Question sur le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais avoir des renseignements sur le PVP de The Elder car je ne trouve pas d'informations.

Tous d'abord, Je sais que Le RVR sera une place tres forte du jeu et qu'il y'aura un bon mixte de pvp sauvage avec prises de fort en solo ou en groupe, bref probablement un RVR de qualité superieur a GW2 ( j'espere)


Cependant, la ou j'aurais besoin de votre aide, pour faire simple j'aimerais savoir si dans the elder il y'aura des arenes, des champ de bataille a 3 faction , un mode escarmouche voir meme du PVEPVE.

Si possible j'aimerais aussi savoir via les retours Beta, si un PVP ADDICT trouverais reellement son bonheur dans ce jeu ( sur le court temps que vous avez eu pour tester le jeu)

Cordialement
Alors, pour répondre à tes questions

Pour le moment
* 3 continents en COOP only avec uniquement les personnes de ta faction
* 1 continent PVP only où tous est mélangé: RVR, petit comité, du pve, des dungeons ouverts, etc.. etc...

Y'a pas de truc prévu pour le moment pour faire des BG, arènes and co
Yep, encore merci pour vos reponses, il faudra que je joue a la beta pour me faire une réel idée du jeu, mais je dois avouer que je paierais un abonnement pour un jeu qui en vaut vraiment la peine ( ca c'est mon soucis)

merci encore pour vos reponses, peut etre que dans des patch futurs des nouveaux modes de pvp seront inclus
Si tu cherche des modes de jeu équilibrés sur le nombre de joueurs, il faudra te tourner plutot sur WILDSTAR qui propose des arènes, des bgs et les fameux warplots 40v40 (ps: je ne parle pas de stuff équilibrer car çà j'en sais rien).
Enfin, ces modes de jeu pour moi ne sont pas dignes d'un MMO, MMO = massive multiplayer online, là c'est plutot des modes de jeu emprunté au FPS.

A contrario, si faire du 5v10 ne te fait pas peur, si rester caché derrière un arbre pendant 15min pour attendre le bon moment ne te fais pas peur, être qu'un soldat parmis les 2000 qui arpentent les contées d'une map énorme, bienvenu dans le monde de cyrodil, un monde sans pitié , un vrai mode de jeu MMO.
Yep, pour être honnête j'ai surtout peur de vite me lasse, sur Gw2 je trouvais sa sympa une semaine, apres enchainer la meme chose all time en boucle en mettant 15 m a pied entre chaque zone j'avoue avoir ete assez saoule
Le PVP sauvage se fera a Cyrodil qui est une zone immense et la il y a de quoi faire car pas mal de personnes iront faire les donjons et quetes PVE dans la zone + encore ceux qui se ballade pour les récolte et pour la protection des fort et donc ca sera le moment de les choper
Citation :
Publié par touriste411
Le PVP sauvage se fera a Cyrodil qui est une zone immense et la il y a de quoi faire car pas mal de personnes iront faire les donjons et quetes PVE dans la zone + encore ceux qui se ballade pour les récolte et pour la protection des fort et donc ca sera le moment de les choper
Et si jamais le récolteur n'est qu'un fake, qu'en fait y'a tout ses potes en embuscade, tu fais comment?? Dangereux les récolteur je te dis.
Citation :
Publié par Darui
Yep, pour être honnête j'ai surtout peur de vite me lasse, sur Gw2 je trouvais sa sympa une semaine, apres enchainer la meme chose all time en boucle en mettant 15 m a pied entre chaque zone j'avoue avoir ete assez saoule
C'est pas du tout le même gameplay (que ce soit les règles du rvr ou le gameplay de ton personnage).

Gw2 une map c'est 80v80v80, bref juste un gros BG où au final, les petit comité ne peuvent que s'amuser à butter du dolyak ou prendre des petits camps. y'a rien d'autres à faire. Pour les bus, ca se resume 8 fois sur 10 à prendre des forts non défendus et vu la petitesse des maps avec le fait de pouvoir TP n'importe quand, le bus est omniprésent.
Gw2, c'est génrallement 80 joueurs par side dont 90% sont dans 1 à 3 groupes chaque soirs, le reste font du scouting ou du kill dolyak...

TESO n'a rien avoir avec çà. TESO c'est, hum comment dire, imagine si le continent de la horde de wow vanilla, c'était un énorme champs de bataille ou les forts seraient ogrimmar, la capital tauren etc.. etc.. Bref, un fucking ALL IN ONE quoi
Citation :
Et si jamais le récolteur n'est qu'un fake, qu'en fait y'a tout ses potes en embuscade, tu fais comment?? Dangereux les récolteur je te dis.
Et bien tu fuis aussi vite que tu es venue
Citation :
Publié par Darui
Yep, pour être honnête j'ai surtout peur de vite me lasse, sur Gw2 je trouvais sa sympa une semaine, apres enchainer la meme chose all time en boucle en mettant 15 m a pied entre chaque zone j'avoue avoir ete assez saoule
GW2 a un mauvais RvR.
Il ne faut pas y prendre appuis comme exemple.

même moi qui adore ça, j'me suis fait chier a mort et j'ai passer mon temps en sPvP
Citation :
Publié par k4b4l
TESO n'a rien avoir avec çà. TESO c'est, hum comment dire, imagine si le continent de la horde de wow vanilla, c'était un énorme champs de bataille ou les forts seraient ogrimmar, la capital tauren etc.. etc.. Bref, un fucking ALL IN ONE quoi
Quand je parlais de Mmog dans le Mmog j'étais pas loin de la vérité.
Citation :
Publié par k4b4l
C'est pas du tout le même gameplay (que ce soit les règles du rvr ou le gameplay de ton personnage).

Gw2 une map c'est 80v80v80, bref juste un gros BG où au final, les petit comité ne peuvent que s'amuser à butter du dolyak ou prendre des petits camps. y'a rien d'autres à faire. Pour les bus, ca se resume 8 fois sur 10 à prendre des forts non défendus et vu la petitesse des maps avec le fait de pouvoir TP n'importe quand, le bus est omniprésent.
Gw2, c'est génrallement 80 joueurs par side dont 90% sont dans 1 à 3 groupes chaque soirs, le reste font du scouting ou du kill dolyak...

TESO n'a rien avoir avec çà. TESO c'est, hum comment dire, imagine si le continent de la horde de wow vanilla, c'était un énorme champs de bataille ou les forts seraient ogrimmar, la capital tauren etc.. etc.. Bref, un fucking ALL IN ONE quoi

yep l'image de la taille de Kalimdor me donne un apercu !

Par contre je prefere preciser une chose, ce n'est pas la carte de gw2 que je trouvais long, mais le temps d'attente entre chaque zone a galerer et faire de la marche a pied, j'adore les grandes maps, mais un peu a l'image d'un fast food, je veux pouvoir être servi rapidement ( en terme de pvp) et pas traverser la moitié de la map en attendant de trouver un bus adverse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés