[Guilde] Ravens (PC)

Répondre
Partager Rechercher
336219gk7nps11.png



Bonjours à tous !
La guilde Ravens recrute toujours (sur PC)



Présentation

Les Ravens c'est une grosse bande de joueurs plus ou moins cohérents qui évolue dans le multivers des MMORPG dans un chaos plus ou moins organisé.
Chez les Ravens nous n'avons qu'un objectif : la bonne humeur dans une atmosphère conviviale.
Ainsi, chez les Ravens il n'y a aucune contrainte d’horaire, de temps de jeu, de niveau ou d’équipement.
Les Ravens c'est une guilde ... nous privilégions l'entraide. C'est meilleur en groupe et on prend plus de plaisir à plusieurs.
Les Ravens c'est une guilde … nous pratiquons le PVE, le RP, le PVP, le MVM, le PVERP et tout plein de truc avec de grosses initiales. Il suffit qu'un nombre suffisant de Ravens sur un jeu le décide et tous le monde y trouve son compte.
Les Ravens c'est une guilde … mature, enfin de gens plus ou moins adultes avec une vrai vie derrière l'écran. En terme geek la chose est simple : l'IRL passe avant le IG.


Recrutement

Pour devenir un jeune Raven, nous vous demandons seulement :
- d'être âgé de 20 ans au moins. La teneur de nos échanges ne doivent pas troubler les chastes oreilles et les âme trop sensibles.
- de disposer d'un solide sens de l'humour et un recul nécessaire pour ne pas hurler à la mort à la moindre contrariété. Nous pratiquons le 2e degré... nous atteignons souvent un 3e degré et sommes en quête de degrés plus profond encore...
- Nous ne voulons pas de joueurs "fantôme",c'est à dire prévenir en cas de grosse absence et utilisation du forum importante.


Conclusion

Être Ravens, au-delà du simple concept d’une guilde MMO, c’est un état d’esprit, une vision à long terme ou se mêle plaisir et humour au sein même d’une même fratrie.
Les seules choses imposées sont l’humour et le plaisir d’être ensemble, car au-delà du simple pixel qui représente votre avatar, c’est surtout la personne qui est derrière qui nous intéresse.


Information:

Notre site: http://ravens.mogcha.com/
Notre charte :http://ravens.mogcha.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=14



Bon jeu à tous et à bientôt en Tamriel !


529266signature.png

Dernière modification par Poena ; 10/01/2016 à 19h20.
Le recrutement bas son pleins, a quelques semaines de la release.
Alors si vous êtes un/une joueur "mature", pour qui l'irl priment sur la performance.
Que vous voulez ne pas jouer au sein d'une guilde adulte, type "usine a gaz". Mais au sein d'une famille, ou le/la joueur, prime sur son tas de pixels.
N'hésitez pas a passez nous voir.
Hum la guilde donne envie ..... entre deux mon cœur balance que faire !!!!!
Réfléchi encore un peu pour savoir le chemin le meilleur pour mon Elfe des bois
n'hésitez pas à passer sur notre site

pour apporter une petite précision, comme le dis Mako, nous ne sommes pas une usine à gaze..
on joue à la cool et détendu, loin d'une ambiance dite "militaire".

Mais ! ça ne va pas dire non plus qu'on n'avance pas et qu'on joue tous comme des burnes
On sait aussi être sérieux quand il le faut.
Toutes les facettes du jeu vont être explorées à fond.

En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas
C'est alléchant tout ça, l'irl avant tout ? Imaginons un membre, déconneur et trentenaire, qui s'impliquerait le premier mois mais qui devrait réduire les six mois suivants sa présence à quelques épisodes entre de grosses absences pour des raisons professionnelles ? Est-ce que c'est trop "irl qui prime sur le jeu pour vous" ou on peut quand même envisager de "fonder une fratrie sur le long terme" ?
Et l'ambiance de guilde, c'est plutôt on déconne sur ts ou on déconne sur le chat ?
Alors il n'y aucun souci pour les absences sur le long terme à partir du moment où l'on est prévenue et que de temps à autres on a un petit coucou sur le forum ou mumble.
On à tous des obligations dans la vie, et y répondre n' est pas quelque chose que nous qualifions de contradictoire avec le fait d'être dans une guilde.
Nous sommes une guilde multivers et avons l'habitude en plus de l'irl que les membres ailles sur divers mmo ou fasses des pauses mais nous gardons toujours le contact car au fil des jeux et des années on apprend à se connaitre et à s'apprécier et même si on ne joue pas ensemble pendant un moment on garde le contact et on se retrouve avec plaisir le moment venue.
C'est ce qui à mon sens fait la force d'une guilde familial multivers, parce qu'au delà d'un jeu, les mmo sont aussi des aventures humaines...

Et pour ta 2 ème question, bha on déconne partout.. J'arrive encore à me dire après quelques années que notre mumble est vraiment surréaliste par moment
Ok super. J'avoue que votre bannière est un beau condensé de phrases cultes, tu pourrais même ajouter "ohh c'est super les amis, là j'prends un panard les copains !"
A mourir de rire : "me rez pas j'vais recreuver"
votre guilde m'attire du coin de l’œil , comme y as pas d'obligation de présence
sauf prévenir en cas de longue absence . pour un casual comme moi qui m'arrive dé fois de partir en Enduro 3/4 jours a la pêche
je suis venue un soir sur votre mumble avec l'autorisation de "Mako D'argetlam"
c'est vrais que niveau humour et déconne , ca y vas .

peut etre a bientôt les Ravens , j'attend la release pour me prononcer
Je confirme, excellente guilde, et super pour l'ambiance!

.......puis Mako qui rugit dans le casque ça fait toujours un ptit quelque chose

(signé ellowan, ex traumatisé de Rift encore en dépression et sous suivit psychiatrique mais qui se remet lentement! )
Salut les Ravens, je pense que je serai sur TESO dans 2 mois, dans la même faction que vous, mais j'hésite à postuler car une question me torture:

Vous faites toujours du lancer de courgettes sur cible vivante?

Bisous

PS: je heale toujours les ennemis en priorité avant mon tank
Citation :
Vous faites toujours du lancer de courgettes sur cible vivante?
Surtout que maintenant ont visent super bien. Donc reste pas en première ligne, si tu veux pas avoir une "douloureuse" surprise.

Mis a part cà, tu es le bienvenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés