Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
J'étais pas capé non plus, ça m'étonne la
Non mais je crois qu'il dit de la merde style je mis connais a fond je viens de lire pas mal de ses message c'est un troll qui sommeil.
Citation :
Publié par Gamix91
ou t'as vue qu'il était bloqué a 60 ?
Dxtory + tracé de l'IPS.

Citation :
Publié par Gamix91
Non mais je crois qu'il dit de la merde style je mis connais a fond je viens de lire pas mal de ses message c'est un troll qui sommeil.
C'est mignon, mais malheureusement pour toi, c'est pas le cas.
Citation :
Publié par aherys.fr
Sachant que le jeu est strictement capé a 60 FPS c'est pas possible mais... l'idée est la, et sans vouloir faire de NDA break, je confirme.
Faut décocher la synkro verticale man
Cool cette nouvelle Beta. J'espère pouvoir test le rvr cette fois et finalement prendre une décision pour ce jeu.

Je cherche des gens sympa ayant déja fait la dernière Beta pour grouper, mon pseudo est "Parshok" en jeu. N'hésitez pas
Citation :
Publié par k4b4l
Faut décocher la synkro verticale man
Perso j'avais trop la fleme de lui dire tellement il croit être dans le vrai mais bon.
vous savez si le client choisi les options graphiques par défaut au premier lancement en fonction de son matériel ?

parce que je viens de voir les options sur mon macbook air, et je suis surpris du résultat... très agréablement surpris, voir un peu trop ^^
Citation :
Publié par Bal'E
C'est parce que il me semble d'avoir lu que certains avaient eu des problèmes pour faire fonctionner le jeux lorsqu'ils installaient le jeux ailleurs que sur leur disque primaire d'exploitation.
moi, l'installation a merdé quand je l'ai faite sur mon HD externe! j'ai dû recommencer sur une des partitions internes (et plus de soucis!)


actuellement, le DL oscille entre 250 et 350 Ko/sec...
Citation :
Publié par CATFROG
vous savez si le client choisi les options graphiques par défaut au premier lancement en fonction de son matériel ?

parce que je viens de voir les options sur mon macbook air, et je suis surpris du résultat... très agréablement surpris, voir un peu trop ^^

Pour moi c’était le cas oui
Citation :
Publié par Gamix91
Perso j'avais trop la fleme de lui dire tellement il croit être dans le vrai mais bon.
Non, j'ai jamais dit détenir l'absolue vérité, la synchro verticale étant activé depuis mon panel nvidia, je ne l'est pas remarqué dans les options du jeu, c'est ce qui ma induit en erreur.
Chose que j'ai reconnue, une erreur, un oublie, ça arrive.

Dernière modification par aherys.fr ; 05/02/2014 à 18h15.
Citation :
Publié par Gamix91
Perso j'avais trop la fleme de lui dire tellement il croit être dans le vrai mais bon.
Oué c'est vrai, on est tous omniscients sur JOL, j'avais oublié

Citation :
Publié par aherys.fr
Non, j'ai jamais dit détenir l'absolue vérité, la synchro verticale étant activé depuis mon panel nvidia, je ne l'est pas remarqué dans les options du jeu, c'est ce qui ma induit en erreur.

Une erreur, un oublie, ça arrive.
Surtout mon malheureux. Sur JOL si tu fais une seule erreur, t'en as plein qui ont des tonnes de vannes à fourguer. Tu sais bien, faut passer pour un cador ici sinon t'es rien !
Citation :
Publié par aherys.fr
Non, j'ai jamais dit détenir l'absolue vérité, la synchro verticale étant activé depuis mon panel nvidia, je ne l'est pas remarqué dans les options du jeu, c'est ce qui ma induit en erreur.
Chose que j'ai reconnue, une erreur, un oublie, ça arrive.
Non non t'as pas besoin de le dire.
Suffit de te lire.

ps: bad excuse, depuis quand le panel nVidia a la priorité sur les jeux ?
ps2: je sais meme pas pourquoi je te répond en fait.
Xbox One: petite blague.
Citation :
Publié par Gamix91
Perso j'avais trop la fleme de lui dire tellement il croit être dans le vrai mais bon.
un mec qui prefere rabaisser quelqu'un plutot que de lui montrer son erreur poliment j'appel ça un troll
ou un mytho qui veux faire son malin, "oué mais moi aussi je savais mais voila quoi,on se comprend gros"

enfin bref...
le nouveau WE de beta est enfin là,je vais pouvoir tes une nouvelle class.
un orc mage/heal?
Citation :
Publié par nahargueu
un mec qui prefere rabaisser quelqu'un plutot que de lui montrer son erreur poliment j'appel ça un troll
ou un mytho qui veux faire son malin, "oué mais moi aussi je savais mais voila quoi,on se comprend gros"

enfin bref...
le nouveau WE de beta est enfin là,je vais pouvoir tes une nouvelle class.
un orc mage/heal?
Lourde ou tissus ?
Citation :
Publié par Gamix91
ps: bad excuse, depuis quand le panel nVidia a la priorité sur les jeux ?
Depuis que tu peu faire ça ?
http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/05/140205064354948864.png

Et que Dxtory prend en compte le nvpa ?

Citation :
Publié par Gamix91
Xbox One: petite blague.
BackingAway-1.gif

Je dois t'avouer que je sais pas trop ce que tu tente... mais c'est pas très grave au pire.

Dernière modification par aherys.fr ; 05/02/2014 à 18h54.
Citation :
Publié par Hinya
Rebonjour,

J'ai toujours mon probleme de non-acces au forum de la beta, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer s'il reussit sa connexion avec ses identifiants svp, merci J'ai fais un mail au support, mais je n'ai pas encore eu de reponse de leur part

Bonjour,

je viens d'avoir la réponse du support :


Thread de discussion Réponse Via email (.....)05.02.2014 12:20
Bonjour (......)

Merci de votre confiance en notre équipe Elder scrolls Online.

Je suis désolé que vous ayez reçu ce message d'erreur et vous demanderai de ne pas en tenir compte.

Les forums ne sont ouverts que pendant les dates indiquées sur votre invitation.

Il en va de même du serveur qui est clos avant et après ces mêmes dates et horaires.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
(.......)

L’équipe Elder Scrolls Online
Citation :
Publié par aherys.fr
Depuis que tu peu faire ça ?
WOW ! mais ca doit faire au moins que 2 jours qu'on peut faire ca !

Citation :
Publié par nahargueu
blablabla
La réponse D
Je viens tout juste de me co aux forums beta avec l'adresse et les identifiants inclus dans mon mail et ça marche très bien . Vous êtes sûrs d'utiliser les identifiants spécial forum indiqués dans le bas de l'email et pas ceux de votre compte?
Oui j'utilise bien l'identifiant et le mot de passe de l'invitation BETA en date du 07 Janvier.

Message d'erreur ci joint :

Sign In


  • You need to reset your password. This is most likely because an administrator recently changed your account information. Click here to reset your password.
Attention parce que le nom de connexion du forum n'est pas le même que le compte du jeu. Il faut utiliser l'adresse email du compte il me semble (Ou celle du forum mais pour moi c'est la même) et reset le mdp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés