Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Et n'oubliez pas que la NDA est toujours là. Content de cette nouvelle phase de beta, mais j'ai pas mal detruc à faire ce W.E.

Firstworldproblem
s...
(Poses ton front sur le chauffage et dis que tu as de la fièvre )
Pour ce qui on déjà participé à la beta, On re rentre un code reçus par mail ?

edit : Ok c'est bon ...

Si vous avez déjà un compte de jeu, ne tenez pas compte de la clé envoyée dans ce courriel. Tout ce que vous avez besoin de faire est de lancer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour. N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter.
non, tu utilises la même clé que la dernière fois, tu as juste le client à mettre à jour. (Comme indiqué dans le mail)
Tu n'avais pas déjà saisie cette clé la dernière fois ?
C'est la même clé si tu as fait la bêta précédente.
Citation :
Publié par Sance !
J'ai reçus une clef, mais comment télécharger le client ? Lorsque j'entre mon code sur l'onglet compte, il me dit que celui-ci est invalide :/
C'est quand même ballot

T'as essayé de faire un copier coller ? ... sans clef valide pas de beta.
Citation :
Publié par Sartax
J'ai rigolé en voyant un article de JVC qui parlait du prochain week-end beta de TESO en rappelant qu'il y a toujours le NDA, mais qu'ils allaient faire un Gaming Live pour présenter quelques parties du jeu.
Ils n'avez absolument pas le droit de préciser ça en réalité.

Citation :
Publié par Tarl Cabot
effectivement... Alors la pour le coup j'ai vraiment du mal à saisir la chose niveau timing mais bon, vu que tous le monde va pouvoir se faire son propre avis... C'est déjà ça.

édit: surtout que le texte nda est introuvable... Quelqu'un a la nouvelle adresse?
Tu comprendras bientôt pourquoi il y'a la NDA, et pourquoi elle est maintenue aprés une beta quasiment publique. A noter que le nombre joueurs qui peuvent "réellement" tester le jeu en profondeur reste trés limitée. Pas de lien, en revanche, pour la NDA.
Ouai j'ai fait un copié collé et check plusieurs fois mais non ça marche pas.
C'est peut être parce que j'ai déjà utilisé le code pour l'accès anticipé.

C'est bien une clef différente de la première fois, la première je l'ai filé à mon frangin parce que j'étais en période d'examen. Et là la seconde bah marche po Au pire je pourais y jouer depuis son pc, mais ça fait chié quand même §
Citation :
Publié par Sance !
C'est bien une clef différente de la première fois, la première je l'ai filé à mon frangin parce que j'étais en période d'examen. Et là la seconde bah marche po Au pire je pourais y jouer depuis son pc, mais ça fait chié quand même §
Oula moi les deux clefs que j'ai reçu sont les mêmes. C'est ton Frangin qui a ton accès beta.
Citation :
Publié par Sance !
Ouai j'ai fait un copié collé et check plusieurs fois mais non ça marche pas.
C'est peut être parce que j'ai déjà utilisé le code pour l'accès anticipé.

Pas besoin d'utiliser la dernière clé reçue.
Tu te connectes avec ton UserID, tu vas sur ton compte et tu télécharges.
D'ailleurs tu verras que sans saisir cette nouvelle clé, tu as bien l'option bêta.
Par contre, c'est toi ou ton frère, faudra choisir.
Citation :
Publié par gnark
Oula moi les deux clefs que j'ai reçu sont les mêmes. C'est ton Frangin qui a ton accès beta.
Putin ouai en fait ce sont les mêmes, fuck, fuck fuck.
Bon bah tant pis
Citation :
Publié par Sance !
J'ai reçus une clef, mais comment télécharger le client ? Lorsque j'entre mon code sur l'onglet compte, il me dit que celui-ci est invalide :/
Tu as créé un compte au moins ?
Apparemment pas de contenu PVE supplémentaire "Play through level 1-17 content for all three alliances." et les mêmes zones débloquées par contre on pourra créer 8 persos maintenant.
Je vais refaire un perso similaire, sur les mêmes zones pour voir si le retour sur les bugs a bien été pris en compte

edit : au dessus sur le launcher t'as un lien pour les patch notes
Citation :
Publié par Almathea
Je vais refaire un perso similaire, sur les mêmes zones pour voir si le retour sur les bugs a bien été pris en compte
Si c'est le meme build que Janvier, ca sert à rien d'aller vérifier.

Curse abuse de filer les clés aux premiums uniquement
Message supprimé par son auteur.
Curse donne aux premiums en priorité aujourd'hui mais les clés seront disponibles demain pour toute la populasse.

All Curse Members: February 6th - 10th, 2014
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés