Une game pleine de.... lags !
On commence pas super bien, malgrès qu'on ai réussit à faire burn un flash au Varus en face sur l'invade, j'ai mal joué le coup et j'ai pas pu le finir à la spear. A côté de ca, Lee sin vient contest notre red dès le lv2 et Renekton et Elise se mettent en tête de le chase, puis je ne sais pas comment, Elise meurt, et balance "i afk". Juste après, la botlane prend un kill, et Elise se met à jouer (je sais pas si ca a fait qu'elle a changé d'avis mais bon). Moi, je suis contre Yasuo, et je suis pas mal sur ma lane, la botlane elle est un peu dans le mal, du coup j'y vais, et je récupère un doublé, puis je reviens, on reprend 2 kills et un drake, à partir de là il me semble que je back et que je 1v1 Yasuo sur la midlane en le tuant. Après ce kill Lee me gank, je juke son premier Q et Elise parvient à le mettre assez low hp, il dash out par dessus le muret de la midlane, j'y vais malgrès que je soit low, je balance la spear en blind en sachant qu'il allait me trap, c'était le cas, il me Q, je me heal avant son combo et je survis de peu, je m'escape en cougar à rien pendant que Elise me rejoins et le finit. Et c'était partit pour un bon snowball des familles. C'est cool, pendant toute la phase ou on avait un avantage mais qu'on était pas super safe, tout le monde à jouer bien safe en évitant les ganks de Yasuo histoire qu'il revienne pas trop dans la game, on bloquait bien ses décals bot quand notre botlane était overextend / en plein trade et on a fais un effort de warding sur leur jungle botside.
Après avoir eu peu de réussite sur le build anti AD sustained dammage de Bischu, j'en ai testé un autre, de ma création, et le résultat me parait correct, je vais continuer de l'essayer contre les compos heavy AD lorsque j'en aurai en face.
|