Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grave, le ziggs diams S3 il valait rien j'aurais pu être diam 4x si c'était le niveau réel mdr.

Puis draven était trés moyen, surement pas un challenger, du gros pl imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twinkai
Toujours 0 sur mes 100 dernières games, c'est juste pas possible la.
Bah ecoute, leur nidalee a afk jsuqu'a 40min, puis elle s'est reco a pop 9en 1min a taper les sbires sous les tourelles de nexus, et du coup, notre vayne a decidé d'afk aussi, pour encore plus de fun.

En bonus, mon toplaner etait mon support de la partie d'avant, et m'a hard flame et a donc afk 5min au debut en me voyant aller karma mid (parce que j'avais la flemme de pick un truc serieux, je voulais le troll)

Et le tresh a decidé de hard troll en allant faire des chases depuis notre blue jusqu'a leur nexus et se suicider dessus, parce qu'il trouvait ca fun, mais il nous a dit etre bourré et avoir fumé pas mal aussi.

Moi au milieu, j'ai bien rigolé j'avoue.
Mais meme si je l'avais pas dit, y a bien eu 3 afk sur cette game, juste que celui en face a eu le plus d'impact.
Citation :
Publié par Zafiro
ET BHA VOILA quand j'ai uniquement 1 troll et 2 mauvais (nautilus était super ) , y a pas de problème !
Tu devrais la jouer jungle, plus de gold, et tu gank severe lvl6.
Et tu devrais prendre le nouveau skin, il pete la race a sa maman a la maniere d'un brazzer.
If you know what i mean.
Je comprend pas le délire du "il est mieux en X ne le joue pas en X", même les caster LCS balancent ca par moment.

On peut très bien avoir un poste déjà pris par quelqu'un, ou mettre volontairement un champion dans l'un de ses rôles secondaire pour laisser la place à un autre qui sera plus figé au niveau des positions qu'il prend, ou encore utiliser ce pick pour bait quelque chose en face avant de counter ce counter (counterception).
Citation :
Publié par Skyter
Sinon c'est marrant, les KASSA OPEN GO PICK existe même en Diamant, le mec en face a instalock Kassa et au final, il a finit a 4/10, on a eu droit à un "Report Kassa" assez tôt dans la game de la part de l'un de ses mates d'ailleurs !
En fait j'ai remarquer quelque chose, si un personnage que tu considère OP est free, surtout ne le marque pas dans le tchat, par exemple ziggs est open, n'écris surtout pas ziggs open et encore moins we need pick ziggs ou une connerie du genre, au final c'est toujours le blaireau qui ne sais pas le jouer qui va le pick car il te fait confiance, dans un sens oui, le personnage est bon mais dans l'autres si il l'a jouer 2 fois dans ça vie laisse tomber.
Yep, perso je m'en fou des picks de ma team, rien que la semaine dernière j'ai win avec Mao support, Heimer top full tank, et Rengar support. C'est de la soloQ, il faut se concentrer sur la game en elle même à mon avis, et pas essayer d'influencer les picks de ses mates, chacun joue ce qu'il veut et je n'ai rien à dire là dessus, en tout cas c'est comme ca que je vois les choses. ^^
Euh vous avez deja eut le bug ou la partie se charge jamais.

Genre la je suis en phase de pick j'ai pris Jinx y'a bien 5 min et mon perso vient a peine de s'afficher avec des unknown error tout le temps?

A tiens j'ai pop en game en écrivant a 1min quoi normal ...
Je viens de terminer une classée où notre Cait à fini 1/15.

J'étais avec elle au bot, j'avais bien ward les 2 côtés de la rivière donc on voyait quand la Vi venait mais elle restait à farm. Je lui envoyais ma lanterne pour qu'elle la prenne mais non. L'argument qu'elle lâchait: "j'avais pas vu la Vi et ta lanterne". Et ce, à chaque fois qu'elle crevait. C'est normal d'être à ce point aveugle ?

Ca m'saoule.
Je m'ennuie en silver, c'est pas mon niveau je gagne + 25/28/30 mais j'arrive pas à en sortir à cause des Bo avec des trolls/throw.

Trop du fun pur en barre en ce moment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sum'chat
Je m'ennuie en silver, c'est pas mon niveau je gagne + 25/28/30 mais j'arrive pas à en sortir à cause des Bo avec des trolls/throw.

Trop du fun pur en barre en ce moment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je viens de me qualifier pour mon 6ème BO3 pour monter silverI, j'approuve ce message
Si y'a des Silver qui veulent duo Q : Shishiparmentier. Perso je commence à regagner correctement et j'suis plutôt à l'aise en jungle. J'ai joué Lucian et Cait vite fait et je m'en sors pas trop mal. Squeez a raison quand il dit qu'adc c'est fun pour carry
J'en suis qu'a mon 3eme bo5.

Mais vu que j'en suis a 30afk sur 80games, je le sens moyen...

Edit: Ah, bah on commence bien, le mec prend rengar avec smite et va afk, alors que j'ai deja pris diana avec smite.
Du coup, je dois aller top vs riven, et on a un jungler afk.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 03/02/2014 à 20h52.
Une game pleine de.... lags !

http://s1.postimg.org/m98wy9caz/Laaags_i_afk.jpg

On commence pas super bien, malgrès qu'on ai réussit à faire burn un flash au Varus en face sur l'invade, j'ai mal joué le coup et j'ai pas pu le finir à la spear. A côté de ca, Lee sin vient contest notre red dès le lv2 et Renekton et Elise se mettent en tête de le chase, puis je ne sais pas comment, Elise meurt, et balance "i afk". Juste après, la botlane prend un kill, et Elise se met à jouer (je sais pas si ca a fait qu'elle a changé d'avis mais bon). Moi, je suis contre Yasuo, et je suis pas mal sur ma lane, la botlane elle est un peu dans le mal, du coup j'y vais, et je récupère un doublé, puis je reviens, on reprend 2 kills et un drake, à partir de là il me semble que je back et que je 1v1 Yasuo sur la midlane en le tuant. Après ce kill Lee me gank, je juke son premier Q et Elise parvient à le mettre assez low hp, il dash out par dessus le muret de la midlane, j'y vais malgrès que je soit low, je balance la spear en blind en sachant qu'il allait me trap, c'était le cas, il me Q, je me heal avant son combo et je survis de peu, je m'escape en cougar à rien pendant que Elise me rejoins et le finit. Et c'était partit pour un bon snowball des familles. C'est cool, pendant toute la phase ou on avait un avantage mais qu'on était pas super safe, tout le monde à jouer bien safe en évitant les ganks de Yasuo histoire qu'il revienne pas trop dans la game, on bloquait bien ses décals bot quand notre botlane était overextend / en plein trade et on a fais un effort de warding sur leur jungle botside.

Après avoir eu peu de réussite sur le build anti AD sustained dammage de Bischu, j'en ai testé un autre, de ma création, et le résultat me parait correct, je vais continuer de l'essayer contre les compos heavy AD lorsque j'en aurai en face.
Bon, finalement le rengar a pas afk longtemps, riven m'a defoncé au top (en meme temps, diana...), mais leur adc a feed comme pas permis (18 mort je crois, mais le rengar y est pour beaucoup)

Du coup, win.
J'y croyais vraiment moyennement.
Citation :
Publié par Sum'chat
Si ça peut te rassurer, les trolls / throw, il y en a aussi bien plus haut, même en diam. Pour avoir maté pas mal de games cet aprèm, après la super caitlyn frontline (new meta op) tu as la LB diam à 15x cs en 40 min et 0/6, afk en pleine lane, et qui veut report ses mates. Je ne compte pas non plus le nombre de throws bien dégeux genre chase un mec à 1 ou 2 sans vision que je ne pensais pas voir à ce niveau. Ou un dive sous tour alors que c'est obvious que le jungler et/ou le mid sont là "tiens c'est bizarre, il reste en lane low hp alors qu'il avait commencé à back, je n'ai pas de ward et le mid est ss ... NP GO DIVE §§". Il y a quelques jours, il est même tombé avec une Cait qui a réussit à filer 2 kills AVANT que les creeps apparaissent. Elle a facecheck le même bush, 2 fois de suite (et entre temps le jungler a aussi facecheck le bush en question). Bon une fois, je ne dis pas, mais y aller, mourir, et y retourner, wtf quoi. 3 kills avant 1min55, même à mon niveau, je crois que j'ai jamais vu ça.

Alors, rassuré ?
Un plutôt bon début de partie, mon tchat bug, donc j'ai instalock renek top, je sent que je vais me faire flame dès mon arrivée en jeu....

édit: Bien que je win mon top, ma botlane file doublé sur doublé à cait/thresh.
/next
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : op premade bot.jpg
Taille : 1272x793
Poids : 155,1 Ko
ID : 214132  

Dernière modification par Gazeka74 ; 03/02/2014 à 22h05.
Tin ste loose ces temps-ci, je passe de plat 2 à gold II après les match, la je suis redescendu en gold IV avec un MMR de silver Autant des fois j'ai pas été transcendant dans la game, autant d'autre fois c'est juste incompréhensible les mooves à ce niveau ou les builds Oo Entre les nasus BT, la team qui écoute pas quand tu dis de back où la frontline qui se fout derrière les carrys U_u J'en deviens fou Si je passe gold V j'arrête les frais. (dans les dernières, réussi à perdre une game 24/6 avec lb, 7/3 avec ori, 9/4 avec gragas ._.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
J'ai une question, est-ce que mon build est correct ? J'étais pas sûr pour le GA mais bon.. Ordre : Lizard/bruta/giant belt/BC/Randuin/Banshee/GA

Sinon sur cette game j'ai fait snowball le bot et le mid et on a gagné assez facilement !
Ca dépend de ta team, de celle d'en face, des items de ta team, de ceux de la team en face. Donc là comme ça .
Par contre si comme tu dis vous avez snowball et gagné facilement, tu aurais pu te permettre un item offensif de plus je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés