Question sur le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darui
yep l'image de la taille de Kalimdor me donne un apercu !

Par contre je prefere preciser une chose, ce n'est pas la carte de gw2 que je trouvais long, mais le temps d'attente entre chaque zone a galerer et faire de la marche a pied, j'adore les grandes maps, mais un peu a l'image d'un fast food, je veux pouvoir être servi rapidement ( en terme de pvp) et pas traverser la moitié de la map en attendant de trouver un bus adverse
C'est marrant d'adorer les grandes maps mais de ne pas aimer les traverser.

Comment cela se passe lorsque l'on va faire des quêtes 50+ dans la zone d'une faction adverse ? Pas de PvP sauvage ?

Soit dit en passant, un petit mode arène serait marrant si ce n'était pas une instance ; donc pas comme dans WoW.
Genre les tribunes sont ouvertes au public et celui-ci peut parier sur le vainqueur. Les combattants s'affrontent pour des titres qui pourraient leurs donner divers avantages (des petits bonus pour intimider, des ristournes aux marchands, des titres kikoo, un insigne encore plus kikoo, etc)
Citation :
Publié par Amo-
Quand je parlais de Mmog dans le Mmog j'étais pas loin de la vérité.
Putain, et il a fallu que tu arrive a chopper le seul qui aller démontrer le contraire de mon argumentation en collant "wow" et "teso" cote, a cote. C'est ton double compte, avoue.

http://thefreelancepinoy.com/wp-content/uploads/2014/01/rage-guy-meme.gif
Peut-être ne suis je pas assez clair dans mes propos !

J'aime les grandes maps, ce que je n'aime pas c'est les traversés en mode PVE.

Quand je greykill sur wow ( ouais c'est tres moche) je prend ma mount je camp un mecs 5-10 m ( MER IL EST FOU) et je me casse, la map est grande mais avec mon kikoo proto ca prend tres peu de temps.

Plus serieusement, j'aime les zones pvp, je prefere qu'il n'y ai pas de mount volante, ce que je voudrais eviter c'est de mettre 10 m a pied en attendant qu'une personne ce pointe, apres je pense que LE RVR me plaira, mais je vais devoir le test avant !

Finalement, ce qui me genera le plus je pense au debut, c'est le manque d'arene ou de petite zone ou on se farm la tronche.

c'est ridicule, mais je kiffais bien l'arene dans la capital de AION, ou tu rentrais et tu te fightais comme un bon gogol.Juste pour le plaisir de se taper.

Pour conclure, ce que je kiffe c'est pas réelement un contenu specifique arene ou bg ou RVR, ce que je kiffe c'est pouvoir pvp des que j'en ai envie et pas attendre 10 m avant de croiser darknaruto et onepiecelepirate entrain de backped sur une quete pve
Citation :
Publié par aherys.fr
Putain, et il a fallu que tu arrive a chopper le seul qui aller démontrer le contraire de mon argumentation en collant "wow" et "teso" cote, a cote. C'est ton double compte, avoue.
T'as pété un plomb ?

Je n'avais pas conscience que l'instance-mmog-RvR de teso était de la taille de Kalimdor. J'en étais plus ou moins resté à ce sujet. Avec 2000 joueurs (~700/factions) connectés aux heures de pointe ça augure de bons gros fights (je ne parle de leur intérêt une fois full-stuff hein...). Après tout dépends de la répartition des points d'intérêt, leur fréquence etc. et du fonctionnement des TP/WP.
Citation :
Publié par Darui
Peut-être ne suis je pas assez clair dans mes propos !

J'aime les grandes maps, ce que je n'aime pas c'est les traversés en mode PVE.

Quand je greykill sur wow ( ouais c'est tres moche) je prend ma mount je camp un mecs 5-10 m ( MER IL EST FOU) et je me casse, la map est grande mais avec mon kikoo proto ca prend tres peu de temps.

Plus serieusement, j'aime les zones pvp, je prefere qu'il n'y ai pas de mount volante, ce que je voudrais eviter c'est de mettre 10 m a pied en attendant qu'une personne ce pointe, apres je pense que LE RVR me plaira, mais je vais devoir le test avant !

Finalement, ce qui me genera le plus je pense au debut, c'est le manque d'arene ou de petite zone ou on se farm la tronche.

c'est ridicule, mais je kiffais bien l'arene dans la capital de AION, ou tu rentrais et tu te fightais comme un bon gogol.Juste pour le plaisir de se taper.

Pour conclure, ce que je kiffe c'est pas réelement un contenu specifique arene ou bg ou RVR, ce que je kiffe c'est pouvoir pvp des que j'en ai envie et pas attendre 10 m avant de croiser darknaruto et onepiecelepirate entrain de backped sur une quete pve
Je suis pas convaincu que les joueurs de Wow seront à l'aise avec le RvR.

Je pense qu'il faut vraiment que vous dissociez RvR et PeuveuPeu. C'est vraiment pas la même chose. Dans le RvR, il ya du PvP (sauvage, organisé) mais pas seulement, il y a un aspect stratégique global important qui implique parfois de poiroter comme des cons ou de suivre un lead de façon +/- aveugle sur des déplacements. Mais c'est aussi les ambush, les eclaireurs, etc ... bref, c'est du PvP ++++ mais pas du PvP d'arène immédiat et efficace.

J'ai toujours vu le RvR comme du PvP de vieux (c'est pas péjoratif). Moins nerveux, plus réfléchi ... je me trompe ptet !
Citation :
Publié par khreed
J'ai toujours vu le RvR comme du PvP de vieux (c'est pas péjoratif). Moins nerveux, plus réfléchi ... je me trompe ptet !
Bah ça dépend vachement du jeu,
GW2 : choper le bus publique -> réussir a le lead avec ta guilde ou un logo vétaran -> rouler sur la carte.
PS2 : Bien plus stratégique / intéressant, un bus publique peu être mis en déroute par des mecs bien organisées avec un rapport de force de 5:1 (du vécue).

Pourtant, PS2 semble bien plus "bourrin" que GW2 sur le papier (bon aprés s'pas trop légale de faire une comparaison de MMOFPS / MMORPG, mais j'estime c'est un exemple récent, et qu'il peu s'appliquer a des cas plus anciens). Au finale, le RvR a mes yeux dépend totalement du jeu, et de comment il a était mis en place. Après, Matt Firor doit quand même soufler dans le coup de ces game designers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés