiper d'un casque et coller une gemme +31 % xp, ensuite en option mettre le set de cain vers le level 23 + le set de born(optionnel également).
le tout en se faisant pl par un ami qu'on aidera à son tour, le mieux étant de faire le niveau de la vache en normal pm10 jusqu'au level 25, votre ami tuera diablo pendant que vous restez en ville(ce que beaucoup ne savent pas, en appuyant refuser vous restez en ville mais ça valide diablo quand meme ) , ensuite niveau vache jusqu'au level 50 en cauch + trucidage de diablo cauch, ensuite pour l'enfer le niveau de la vache n'a plus trop d'intérêt, il est conseillé de virer cain et born, d'avoir 40 000 live approximativement et de se faire pl acte 3 la zone 2 avec les kamikazes qui mène a Grhom est très lucrative...
le must est de faire à 4 avec deux 60 et deux rerols, ensuite d'inverser, aller en une soirée on monte 4 niveaux 60 sur 4 comptes...
Citation :
Publié par zac
le must est de faire à 4 avec deux 60 et deux rerols, ensuite d'inverser, aller en une soirée on monte 4 niveaux 60 sur 4 comptes...
Ça a l'air sympa le jeu auquel tu joues
Citation :
Publié par Cthulhu
Ça a l'air sympa le jeu auquel tu joues
là on parle de monter des rerols en hc, reroler c'est très chiant (je parle du 1 au 60), donc autant adopter la solution la plus simple non ? je vois pas ou est le plaisir de se torturer à faire 4 fois les 4 actes pour remonter au 60 ...
Citation :
Publié par zac
là on parle de monter des rerols en hc, reroler c'est très chiant (je parle du 1 au 60), donc autant adopter la solution la plus simple non ? je vois pas ou est le plaisir de se torturer à faire 4 fois les 4 actes pour remonter au 60 ...
C'est quoi le plaisir à se torturer à faire 758000 fois le run xp pour monter de parangon 0 à parangon 100 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés