Darui |
Dernières publications

Alors pour avoir testé le jeu je vais être honnête, j'ai detesté. Par contre pour etre le plus objectif possible je tiens a pr... Lire la suite

D'accord, aucun systeme d'arene non plus a priori ? Merci de vos reponses en tous cas.... Lire la suite
Yep, encore merci pour vos reponses, il faudra que je joue a la beta pour me faire une réel idée du jeu, mais je dois avouer qu... Lire la suite
Yep, pour être honnête j'ai surtout peur de vite me lasse, sur Gw2 je trouvais sa sympa une semaine, apres enchainer la meme ch... Lire la suite

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements sur le PVP de The Elder car je ne trouve pas d'informations. Tous d'abord, Je sai... Lire la suite

bonjour, si il vous reste une clef beta a envoyé par mp, je vous en serez tres reconnaisant.... Lire la suite

Sinon, les beta-testeurs, les graphiques ont réellement recu un gros up ou pas ? en full Ultra and co ? D'ailleurs une petite ... Lire la suite

Salutations, la Maison Aguares se permet de vous redonner quelques informations supplémentaires. Nous sommes plusieurs dans l... Lire la suite

J'espere qu'on y verra plus clair avec la Pax.L'utopie serait la date de sortie...... Lire la suite