|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Officiel beta this week
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
SUPER je vais passé de nouveau tout mon weekend entier sur une BETA de TESO ! Ca permet de patienter un peu jusqu'au 04/04/14
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
![]() |
|
Invité
|
non, tu utilises la même clé que la dernière fois, tu as juste le client à mettre à jour. (Comme indiqué dans le mail)
|
![]() |
|
#409078 |
|
Rien n'ai perdu pour ceux qui n'ont encore rien reçu.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai reçus une clef, mais comment télécharger le client ? Lorsque j'entre mon code sur l'onglet compte, il me dit que celui-ci est invalide :/
|
![]() |
|
Invité
|
Tu n'avais pas déjà saisie cette clé la dernière fois ?
C'est la même clé si tu as fait la bêta précédente. |
![]() |
|
#409078 |
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai une clé, mais quand je veut crée un compte il me dit que je n'est pas accès a cette page, donc je ne peut pas crée de compte...
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu comprendras bientôt pourquoi il y'a la NDA, et pourquoi elle est maintenue aprés une beta quasiment publique. A noter que le nombre joueurs qui peuvent "réellement" tester le jeu en profondeur reste trés limitée. Pas de lien, en revanche, pour la NDA. |
![]() |
|
|
Oula moi les deux clefs que j'ai reçu sont les mêmes. C'est ton Frangin qui a ton accès beta.
|
![]() |
|
#409078 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sanguine mon frère
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment pas de contenu PVE supplémentaire "Play through level 1-17 content for all three alliances." et les mêmes zones débloquées par contre on pourra créer 8 persos maintenant.
|
![]() |
|
|
mise a jour ok
![]() si on pouvais faire ![]() |
![]() |
|
Y a un patch note qqpart ?
ils avait parlé de modifier l'impact des coups en combat, savoir ce qui a été fait de ce coté la |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
Curse donne aux premiums en priorité aujourd'hui mais les clés seront disponibles demain pour toute la populasse.
All Curse Members: February 6th - 10th, 2014 |
![]() |
|
|
arf dans le patch note on peut lire:
simplification, simplification, simplification .... erf... les nobrain l'emportent encore une fois... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|