Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
05/02/2014, 05h07 |
|
|
|
05/02/2014, 10h06 |
|
|
Ils m'ont rep pareil..
Sachant que ça fait des années que MP existe, que j'imagine qu'ils ont les mêmes fournisseurs depuis pas mal de temps, en effet je trouve ça assez mauvais.. Mais bon, le prix quoi.. |
05/02/2014, 13h25 |
|
|
Genre Tribulus?
Si c'est ça c'est plutôt inefficace apparemment. |
05/02/2014, 16h50 |
|
|
Salut les gars,
J'ai lu les sujets du gymnase qui traitent de la muscu et du sport pour perdre du poids. En effet je suis dans une recherche de perte de gras avec si possible un gain de muscle. J'ai 18 ans, 1 m 95 pour 102 kg donc j'ai bien 10/15 kg de gras répartis sur tout le corps à perdre! Donc sur le plan du sport: je suis inscrit dans une salle de sport/muscu, j'y vais 4 fois par semaine depuis 2 semaines. Mes séances durent 1h30 avec 3/4 de cardio(stepper, tapis, et vélo) et 1/4 de musculation (abdos sur tapis + bras avec des machines de ce genre là). De ce que j'ai compris c'est plus optimal de faire muscu et cardio dans une optique de perte de gras! Au niveau de l'alimentation: j'essaye de manger un max protéiné la semaine (steaks hachés 5%, blanc de dindes, oeufs...) et le week-end je mange de tout (légumes, tout types de viandes/poissons, mais aussi des truc plus sucrés/gras (pas trop quand même )). J'ai commencé à surveiller mon alimentation depuis début janvier et me suis mis au sport depuis 2 semaines, et j'ai perdu à peu près 4 kg depuis le début. J'aimerais savoir si vous avez des conseils pour l'alimentation ou pour les exercices , mon objectif étant de retrouver une meilleure silhouette d'ici l'été Peut être augmenter la musculation non? |
05/02/2014, 18h46 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En tout cas sur 7h je suis sur que t'aura pas de problème Et puis solution miracle, tu met ta poudre dans le shaker.. et tu remplis le shaker au moment voulu avec une petite bouteille d'eau Citation :
Sinon c'est du dopant, c'est illégal + dangereux pour la santé Citation :
Pour la deuxième question je suis pas sur donc je passe. Citation :
Une fois que tu commences a être a l'aise en cardio, fait du HIIT (google ) Et pour l'alimentation, bah réduit les carbs petit a petit |
05/02/2014, 21h05 |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
Bin tu as quoi comme machines a dispo?
|
05/02/2014, 22h13 |
|
|
[Pinta : Si ce thread ne t'intéresse pas, tu peux aussi bien le laisser de côté plutôt que de troller ses intervenants.]
Dernière modification par Pinta ; 05/02/2014 à 23h36. |
05/02/2014, 22h15 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les BCAA t'aident a mieux assimiler la whey, il est jamais trop tôt pour en prendre. La créatine ça à rien de fameux, tu en trouves dans la viande rouge Sinon : Maltodextrine / Avoine / Vitamines / Omega 3 / Caséine Zma je trouve ça chiant à placer Citation :
En général les mouvement ou tu tires (tu ramènes la poignée vers toi) = Epaules, Biceps Dorsaux, Trapèzes Mouvement ou tu pousses = Epaules, Triceps, Pectoraux Après je peux pas trop te conseiller sans savoir le matos que tu as a ta salle, et quels sont tes objectifs. Il y a pas mal d'info sur le wiki a propos des meilleurs exercices suivant les groupes musculaire. Citation :
Dernière modification par Jeysen ; 05/02/2014 à 23h02. |
05/02/2014, 22h51 |
|
Alpha & Oméga
|
double post*
|
05/02/2014, 22h54 |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
J'avoue, en plus il répond a toutes les questions en messagerie privée et il a des des tarot sur myprotein, il gère a mort.
|
06/02/2014, 16h25 |
|
Alpha & Oméga
|
[Pinta : Pas sur ce thread, merci.]
J'essaye d'aider du mieux que je peux, merci Dernière modification par Pinta ; 06/02/2014 à 17h36. |
06/02/2014, 17h06 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|