[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que le seul perso qui a un skin avec une animation modifiée et qui apporte un avantage, c'est Vladimir avec son skin légendaire qui améliore l'animation d'AA de souvenir.

Après, les changements de hitbox/taille des projectiles, ca n'entre pas ds la catégorie "changement d'animation" comme Neova le demande.
Les skins de la génération Sona/Talon/Lee/w ont déjà été en promo sur une méga promo. Peut-être la même pour ceux là. (Mais ça m'étonnerait vu le bundle.
Citation :
Publié par davison
On a une chance de voir un jour Jade Fang Cassiopée en promo ou pas ? Aucun skin lunaire n'a jamais été en solde :'(
Sûrement oui vu qu'il fait partie des skins permanents je crois. Par contre, comme tous les skins un peu récents / originaux, Riot a la sale manie de le mettre en promo bundle (en ce moment même) et ça retarde d'autant plus sa promotion stand alone.
Merci de laisser les mouches tranquilles à l'avenir, Neova, et d'éviter une quote war HS que tu aurais pu limiter à une citation de définition si ton but avait réellement été de corriger une erreur. Pareil pour les autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
T'as les champ?
Oui. La différence de prix est de 2 RP / skin, ce qui est inacceptable. La réduction du prix du bundle ne doit jouer que pour le prix unitaire des champions, pas les skins.
Citation :
Publié par Persillade
Oui. La différence de prix est de 2 RP / skin, ce qui est inacceptable. La réduction du prix du bundle ne doit jouer que pour le prix unitaire des champions, pas les skins.
c'est vrai que c'est pas tres normal. Il me semble que pour les precedents packs, tu avais bien une promo (par ex., le pack tpa , tu avais presque un skin "gratuit" en ayant les champ's, si mes souvenirs sont exacts) sur les skins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés